eula biss
@eulaBiss
L'art faisait partie de ma vie quotidienne dès mon plus jeune âge, et j'aime toujours ce genre d'art quotidien.
Il y a toujours de la place pour l'improvisation.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eulaBiss
L'art faisait partie de ma vie quotidienne dès mon plus jeune âge, et j'aime toujours ce genre d'art quotidien.
@amberTamblyn
Aubrey incarne évidemment Karen, Sarah Michelle Gellar, sœur cadette. Et, euh, elle a toujours été l'opprimé dans la famille et quelqu'un qui n'est pas aussi ambitieux ou motivé que sa sœur, que le personnage de Karen, donc elle a toujours eu l'impression d'avoir dû suivre les traces de sa sœur.
@emmyRossum
En tant qu'acteur, vous cherchez toujours des choses qui vous étirent et qui sont différentes de celles, afin que vous puissiez vous surprendre, et vous voulez vous entourer du plus haut calibre de personnes qui vous feront bien paraître.
@kennyLeon
En tant qu'artiste, vous êtes reconnaissant de se faire tirer sur une histoire plus d'une fois, car cela ne se produit pas tout le temps. Que vous parliez de «hameau» ou de «mort d'un vendeur», vous voulez toujours voir ce que le prochain groupe d'acteurs fera.
@hunterHayes
Chaque démo que je fais a une mandoline ou un résonateur à ce sujet - un élément du bluegrass ou du monde country classique que j'ai grandi en écoutant et qui m'a d'abord attiré. Et puis j'essaie toujours de trouver quelque part pour un son de guitare bluesy, car c'est aussi ce que j'aime.
@richardLewontin
Un écosystème, vous pouvez toujours intervenir et changer quelque chose, mais il n'y a aucun moyen de savoir quels seront tous les effets en aval ou comment cela pourrait affecter l'environnement. Nous avons une compréhension si malheureusement mauvaise de la façon dont l'organisme se développe à partir de son ADN que je serais surpris si nous n'obtenions pas un choc grossier après l'autre.
@lilDicky
En tant que figure publique, je suis toujours intéressé à faire partie des marques que j'apprécie. Donc, je ne ferais jamais quelque chose avec quelqu'un à qui je ne crois pas, un produit auquel je ne crois pas. Il y a tellement de produits que j'aime que je chompe au peu pour faire partie de leur campagne .
@jKRowling
Les innocents sont toujours les premières victimes, donc cela a été passé, donc c'est maintenant.
@laSaveurDeFlav
À l'époque, lorsque le D.J. Je jouerais un disque, je serais sur le micro essayant de faire du tabagisme. Ainsi, une fois que le public ennemi est devenu un groupe de rap, j'ai décidé que c'était le rôle que je voulais jouer. Je voulais être celui qui était en train de faire un coup, car j'ai toujours été bon dans ce domaine. Je peux épuiser n'importe quelle foule.
@jacquelineWinspear
Une question a le plus de pouvoir avant de nous précipiter pour y répondre, alors qu'elle nous fait encore réfléchir, nous testant toujours.
@steveKluger
Même si je ne l'ai pas remarqué pendant que cela se produisait, je me suis rappelé en neuvième année que je suppose que j'aurais dû savoir depuis le début. 1. Un premier baiser après cinq mois signifie plus qu'un premier baiser après cinq minutes. 2. Rappelez-vous toujours ce que c'était que d'avoir six ans. 3. N'arrêtez jamais, jamais croire à la magie, peu importe l'âge que vous avez. Parce que si vous continuez à chercher assez longtemps et n'abandonnez pas, tôt ou tard vous allez trouver Mary Poppins. Et si vous avez de la chance, peut-être même un ballon violet.
@scottDerrickson
À la fin de la journée, une "effrayante du saut" fait peur au public pour le moment. Les idées d'horreur à brûlure lente effrayent les gens pour toujours.
@juppHeynckes
En tant que joueur et entraîneur, j'ai eu beaucoup de grands moments, mais j'ai également connu des déceptions. Les déceptions ne concernent pas le doute de soi, mais plutôt le changement. J'ai toujours vu des échecs comme un défi personnel. Je me dis: maintenant je dois savoir si j'ai les bonnes choses.
@charlesCapps
Les médecins vous ont peut-être dit qu'il n'y a aucun espoir pour vous médicalement, mais vous pouvez toujours trouver l'espoir surnaturel de la Parole de Dieu.
@jamesHowardKunstler
Toujours artisanal, toujours construit, toujours en mouvement, toujours en train de lancer l'ancien pour le nouveau, nous nous sommes à peine arrêtés pour réfléchir à ce que nous sommes si occupés à construire et à ce que nous avons jeté. Pendant ce temps, le paysage quotidien devient plus cauchemardesque et ingérable chaque année.
