Jesse Eisenberg
@jesseEisenberg
Personnellement, je ne ressens pas le besoin d'être radical pour lui-même, mais je ne pouvais probablement pas si j'essayais de toute façon.
Un jardin doit être un monde en soi, il doit faire de la place pour les sentiments plus sombres comme pour les sentiments ensoleillés.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseEisenberg
Personnellement, je ne ressens pas le besoin d'être radical pour lui-même, mais je ne pouvais probablement pas si j'essayais de toute façon.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@miloVentimiglia
J'ai vu tellement d'enfants 22, 19, avec des trous de la taille d'un sou et ils sont morts. C'est un coup de feu et bien sûr, ces enfants pensaient qu'ils étaient aussi durs que les ongles, ils ne s'attendaient pas à être morts mais ils sont partis. C'est un peu agréable de quitter le bureau du coroner du comté avec quelques paroles, vous savez? "Vous n'êtes pas si dur d'être mort sur une table morgue."
@fredMacmurray
Je n'ai jamais voulu être acteur. Je ne suis venu à Hollywood que pour chasser ma mère pour rendre visite à ma grand-mère.
@nikkiGlaser
J'adore ce que je fais, mais vivre au même endroit pendant une année entière et ne pas être sur la route était constamment glorieux. Le style de vie de la route n'est pas idéal pour une femme qui est sur le point d'avoir trente ans.
@marquiseGoodwin
Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.
@jeffFoxworthy
Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."
@mohsinHamid
Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@edwardGorey
Je me rends compte que l'homosexualité est un problème grave pour quiconque est - mais bien sûr, l'hétérosexualité est un problème grave pour quiconque aussi. Et être un homme est un problème grave et être une femme, c'est aussi. Beaucoup de choses sont des problèmes.
@christianLouboutin
J'esquisse littéralement tout le temps; Construire une collection, c'est comme construire une famille - vous devez avoir un certain équilibre. Je m'isole - j'ai besoin d'être concentré pour cela alors je quitte Paris, je laisse à un endroit sans téléphone.
@maureenJohnson
Je me souviens comment, au début, j'avais ressenti la tension dans ses lèvres, comme s'il essayait de faire une barrière entre nous - alors ils s'étaient détendus, se séparaient légèrement. Et c'est là que je savais qu'il voulait m'embrasser, vouloir céder. Cette petite séparation des lèvres, le petit soupir qui est sorti ... J'entendrais ce soupir pour toujours. Ce petit, petit son lorsque le monde entier semblait s'ouvrir.
@arthurKeith
Je rédige les conditions dans lesquelles j'ai vécu parce qu'elles m'ont permis de choisir mes opportunités, d'enquêter sur des questions qui m'intéressent et de publier ce que je croyais être vrai, incontrôlé par toute autorité centrale.
@elisabethHasselbeck
Je donne la priorité aux choses qui ont besoin de faire au travail, et je me demande où je passe la majorité de mon temps. La réponse à cette question doit toujours être «avec ma famille».
@sarahEdmondson
Je reconnais la personne qui voulait aider les gens, travailler dur - naïvement peut-être - pour rendre le monde meilleur. Mais je ne reconnais pas la personne qui buvait le proverbial Kool-Aid.
@thomasSMonson
J'ai lu avec un vif intérêt les mots d'un autocollant de pare-chocs facilement visible sur le pare-chocs chromé très poli d'une voiture qui se faisait en saillie dans et hors du flux de la circulation. Les mots étaient les suivants: "Horaire si vous aimez Jésus." Personne n'a klaxonné. Peut-être que chacun a été perturbé par les actions irréfléchies et grossières du conducteur incriminé. Ensuite, encore une fois, le klaxon serait une manière appropriée pour montrer son amour pour le Fils de Dieu, le Sauveur du monde, le rédempteur de toute l'humanité? Tel n'était pas le modèle fourni par Jésus de Nazareth.
@eveEnsler
Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@joshRadnor
Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.
@madameDeSevigne
Les femmes ont permission d'être faibles, et elles se servent sans scrupule de ce privilège.
@joanDidion
Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là.
@genndyTartakovsky
Je me souviens avoir vu mon premier film Disney à l'âge de 13 ou 14 ans. C'était «Jungle Book» et je me souviens vraiment en être tombé amoureux.
@amySchumer
Je ne porte des talons que quand il est à 100% requis, et même parfois pas alors. Je dois me parler dans un soutien-gorge. J'ai fait une heure de stand-up où je me disais: "Je n'ai pas à porter un soutien-gorge ce soir." Si vous allez être devant la caméra, vous devez le rassembler, mais à part ça, je suis assez paresseux en tant que femme.
@michioRigid
Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.
@christineEtLesReines
Je me souviens avoir grandi et me sentir tout le temps pas assez joli, trop grossier, trop fort, prendre trop d'espace parce que précisément, je voulais peut-être être autoritaire et bruyant et sans vergogne et pas vraiment lisse tout le temps, et ce n'étaient pas vraiment des qualités qui étaient valorisés pour moi.
@zedd
Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.
@annaFaris
Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.
@toniMorrison
Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.
@emilyDeschanel
J'aime vraiment être enceinte. Non pas qu'il n'y ait pas de choses que je n'aime pas, mais quand je pense à ce que mon corps fait - créer un enfant - cela me souffle. Je suis impressionné par le processus et la science.