Duane Michals
@duaneMichals
La seule chose dont je sais quoi que ce soit, ce sont mes propres fantasmes et angoisses. Je ne fais pas confiance à mes yeux. Je me considère comme un écrivain de courte histoire.
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.
95
syllabes
56
mots
7
phrases
248
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duaneMichals
La seule chose dont je sais quoi que ce soit, ce sont mes propres fantasmes et angoisses. Je ne fais pas confiance à mes yeux. Je me considère comme un écrivain de courte histoire.
@caryFukunaga
Je veux être heureux pendant que je fais des films et pas seulement faire des choses juste pour travailler. Je veux faire des choses sur lesquelles je passe des années.
@reiKawakubo
L'endroit que je recherche toujours - car pour garder l'entreprise, je dois faire un petit compromis entre mes valeurs et les valeurs de mes clients - est l'endroit où je fais quelque chose qui pourrait presque - mais pas tout à fait - être compris par tout le monde .
@samLipsyte
L'endroit ressemblait à une nouvelle prison modèle, ou à avoir réalisé une utopie provisoire après une révolte de principe, ou peut-être un refuge pour sans-abri pour les personnes titulaires d'un diplôme d'arts libéraux. Les cages ont fait l'objet de ces laboratoires avec leurs évents de la mort près de mon studio universitaire. Ces enfants faisaient partie d'une grande expérience. C'était peut-être le même dans lequel j'avais déjà été un sujet. Contrairement à moi, cependant, ou les cobayes et les lièvres, ils étaient heureux, ou semblaient heureux, ou bloguaient sur la façon dont ils semblaient heureux.
@gotzAly
La notion d'une société en bonne santé, de personnes capables capables de profiter de la vie, est apparue dans les segments libéraux, de la classe moyenne, de gauche et non religieux de la société. L'idée de l'euthanasie n'est venue ni de la droite radicale ni du coin conservateur. Il faisait et reste partie de l'ère moderne et de la pensée progressiste.
@georgeCarlin
La personne qui fait le plus partie de moi est l'interprète, est le standup, le gars qui dit: "Hé regarde-moi, écoute ça!" Je fais ça parce que c'est ce que je fais, j'aime le faire.
@williamGurnall
Les possessions que Dieu nous permet d'avoir sont destinées à notre utilisation, pas à notre plaisir. Essayer de les extraire qui ne leur était jamais en premier lieu est une entreprise futile. Les udders d'une vache, pressés doucement, produiront du lait sucré, nourrissant et rafraîchissant. L'application de plus en plus de pression ne produira pas de plus grandes quantités de lait. Nous perdons le bien des choses matérielles en nous attendant trop d'eux. Ceux qui s'efforcent de se faire plaisir avec des produits terrestres trouvent la moindre satisfaction en eux.
@tinaBrown
L'ère des médias sociaux non-secrets fait considérer le facteur de risque intégré de nommer des hommes à forte testostérone à des positions de pouvoir. Tout le monde est trop examiné maintenant pour tenter une chance sur les candidats qui explosent soudainement dans un mème comique, une punchline, un hashtag ribald.
@jamesRussellLowell
Le secret de la force par écrit ne réside pas tant dans le pedigree des noms et des adjectifs et des verbes, qu'en ayant quelque chose à qui vous croyez, et en faisant des parties de la parole consciente de cela.
@paixPilgrim
La seule chaussure dont j'ai besoin est une paire de baskets bleues bon marché. Ils ont des dessus en tissu doux et des semelles en caoutchouc doux. Je les obtienne trop grande pour pouvoir faire bouger mes orteils. Je me sens aussi libre que si j'étais pieds nus! Et je peux généralement obtenir 1 500 miles jusqu'à une paire. Je porte une paire de chaussettes bleu marine.
@thomasSowell
Le vrai problème, à la fois dans les discussions sur les tirs de masse et dans les discussions sur le contrôle des armes à feu, est que trop de gens sont trop engagés dans une vision pour permettre à de simples faits d'interférer avec leurs croyances et le sentiment de supériorité que ces croyances leur donnent.
@rushLimbaugh
Le camp d'Obama, la Maison Blanche et les médias ont tous condamné Romney avant de condamner les attaques. Obama a jugé plus valable de frapper Romney pour ce qu'il faisait que les terroristes pour ce qu'ils ont fait. Romney a été frappé en premier.
@tomHodgkinson
La raison pour laquelle la paresse est rarement poussée comme une option de style de vie est à une raison simple: l'argent. Il y a fortune à faire des modes de vie actifs. Les gymnases de frais de charge. Mais personne ne va gagner de l'argent dans le sommeil. Ce est gratuit.
