splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Kristina est allée aux Maldives mais jamais à Venise, et je suis allé à Venise mais jamais aux Maldives.

montage citation Kristina est allée aux Maldives mais jamais à Venise, et je suis allé à Venise mais jamais aux Maldives.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Kristina est allée aux Maldives mais jamais à Venise, et je suis allé à Venise mais jamais aux Maldives.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Kristina est allée aux Maldives mais jamais à Venise, et je suis allé à Venise mais jamais aux Maldives.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Kristina est allée aux Maldives mais jamais à Venise, et je suis allé à Venise mais jamais aux Maldives.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Kristina est allée aux Maldives mais jamais à Venise, et je suis allé à Venise mais jamais aux Maldives.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alain de Botton de la citation Disons que vous êtes allé à Harvard ou à Oxford ou à Cambridge, et vous avez dit: «Je suis venu ici parce que je suis à la recherche de moralité, de conseils et de consolation; Je veux savoir comment vivre '' - ils vous montreraient le chemin de l'asile fou.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Disons que vous êtes allé à Harvard ou à Oxford ou à Cambridge, et vous avez dit: «Je suis venu ici parce que je suis à la recherche de moralité, de conseils et de consolation; Je veux savoir comment vivre '' - ils vous montreraient le chemin de l'asile fou.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Littéralement, des milliers d'e-mails au cours d'un livre vont aux gens que je n'ai jamais rencontrés, des gens qui pourraient finir par être au centre d'un chapitre.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Littéralement, des milliers d'e-mails au cours d'un livre vont aux gens que je n'ai jamais rencontrés, des gens qui pourraient finir par être au centre d'un chapitre.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation Rien n'est jamais un baromètre. Rien n'est jamais sûr, sauf que ce groupe existe depuis toujours.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    Rien n'est jamais un baromètre. Rien n'est jamais sûr, sauf que ce groupe existe depuis toujours.

    en cours de vérification

    K

    Karen White

    @karenWhite

    La vie n'est pas parfaite. Ce n'est pas censé l'être. Nous faisons tous des erreurs. Vous vous cognez la tête contre le mur et vous vous blessez, mais vous vous éloignez et vous en tirez le meilleur parti. Et c'est ce qui en fait la vie, Brenna, pas la perfection. Vous ne trouverez jamais le bonheur que si vous vous attendez à trouver une vie parfaite. Le bonheur est quelque chose que nous atteignons pendant que nous essayons d'apprendre de nos déceptions.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Lagos a également eu un effet particulier sur ma carrière. J'étais là tôt, et bien que ce soit une étape courageuse pour y aller et investir sur cette échelle - j'y suis allé peut-être 20 fois - il a également été également super controversé. Il y a une vieille école de pensée que quelqu'un comme moi n'a pas d'endroit où y aller. Parce que le colonialisme et ainsi de suite.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Lagos a également eu un effet particulier sur ma carrière. J'étais là tôt, et bien que ce soit une étape courageuse pour y aller et investir sur cette échelle - j'y suis allé peut-être 20 fois - il a également été également super controversé. Il y a une vieille école de pensée que quelqu'un comme moi n'a pas d'endroit où y aller. Parce que le colonialisme et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Il y a longtemps, les hommes sont allés en mer et les femmes les attendaient, debout au bord de l'eau, scannant l'horizon pour le petit navire. Maintenant j'attends Henry. Il disparaît à contrecœur, sans avertissement. Je l'attends. Chaque moment que j'attends ressemble à un an, une éternité. Chaque instant est aussi lent et transparent que le verre. À chaque instant, je peux voir des moments infinis alignés, en attendant. Pourquoi est-il allé là où je ne peux pas suivre?

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Il y a longtemps, les hommes sont allés en mer et les femmes les attendaient, debout au bord de l'eau, scannant l'horizon pour le petit navire. Maintenant j'attends Henry. Il disparaît à contrecœur, sans avertissement. Je l'attends. Chaque moment que j'attends ressemble à un an, une éternité. Chaque instant est aussi lent et transparent que le verre. À chaque instant, je peux voir des moments infinis alignés, en attendant. Pourquoi est-il allé là où je ne peux pas suivre?

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation Il semble qu'il n'y ait jamais assez de blancs célèbres parmi la bande dessinée à Hollywood.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    Il semble qu'il n'y ait jamais assez de blancs célèbres parmi la bande dessinée à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation La vie et la mort étaient si imprévisibles. Si près les uns des autres. Nous avons existé un moment donné, ne sachant jamais qui serait le prochain à quitter le monde. J'étais toujours dedans, à peine, et comme je levais les yeux des cendres, tout ce qui m'entoure semblait si doux et si beau. Les arbres. Les étoiles. La lune. J'étais vivant - et j'étais content de l'être.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    La vie et la mort étaient si imprévisibles. Si près les uns des autres. Nous avons existé un moment donné, ne sachant jamais qui serait le prochain à quitter le monde. J'étais toujours dedans, à peine, et comme je levais les yeux des cendres, tout ce qui m'entoure semblait si doux et si beau. Les arbres. Les étoiles. La lune. J'étais vivant - et j'étais content de l'être.

    en cours de vérification

    M

    Monte Irvin

    @monteIrvin

    Leo Durocher était notre manager et il a amené Willie à moi et m'a dit: «Voici Willie Mays et c'est votre nouveau colocataire». On pouvait voir tout de suite que ce jeune homme était naturel. Il avait ces véritables grandes mains, une grande puissance et une grande vitesse et attirer tout le coup dans sa direction. Il est le meilleur défenseur central qui ait jamais vécu, sans aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Lil Dicky de la citation LeBron James - Je suis un si grand fan de basket-ball, et être dans son corps pendant une journée et pouvoir simplement tremper à volonté, avoir ce niveau de conscience et de taille du tribunal, oh mon Dieu, ce serait un régal.

