Ted Sarandos
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
Dans la mesure où l'administration Trump n'aime pas un dollar fort, quelque chose doit donner, et simplement crier dans d'autres pays pour dévaluer lorsque vous augmentez les taux et qu'ils ne coupent pas les taux ne fonctionneront pas.
65
syllabes
38
mots
1
phrase
190
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
@jasonPierce
J'ai dit la ligne sur Ray Charles un million de fois, mais personne ne lui écoute de chanter "Je ne peux pas arrêter de t'aimer" et se demande qui ne peut pas arrêter d'aimer. Ils l'appliquent à leur propre vie. Cela se produira avec mes chansons.
@kennethBranagh
J'ai toujours aimé la comédie slapstick pure et idiote. Cela me fait toujours rire.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@georgeGroves
Je n'ai jamais parlé quand j'étais enfant, je n'ai jamais été doué pour l'enfant, j'étais toujours trop timide mais je pense que j'ai une histoire et j'aimerais être bon dans ce domaine et raconter mon histoire.
@jamesHorner
Je suis sûr que j'ai été influencé par les grands scores orchestraux de Goldsmith quand j'ai commencé, et c'est parce que les gens qui m'ont employés voulaient ce genre de son. Je n'étais pas en mesure de dire: "Allez en enfer!"
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@jamesRodriguez
J'ai aimé le Real Madrid depuis l'époque où Zidane, le Brésilien Ronaldo, Roberto Carlos et Fernando Hierro étaient là. Je les suis religieusement depuis lors.
@ekoplekz
J'ai passé la plupart des années 90 à essayer de le faire en tant que producteur - ce qui est un jeu difficile à aborder dans le meilleur des cas, sans parler de pré-Internet - puis je me suis marié, j'avais trois garçons et nous avons déménagé. J'ai dû vendre une grande partie de mon équipement, donc une grande partie de la configuration d'origine s'est déroulée. J'étais occupé à être un père et à travailler, mais j'ai toujours aimé la musique.
@alluArjun
Je n'aime pas me filtrer, mais je le fais pour le plaisir des relations publiques.
@tracyLawrence
Je n'ai jamais été un artiste qui est vraiment entré dans les chansons du peluche. J'aime les chansons qui ont de la substance pour eux. Je pense que parfois cela peut me blesser un peu commercialement. Mais j'aime couper des choses qui ont le pouvoir de parler aux gens à un niveau émotionnel. C'est le pouvoir de la musique country pour moi.
@russCarnahan
Je me lève également aujourd'hui dans un fort soutien des mouvements avancés sur la mise en œuvre des technologies de l'information sur la santé, ce qui a le potentiel d'économiser des milliards de dollars aux États-Unis chaque année.
@victorMoses
J'ai commencé à jouer pour une équipe appelée Cosmos dans la Ligue Tandridge avant d'aller pour un essai de deux semaines avec Palace. Ils ont dû aimer ce qu'ils ont vu.
@rossMathews
En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.
@nickSaban
J'ai toujours été en mesure de rester concentré sur l'essai de recruter de bons joueurs et d'essayer de développer ces joueurs.
@whitneyHouston
J'ai lu sur moi-même et mon mari et ma famille, au point où ils ont appelé mes parents, ils ont appelé mes frères, offrant de l'argent pour raconter des histoires. Ils appellent mes amis. J'aimerais juste qu'ils ne ... ne nous harcelez pas. Ne nous examinez pas. Nous avons des enfants et ils doivent aussi vivre. Ce n'est pas juste.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@rachaelRay
Je n'ai jamais été un énorme mangeur de bonbons, et j'ai toujours aimé un régime méditerranéen. Nous mangeons beaucoup de légumes verts sombres et quelques repas chaque semaine sont sans viande. Nous aimons manger une alimentation équilibrée.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@naomiWatts
J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.
@lazAlonso
J'ai eu la chance de travailler dans certains films dont je suis très fier. Lorsque vous allez vous engager dans une série, dans une certaine mesure, vous dites presque: "D'accord, certaines de ces opportunités, je ne serai tout simplement pas disponible", donc ça doit être quelque chose qui Vous êtes vraiment, vraiment passionné.
@sergioRamos
J'ai toujours aimé Nike Shoes, et je suis dans une position où j'aime les récupérer maintenant, en particulier les paires Jordan et Air Max en édition limitée. Ma maison est pleine de versions spéciales.
@yiSoYeon
J'ai décidé d'étudier le MBA, car il est crucial d'avoir une connaissance complète de l'administration et de la gestion des affaires dans la gestion des instituts de technologie scientifique ainsi que de l'élaboration de politiques liées aux sciences.
@jamesHerbert
J'ai toujours aimé les bandes dessinées. Enfant, j'avais l'habitude de lire des histoires de cow-boy et des bandes dessinées historiques sur d'autres mondes, des endroits inconnus qui me retireraient de moi-même et qui aidaient à développer mon imagination.
@kaleyCuoco
Je suis victime de m'inquiéter de ce que tout le monde pense. Ce ne sera jamais que tout le monde soit heureux. Tu dois juste savoir ce que tu aimes et aller avec.
@harryConnickJr
J'ai élevé mes filles d'une sorte de manière sans genre. Je veux dire, je les emmènerai pour faire leurs ongles - j'aime vraiment faire ça - mais je joue aussi au ballon avec eux. En conséquence, mes filles sont dures et athlétiques et jouent pour tout.
@harryConnickJr
J'ai appris que les gens s'accrochent aux étiquettes et aux stéréotypes. Il y a eu une période où on m'a demandé dans chaque interview comment j'aimais être le nouveau Frank Sinatra ... Je pense que les gens réaliseront bientôt que je fais bien plus que d'interpréter les vieilles chansons.