@henryRollins
La musique prend soin de lui-même parce que nous avons fait tout cela comme pré-production dans la salle de pratique. Donc, au moment où il arrive sur scène, chaque chanson a environ cent heures de trop de maternité. Donc, quand vous nous voyez jouer en direct, c'est le produit de quatre-vingt-dix jours de pratique, plus d'un an d'écriture, en écoutant des démos le week-end après l'entraînement.
@oliverGoldsmith
La personne dont les vêtements sont extrêmement fins, je suis trop susceptible de considérer comme ne possédant aucune supériorité de la fortune, mais ressemblant aux Indiens qui portent tout l'or qu'ils ont dans le monde dans un bob au nez.
@adamArkin
L'endroit rampait avec des jeunes. C'était bien, car les enfants étaient bons. Je ne peux pas faire une hypothèse générale. Encore une fois, vous obtenez probablement, en tant que thème général de ma part, que je ne fais pas beaucoup de règles larges et radicales sur les films.
@marttiAhtisaari
Les origines de ma carrière de médiateur de la paix peuvent être trouvées depuis mes années d'enfance. Je suis né dans la ville de Viipuri, alors faisant toujours partie de la Finlande. Nous avons perdu Viipuri lorsque l'Union soviétique a attaqué mon pays. Avec 400 000 compatriotes kareliens, je suis devenu une personne éternellement déplacée dans le reste de la Finlande.
@hLMencken
Les psychologues et les métaphysiciens se disputent sans cesse sur la nature du processus de réflexion chez l'homme, mais peu importe à quel point ils diffèrent violemment, sinon ils conviennent tous que cela n'a pas grand-chose à voir avec la logique et n'est pas très conditionné par des faits manifestes.
@williamFaulkner
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.
@georgeClarke
Il y a des moments où je fais le tour de l'Angleterre et je suis horrifié par les maisons de taillis avec des fenêtres en plastique contre la côte.
@markWalport
Le problème de la mauvaise vision est passé inaperçu trop longtemps - il est étonnant que 700 ans après l'invente des lunettes, il y a encore 2,5 milliards de personnes à travers le monde sans accès à quelque chose d'aussi simple que le dépistage oculaire ou une paire de lunettes.
@deanKoontz
La primitive en chacun de nous grimpe plus près de la surface pendant la nuit, car la lune en chante, et le vide froid entre les étoiles parle sa langue. À ce moi sauvage, le mal peut être beau en trop peu de lumière.
@norahJones
Le monde pop est cool, mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme faisant partie de celui-ci ou que je veux en faire partie parce que je suis sur une étiquette qui n'est pas vraiment comme ça. Ils n'essaient pas de m'habiller, ils n'essaient pas de faire des choses comme ça. J'ai l'impression d'être en quelque sorte séparé de cela, en fait.
@kofiAnnanan
Les catastrophes naturelles de l'année écoulée ont mis en évidence les contributions inestimables des bénévoles dans nos communautés. Ils ont fait du temps, de leur énergie et de leurs compétences pour sauver des vies et reconstruire les communautés. En cela, ils ont rejoint d'innombrables personnes dans le monde qui se portent volontaires chaque jour en réponse aux «crises silencieuses». Ces héros souvent méconnus ne comprennent que trop bien que la pauvreté, la maladie et la famine sont tout aussi mortelles et destructrices que les tremblements de terre, les ouragans et les tsunamis.
@kathyBates
Le problème que j'ai ces jours-ci est que les femmes sont souvent jouées dans un rôle - en tant qu'officier de police, par exemple - et sont ensuite invariablement perçues par les autres personnages comme réussissant dans le travail d'un homme, comme s'ils le faisaient malgré être des femmes.
@davidCronenberg
Le processus de réalisation d'un film s'est élargi en termes d'effort et de temps pour le réalisateur, faisant des commentaires pour le DVD par exemple, terminant des scènes supprimées afin qu'elles puissent être sur le DVD et faire des choses comme un blog Web.
@lilWayne
Je pense à plus que j'oublie, mais je ne fais pas de feu en m'attendant à ne pas transpirer.
@robertAltman
L'Oscar pour les films, ce serait bien. Mais je ne fais pas ce genre de films, et je ne pense pas que cela se produira jamais.
@derekCianfrance
La seule fois où je juge un acteur sur le plateau, c'est s'ils n'échouent pas; S'ils réussissent tout le temps, je commence à le remettre en question. J'ai l'impression que c'est trop facile.
@charlesPlatt
Le public est impatient d'histoires de véritable cybercriminalité, et les médias sont heureux de glamour le sujet. Mais lorsque les adolescents prennent l'appât et vivent nos fantasmes pour nous, nous les punissons pour nous trop avoir fait peur.