Louise Bogan
@louiseBogan
L'art d'une période ne peut pas être approché par les attitudes (émotionnelles ou intellectuelles) d'une autre.
C'est notre regard qui enferme souvent les autres dans leurs plus étroites appartenances et c'est notre regard qui peut aussi les libérer.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseBogan
L'art d'une période ne peut pas être approché par les attitudes (émotionnelles ou intellectuelles) d'une autre.
@marioCuomo
Je pense - quelque chose que j'ai appris récemment à rechercher le sens de l'idéologie. Si vous regardez dans des encyclopédies américaines, il dit, vous savez, «Règles pour - règles de base pour un système d'économie ou de politique». Si vous regardez à l'Oxford, cela dit cela, et puis il dit ... «Malgré - et que les gens tiendront ces propositions malgré les événements.
@adamScott
J'ai tendance à être un peu trop vieux pour me sentir coupable de regarder quoi que ce soit. Comme, je regarde «Survivor» chaque semaine.
@annaBiller
Je pense que beaucoup de femmes qui sont des célébrités et qui sont très belles ont de terribles problèmes avec le contrôle de leurs hommes. Les femmes se permettent d'être dominées et contrôlées par les hommes de toutes sortes d'autres façons très compliquées, vous savez? Je ne vois pas vraiment beaucoup de femmes s'engager dans des discussions sur les luttes et les relations de pouvoir avec les hommes et leur vie, comme leurs patrons, petits amis, maris, collègues. Je ne vois pas cela se produire très souvent, alors que je vois beaucoup de misogynie sur Internet. Je vois beaucoup de haine envers les femmes et beaucoup de peur des femmes.
@darylHall
J'ai regardé le monde s'écraser et brûler dans tous les sens. J'ai regardé l'industrie du record accident et brûler; Politiquement, je l'ai regardé s'écraser et brûler, s'écraser financièrement et brûler.
@dennisWashington
J'ai toujours marqué un morceau de papier avant de prendre un emploi, en regardant les avantages et les inconvénients. Si ce dernier était plus nombreux que le premier, je passerais.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.
@robertScheer
J'ai parlé à Reagan pendant environ six heures tout à fait raconté. Et Reagan était prêt à l'accompagner. Il n'a pas regardé sa montre et il n'a pas permis à ses aides de campagne de le couper.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@danSchulman
Je pense que beaucoup de gens ont prédit la disparition de l'argent, et ils ont souvent eu tort. Mais il ne fait aucun doute que le smartphone conduit à la numérisation de l'argent. Vous avez vraiment tout le pouvoir d'une succursale bancaire dans la paume de votre main.
@anneMichaels
J'ai commencé à écrire des choses, en tant que très jeune enfant, voulant trouver un moyen de se souvenir - de rester proche, d'une manière ou d'une autre - des moments qui ont fait une impression sur moi.
@roxaneGay
J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.
@oJSimpson
J'ai tendance à regarder un peu de télévision ... TV Court, de temps en temps. Certains des cas qui m'intéresse.
@mahatmaGandhi
Je suggère que nous sommes des voleurs en quelque sorte. Si je prends quelque chose dont je n'ai pas besoin pour mon propre usage immédiat et que je le garde, je le mettrai à quelqu'un d'autre. ... La nature en produit suffisamment pour nos besoins de jour en jour, et si seulement tout le corps en prenait assez et rien de plus, il n'y aurait pas de paupérisme dans ce monde, il n'y aurait pas d'homme mourant de famine dans ce monde. Mais tant que nous aurons cette inégalité, nous le volons aussi longtemps.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@christopherMeledandri
Je prends très, son héritage [Theodore Geisel] très, très au sérieux. Je sais que d'autres peuvent être en désaccord parce qu'il a eu un tel impact sur tant de personnes que la réponse au travail devient très personnelle, donc les gens auront des points de vue différents. Mais, au cœur de cela, je prends très, très, la protection et l'extension de son héritage. C'est une partie très importante de ma vie.