@andrewRossSorkin
Enfant, j'ai toujours apprécié - mes parents avaient l'habitude de faire ces petites cocktails - et j'ai toujours aimé essayer de faire en sorte que les adultes me disent des choses qu'ils n'étaient pas censés dire. Et à bien des égards, c'est ce qu'est mon travail aujourd'hui; C'est amener les gens à me dire des choses qu'ils ne sont probablement pas censés dire.
@barbaraDemick
En tant que lecteur, j'ai toujours été intéressé par les romans dystopiques comme «Nineteen Quatre-Vingt-Four».
@mayaAngelou
Et quand les grandes âmes meurent, après une période, la paix fleurit, lentement et toujours irrégulièrement. Les espaces se remplissent d'une sorte de vibration électrique apaisante. Nos sens, restaurés, pour ne jamais être les mêmes, nous chuchotons. Ils existaient. Ils existaient. Nous pouvons être. Être et mieux. Car ils existaient.
@hippocrate
Il est très nécessaire de connaître la nature de la colonne vertébrale. Une ou plusieurs vertèbres peuvent ou non sortir de leur place et s'ils le font, elles sont susceptibles de produire de graves complications et même de la mort, si elles ne sont pas correctement ajustées. De nombreuses maladies sont liées à la colonne vertébrale.
@chrisHart
Même si la pièce [le meilleur homme] a été écrite il y a longtemps, les personnages semblent modernes et leurs difficultés à joindre les deux bouts et à "s'amuser un peu en cours de route" ont une sensation très contemporaine. La similitude entre la Grande Dépression et la Grande Récession - ainsi que le golfe entre les super-riches et le Joe ordinaire - sonne toujours une cloche. L'une des choses que cette production accentue est à quel point grand-père et sa famille acceptent de toutes sortes de personnes - riches ou pauvres, noirs ou blancs - et la meilleure chose qui puisse vous arriver est de faire partie d'une famille aimante.
@rudolfRocker
Chaque culture, si son développement naturel n'est pas trop affecté par les restrictions politiques, connaît un renouvellement perpétuel de l'envie formatrice, et hors de cela, une diversité toujours croissante de l'activité créative. Chaque œuvre réussie suscite le désir d'une plus grande perfection et d'une inspiration plus profonde; Chaque nouvelle forme devient le héraut de nouvelles possibilités de développement.
@kano
En tant que garçon, j'étais connu pour réciter des chansons entières après une écoute. J'ai toujours eu un bon souvenir pour les paroles. C'est bizarre parce que je n'ai pas un bon souvenir pour d'autres choses. Je me souviens des paroles plus faciles que la liste de courses.
@erinMccarthy
Et tout le monde dit toujours que le mariage est vraiment difficile et demande beaucoup de travail. Mais le fait est que lorsque vous savez que vous aimez quelqu'un, ces choses n'ont pas d'importance. Vous devez repousser toutes les choses du quotidien et le monde extérieur, et profitez simplement de savoir que c'est l'homme qui a la poitrine sur laquelle votre tête est censée se coucher.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Une idée est toujours une généralisation, et la généralisation est une propriété de pensée. Généraliser les moyens de penser.
@ciara
En tant qu'artiste, je pense qu'il est important de toujours continuer à grandir, et je veux vraiment continuer à me défier.
@alexIwobi
Arsenal a toujours été l'un des meilleurs clubs du monde, donc même faire partie du club dès le plus jeune âge, j'ai toujours dû faire de mon mieux.
@tonyHillerman
Un auteur connaît le mieux son paysage; Il peut se tenir debout, sentir le vent, avoir une idée de sa place.
@johnMcgahern
Parmi ses nombreuses autres obligations, la fiction doit toujours être crédible. La vie n'a pas à subir une telle contrainte, et une grande partie de ce qui se passe n'est crédible que parce que cela se produit.
@nickCave
Et je souhaite que je sois fait de pierre afin de ne pas avoir à voir une beauté impossible pour définir une beauté impossible à croire une beauté impossible à supporter le sang transmis dans Little SIPS L'odeur de vous toujours sur mes mains alors que j'apporte le Coupe à mes lèvres Pas de Dieu dans le ciel, aucun diable sous la mer ne pouvait faire le travail que tu as fait, bébé de m'avoir mis à genoux
@ireneGutOpdyke
Dans mes fantasmes, j'ai toujours été pris dans des luttes héroïques et je me suis vu sauver des vies, me sacrifiant pour les autres. J'avais des ambitions beaucoup plus élevées que la simple romance.