Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
[H]heureuse ou malheureuse, la vie est le seul bienfait que l'homme possède[.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@nicolasBoileau
Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@rosieJones
Quand j'étais plus jeune, j'ai inhalé des livres et la lecture a toujours été mon seul véritable amour.
@jennaMarbles
Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@jennaMarbles
Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@glennonDoyleMelton
Lorsque les gens expriment des opinions qui diffèrent du vôtre, prenez-le comme une chance de grandir. Cherchez à comprendre que vous êtes compris. Soyez curieux, pas défensif. La seule façon de désarmer un autre être humain est d'écouter.
@steveBuscemi
Quand j'étais pompier, j'étais dans beaucoup de bâtiments en feu. C'était un excellent travail, le seul travail que j'ai jamais eu qui se compare au plaisir d'agir.
@aliaBhatt
Lorsque le partenaire de la vie se produit, j'espère qu'il n'est pas une icône de la jeunesse alors parce que je doute que même je serais jeune alors. Que le partenaire de vie soit chaud ou non, cela n'a pas d'importance. Il doit être un homme gentil. Il devrait être drôle, responsable, et il devrait être gentil, et il devrait m'aimer beaucoup.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@makotoShinkai
Quand je travaillais dans la société de jeux, je ne faisais pas seulement le graphisme, je faisais l'intégralité de la gestion des produits, donc je ferais la conception graphique, je créerais les publicités, même les copies de catch. Je trouverais quel type d'emballage et de conception de l'emballage, donc je faisais essentiellement la gestion totale des produits à ce moment-là.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@emmaHealey
Quand j'écrivais mon premier roman, 'Elizabeth est manquant' ', j'écrivais le seul roman que j'avais jamais écrit et écrit sur le seul protagoniste que j'ai jamais écrit. Pour cette raison, je ne l'ai pas considérée comme une construction. Maud était réel.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@bobbieAnnMason
Quand je grandissais dans notre ferme laitière de 53 acres, nous étions obsédés par la nourriture; C'était le centre de nos vies. Nous l'avons planté, la cultivé, l'avons récoltée, décollée, cuite, la servait, la consommée - sans fin, jour après jour, saison après saison.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@aliceSebold
Quand j'ai été violé, j'ai perdu ma virginité et j'ai presque perdu la vie. J'ai également rejeté certaines hypothèses que j'avais tenues sur le fonctionnement du monde et sur la sécurité que j'étais en sécurité.
@nikiLauda
Quand j'étais en course automobile, j'avais pris la décision de risquer ma vie. Mais lorsque vous dirigez une compagnie aérienne et que plus de 200 personnes veulent passer de A à B - et elles n'arrivent pas - c'est une responsabilité différente.
@martinLutherKingJr
Le jazz parle pour la vie. C'est de la musique triomphante.
@dominicBalli
Quand j'avais environ 16 ans, Dieu me faisait signe et m'appelait. Il était implacable avec moi et j'ai finalement abandonné. Je suis arrivé à un point de ma vie où j'ai réalisé que tout ce que j'essayais de saisir me laissait vide. C'était totalement insatisfaisant.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@andrewChan
Quand je suis revenu à ma cellule, j'ai dit: "Dieu, je vous ai demandé de me libérer, pas de me tuer." Dieu m'a parlé et m'a dit: "Andrew, je vous ai libéré de l'intérieur, je vous ai donné la vie!" À partir de ce moment, je n'ai pas cessé de l'adorer. Je n'avais jamais chanté auparavant, jamais conduit l'adoration, jusqu'à ce que Jésus me libére.
@ktTunstall
Quand j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement, un seul label me voulait. Le reste a dit: «Oh, nous avons déjà une fille avec une guitare». Pouvez-vous les imaginer dire jamais cela à un gars?
@catherineOhara
Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@matthewArnold
Lorsque les yeux de Byron ont été fermés dans la mort, nous nous sommes inclinés la tête et avons retenu notre souffle. Il nous a appris peu; Mais notre âme avait ressenti son comme un tonnerre. . . . Nous avons regardé la source de la vie ardente qui servait pour cette vie titanesque.