@anneMichaels
J'ai commencé à écrire des choses, en tant que très jeune enfant, voulant trouver un moyen de se souvenir - de rester proche, d'une manière ou d'une autre - des moments qui ont fait une impression sur moi.
@kayRobertson
Je dis à mes enfants et à mes petits-enfants: «N'oubliez jamais d'où vous venez. N'oublies jamais tes racines.' Mes petits-enfants, ils n'ont pas passé les temps difficiles autant que les autres de notre famille. Une chose est de ne jamais oublier d'où vous venez et vous n'oubliez jamais que rien n'est plus important que votre relation avec Jésus-Christ.
@fergie
Je pense que beaucoup de jeunes adolescents essaient d'obtenir l'estime des distinctions des autres personnes ou des garçons, et ce que vous apprenez en vieillissant, c'est que vous devez créer cela en vous-même.
@neillBlomkamp
J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.
@danielDayLewis
Je suppose que quiconque fait des travaux créatifs un peu de temps dans sa vie - surtout à mesure que vous devenez en milieu d'âge! - Vous arrivez à une époque où vous remettez vraiment en question de plus en plus fréquemment, que vous ayez autre chose à offrir. Et au pire, vous vous sentez complètement dépourvu de la force créative qu'il faut pour faire ce travail.
@michelleObama
Je n'ai spécifiquement pas lu d'autres livres de First Ladies, car je ne voulais pas être influencé par la façon dont ils ont défini le rôle. Je savais que je devrais trouver ce rôle - très unique et spécifiquement pour moi et qui j'étais.
@jennieGarth
J'aime toujours agir. J'adore le moment devant la caméra, mais ce sont tous les autres moments que je n'aime pas. L'aspect «affaires» de celui-ci, les potins.
@davidWenham
J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.
@crispinBlunt
J'accepte que la spéculation, joyeuse ou autre, sur la vie privée est quelque chose que les personnalités publiques doivent s'attendre, mais j'ai la chance de continuer à profiter de l'amour et du soutien de Victoria et de mes enfants, Claudia et Freddy, et enfin à l'aise avec moi-même.
@kayRobertson
Je dis à mes enfants et à mes petits-enfants: «N'oubliez jamais d'où vous venez. N'oublies jamais tes racines.' Mes petits-enfants, ils n'ont pas passé les temps difficiles autant que les autres de notre famille. Une chose est de ne jamais oublier d'où vous venez et vous n'oubliez jamais que rien n'est plus important que votre relation avec Jésus-Christ.
@pattyDuke
J'ai encore des hauts et des bas, comme toute autre personne. Ce qui manque, c'est le manque de contrôle sur les super hauts, qui sont devenus destructeurs, et les super bas, qui sont immédiatement destructeurs.
@tonyHsieh
Je pense qu'une bien meilleure utilisation du temps et des ressources consiste à vraiment se concentrer sur vos utilisateurs ou clients existants et à déterminer les modifications que vous pouvez apporter sur le site Web, le service, le produit, peu importe, pour les faire revenir plus souvent pour Générez cette entreprise répétée et une fois que vous avez en quelque sorte compris cette formule, alors lorsque vous obtenez de nouveaux clients, le tout augmente en quelque sorte de façon exponentielle.
@paulWatson
Je prends un point de vue biocentrique. Je regarde les choses du point de vue de la terre et les lois de l'écologie. Par opposition au point de vue anthropocentrique, où tout tourne autour de l'humanité.
@dougAitken
Je pense souvent aux musées. Il y a des choses que je veux que les musées fassent qu'ils ne le font souvent pas. Pour moi, je l'aime quand il y a un système dans le musée qui peut changer en permanence - qu'il s'agisse d'un musée nomade ou conçu pour que le bâtiment puisse en forme de forme. J'aime les espaces agités et je veux être engagé.