Michel Ocelot
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
Une bonne histoire n'est pas prête; Une bonne histoire est toujours divertissante.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
@tomFletcher
Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.
@emilioEstevez
Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.
@miriamShor
Mon tout premier spectacle que j'ai jamais fait a été un spectacle intitulé «Alors COMPET YOU». C'est devenu un énorme succès - non, ce n'est pas le cas. Mais c'était une sitcom avec des gens formidables impliqués, et l'histoire concernait une femme plus âgée et un homme plus jeune. J'étais la meilleure amie de la femme plus âgée. J'avais 27 ans.
@leahStewart
Mon père m'a dit une fois qu'une fin heureuse n'était que l'endroit où vous choisissez d'arrêter de raconter l'histoire. C'est donc là que je choisis de m'arrêter. Plus de choses vont encore se produire, bien sûr, du bien, certains mauvais. Certaines choses ne s'améliorent jamais. Quand les gens meurent, ils restent morts. Aucun de nous ne sait pourquoi nous aimons, ni pourquoi nous cessons d'aimer, ou pourquoi tous ceux que nous aimons nous perdons.
@marcGasol
Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.
@hankWilliamsIii
Ma relation avec mon père sera toujours tendue, mais cela va juste montrer, je suppose, que je fais un très bon travail de moi-même et d'un rebelle.
@sebastianJunge
Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.
@jasonAldean
Mon score de golf est vraiment mauvais. Je ne sais pas. Je ne suis certainement pas un bon golfeur. Hors du Tee Box, je peux le conduire environ 275, et je suis dans le fairway environ 99% du temps. C'est mon prochain coup qui a besoin de travail.
@richardSmalley
La nature - comment, nous ne savons pas - a une technologie qui fonctionne dans toutes les cellules vivantes et qui dépend de chaque atome précisément au bon endroit. Les enzymes sont précises jusqu'au dernier atome. Ce sont des molécules. Vous mettez le dernier atome, et c'est fait. La nature fait des choses avec une perfection moléculaire.
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@janeAsher
Ma mère m'a appris que les rousses ne devraient pas porter de rose, de rouge ou d'orange, mais si vous choisissez la bonne teinte, comme une orange vif ou un rouge cerise, cela peut avoir l'air fabuleux.
@davidLeitch
Parfois, le genre d'action devient périmé. Bien que je veuille revenir en arrière et voir mes personnages préférés dans leurs tentes - et je le ferai religieusement - c'est vraiment amusant de voir des idées et des concepts en petits groupes. Faisons de nouvelles histoires.
@agnesMoorehead
Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.
@daveBrat
Mon héros Socrate a formé Platon sur un rocher. Combien cela a-t-il coûté? Ainsi, les plus grands esprits de l'histoire sont devenus les plus grands esprits de l'histoire sans dépenser beaucoup d'argent.
@christopherYoung
Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!
@sharonCreech
Ma grand-mère Torrelli dit quand vous êtes en colère contre quelqu'un, si en colère que vous pensez des choses haineuses, si en colère peut-être que vous voulez les frapper, alors vous devriez penser aux bonnes choses à leur sujet et aux belles choses qu'ils ont dit, et pourquoi Vous les avez aimés en premier lieu.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .
@ezraKoenig
Mon père a une très bonne collection de disques qui est essentiellement allée à l'année où je suis née: 1984.
@timRobbins
Ma philosophie est, ne prenez pas non pour une réponse et soyez prêt à sacrifier votre projet entier pour la liberté.
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour «Under the Dome» et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@kaceyMusgraves
Mon style personnel est un grand mélange. Beaucoup de choses sont assez vintage. J'adore les looks vintage. Je suis obsédé par l'ère du milieu des années 60, même les années 70, c'était une bonne époque pour les vêtements, les cheveux, la musique et les voitures.
@kidRock
Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.
@thomasFriedman
Ma mère s'est enrôlée dans la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, et mes parents ont en fait acheté notre maison grâce au prêt qu'elle a obtenu par le projet de loi GI.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@irwinShaw
Mon écrivain de première histoire préféré est John Cheever.
@emmanuelAdebayor
Ma relation avec Pochettino était magnifique. Je pense que nous avons une très, très bonne relation, avec des conversations d'homme à homme.
@tabithaBrown
J'espère que lorsque les gens lisent les différentes histoires et différentes choses que j'ai vécues, cela leur fera regarder leur situation et dire: «Ok, je sais que je dois passer par là pour une raison» et trouver la leçon dans chaque voyage.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.