John Sexton
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
Tout ce que l'on imagine de Dieu en dehors du Christ n'est que une pensée inutile et une vaine idolâtrie.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@tJMiller
J'ai joué au lycée et j'ai étudié à la British American Drama Academy à Oxford pendant un été. J'ai miné dans le théâtre, et j'agissais toujours en grandissant et tout, mais vraiment, j'étais plus intéressé par la comédie de tout cela. Donc pour moi, c'est toujours de la comédie, puis le jeu n'est qu'un médium de la comédie.
@helenMirren
J'ai toujours lutté contre mon sentiment de dignité et de raffinement. J'étais gêné par toutes les fonctions corporelles quand j'étais plus jeune. Je ne pourrais même jamais me souffler le nez.
@johnHurt
Je n'ai jamais été arrogant. Les gens ont dit que j'aurais dû être plus, mais je ne suis pas sûr. J'ai regardé des gens extrêmement ambitieux: à la minute où ils ont un succès, ils savent où ça va, ils savent comment y faire face, et tout cela se produit pour eux. Super. Mais ce n'est pas comme ça que moi - eh bien, je n'aime pas utiliser le mot «opérer».
@memphisDepay
Je me lève tous les matins et remercie Dieu de m'avoir donné l'occasion de jouer au football.
@stanLee
J'ai eu beaucoup de chance. Tout ce que je voulais, c'était payer le loyer. Ensuite, ces personnages ont décollé et soudain il y avait des tasses à café Hulk et des boîtes à lunch Iron Man et les pulls molletonnés Avengers partout. L'argent va bien, mais ce que j'aime vraiment, c'est fonctionner.
@goldust
J'ai fait tirer des trucs pour moi sur de grands spectacles et des trucs comme ça. Vous pouvez être frustré tout ce que vous voulez, mais le spectacle doit continuer, et il y a des raisons à cela.
@sophiaLoren
Je n'ai jamais essayé de bloquer les souvenirs du passé, même si certains sont douloureux. Je ne comprends pas les gens qui se cachent de leur passé. Tout ce que vous vivez aide à faire de vous la personne que vous êtes maintenant.
@adamaTraore
J'ai presque raté l'occasion de rejoindre Barcelone parce que j'étais en vacances au Mali en visitant la famille de mes parents pour la première fois. Nous avons passé tout l'été là-bas et chaque jour, Barcelone appelait le téléphone de ma mère et n'obtenait aucune réponse car elle l'avait laissé à Barcelone.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@kelvinGastelum
J'ai appris que les gens diront quoi que ce soit en ligne. Tout pour attirer votre attention, pour vous faire répondre. Et beaucoup de ces personnes sont les personnes les plus tristes sur Terre.
@horace
Que celui qui a une fois perçu à quel point cela, qui a été jeté, excelle ce qu'il aspirait, revient tout de suite et cherche à nouveau ce qu'il méprisait.
@laMitrailleuseDeKelly
Je suis devenu tellement plus à l'aise de divulguer des choses dont je n'ai jamais parlé auparavant, affinant certaines relations auxquelles tout le monde peut s'identifier.
@susanSarandon
J'ai toujours eu un sens de la justice vraiment développé. Enfant, je ferais tourner les robes de mes poupées de peur qu'ils ne prennent vie à minuit et l'un d'eux aurait toujours la meilleure robe. Quoi que ce soit qui m'a fait m'inquiéter pour mes poupées, je suppose que j'ai porté ses fruits dans ma carrière parce que, vraiment, un acteur est une question d'empathie et d'imagination. Et ce sont les pierres angulaires de l'activisme.
@craigSager
J'ai eu toutes les chimio dans l'alphabet, la plupart plus d'une fois. Certains d'entre eux ne sont même pas dans l'alphabet, ce ne sont que des nombres - des essais cliniques. Mais je parie que si vous avez ajouté tous ceux-ci, cela devrait être comme 60 ou 70 ans. J'ai eu 23 aspirations de moelle osseuse. En avoir un n'est pas amusant et j'en ai eu 23. Donc, cela a été difficile.
@nnamdiAsomugha
Je suis l'un des gars qui pense que vous devez passer beaucoup de temps dans tout ce que votre métier est pour le maintenir et pour s'améliorer.
@nathanEast
J'ai appris que, autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde.
@martinBuber
Rien de sites à masquer le visage de Dieu comme la religion; Cela peut être un substitut à Dieu lui-même.
@tobinBell
Je suis très heureux de faire partie d'une œuvre d'art très réussie, comme les films «Saw» l'ont été. On y pénètre pour participer. C'est le rassemblement d'une bonne histoire. Donc, cet aspect de celui-ci a été tout simplement splendide. Cela n'a vraiment rien à voir avec moi ou ma popularité. Je suis fasciné.
@chrisKamara
J'ai été invité à faire strictement et ils m'ont dit avec qui je danserais parce que, apparemment, vous devez vous entraîner avec eux pendant six semaines auparavant. Mais ça ne va tout simplement pas arriver parce que mon corps est assommé.
@lionelMessi
Je n'ai jamais cessé d'être argentin et je n'ai jamais voulu. Je me sens très fier d'être argentin, même si je suis parti là. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je n'ai jamais voulu changer. Barcelone est ma maison parce que le club et les gens ici m'ont tout donné, mais je n'arrêterai pas d'être argentin.
@jamesJoyce
J'ai travaillé dur sur [Ulysses] toute la journée ", a déclaré Joyce. Cela signifie-t-il que vous avez beaucoup écrit?" J'ai dit. Deux phrases ", a déclaré Joyce. J'ai regardé de côté mais Joyce ne souriait pas. J'ai pensé au [romancier français Gustave] Flaubert." Vous avez cherché le Mot Jute? "J'ai dit. Non", a déclaré Joyce. «J'ai déjà les mots. Ce que je cherche est l'ordre parfait des mots dans la phrase.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@postMalone
J'essaye de faire de la musique que j'aime et j'aime le hip-hop. En même temps, j'adore la guitare. J'adore le rock et tout.
@jessicaBarden
Je suis resté à la maison et j'ai aimé ma propre entreprise parce que j'étais juste pétrifié de tout le monde de mon âge, ce que je pense que beaucoup de gens sont.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@sritiJha
Il me manque de jouer à Pragya depuis que j'ai commencé à tourner en tant que Munni. J'espère que les téléspectateurs seront heureux de voir leur personnage préféré Pragya sur «Kumkum Bhagya» et m'accueillera avec le même amour qu'ils ont fait une douche tout ce temps.