    Lil Dicky

    @lilDicky

    LeBron James - Je suis un si grand fan de basket-ball, et être dans son corps pendant une journée et pouvoir simplement tremper à volonté, avoir ce niveau de conscience et de taille du tribunal, oh mon Dieu, ce serait un régal.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Batt

    @bryanBatt

    Le Petit est l'endroit où j'ai coupé mes dents avec certains de mes premiers rôles. En 1982, j'étais dans le refrain de «Gypsy» et peu de temps après, j'ai eu ma première avance en tant que Jamie Lockhart dans «The Robber Bridegroom».

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation La langue est une chose si puissante. Après le tremblement de terre, je suis allé en Haïti et les gens parlaient de la façon dont [ils] ont décrit ce sentiment de passer par un tremblement de terre. Les gens n'avaient vraiment pas le vocabulaire - avant que nous ayons des ouragans. Je parlerais avec des gens et ils diraient: "Nous devons le nommer; il doit avoir un nom."

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    La langue est une chose si puissante. Après le tremblement de terre, je suis allé en Haïti et les gens parlaient de la façon dont [ils] ont décrit ce sentiment de passer par un tremblement de terre. Les gens n'avaient vraiment pas le vocabulaire - avant que nous ayons des ouragans. Je parlerais avec des gens et ils diraient: "Nous devons le nommer; il doit avoir un nom."

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Dame, dame, ne commence jamais une conversation vers votre cœur; Gardez vos jolis mots serein; Ne murmurez jamais ce que vous voulez dire. Montrez-vous, par mot et regardez, rapide et superficiel comme un ruisseau. Soyez aussi cool et rapide pour aller en baisse de la neige d'avril; Soyez aussi délicat et gay qu'une fleur de cerise en mai. Lady, la dame, ne parle jamais des larmes qui vous brûlent la joue - elle ne le gagnera jamais, dont les mots avaient montré qu'elle craignait de perdre. Soyez sage et jamais triste, vous aurez votre charmant garçon. Jamais sérieux, ni vrai, et votre souhait viendra à vous - et si cela vous rend heureux, gamin, vous serez le premier qu'il ait jamais fait.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Dame, dame, ne commence jamais une conversation vers votre cœur; Gardez vos jolis mots serein; Ne murmurez jamais ce que vous voulez dire. Montrez-vous, par mot et regardez, rapide et superficiel comme un ruisseau. Soyez aussi cool et rapide pour aller en baisse de la neige d'avril; Soyez aussi délicat et gay qu'une fleur de cerise en mai. Lady, la dame, ne parle jamais des larmes qui vous brûlent la joue - elle ne le gagnera jamais, dont les mots avaient montré qu'elle craignait de perdre. Soyez sage et jamais triste, vous aurez votre charmant garçon. Jamais sérieux, ni vrai, et votre souhait viendra à vous - et si cela vous rend heureux, gamin, vous serez le premier qu'il ait jamais fait.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jones Griffiths

    @philipJonesGriffiths

    Supposons que toutes les cassettes du film monochrome Cartier-Bresson jamais exposé avaient en quelque sorte été subrepticement chargée de films couleur. J'aventerais à dire qu'environ les deux tiers de ses photos seraient ruinés et que le reste n'a pas été affecté, ni gâté ni amélioré. Et peut-être un sur mille amélioré.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tancredo

    @tomTancredo

    Comme 90% des professeurs de la Ligue Ivy, des célébrités hollywoodiennes et des hôtes de télévision en fin de soirée, les médias sont également tous pour le «changement transformateur» d'Obama et la «justice sociale». Ils n'ont jamais rencontré une calomnie par carte de course qu'ils n'aimaient pas.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Rejectons donc toute la superstition afin de devenir plus humaine; Mais en parlant contre le fanatisme, n'imitons pas les fanatiques: ce sont des hommes malades dans le délire qui veulent châtier leurs médecins. Assuons leurs maux, et ne les a jamais aiguisés, et versons-nous dans leur âme le baume divin de tolérance, qu'ils rejetteraient avec horreur s'il leur était offert tous en même temps.

    Voltaire

    @voltaire

    Rejectons donc toute la superstition afin de devenir plus humaine; Mais en parlant contre le fanatisme, n'imitons pas les fanatiques: ce sont des hommes malades dans le délire qui veulent châtier leurs médecins. Assuons leurs maux, et ne les a jamais aiguisés, et versons-nous dans leur âme le baume divin de tolérance, qu'ils rejetteraient avec horreur s'il leur était offert tous en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Henry Golding de la citation Jon M. Chu est l'un des humains les plus créatifs et les plus convaincants que vous rencontrerez jamais.

    Henry Golding

    @henryGolding

    Jon M. Chu est l'un des humains les plus créatifs et les plus convaincants que vous rencontrerez jamais.

    en cours de vérification

    C

    Colin Cowherd

    @colinCowherd

    Écoutez, lorsque John Wall est sorti et a fait le Dougie, premier match à domicile, pendant 34 secondes, il était un crétin. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais vue. Je ne reculerai jamais.

    en cours de vérification

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    Permettez-moi de dire, tout de suite: je ne suis pas maintenant et je n'ai jamais été un homme blanc. Et, en laissant de côté les joies d'un privilège non gagné, cela me laisse très bien.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lowell de la citation La vie est un ruisseau sur lequel nous parsemons du pétale par le pétale la fleur de notre cœur; La fin perdue dans le rêve, ils flottent au-delà de notre point de vue, nous ne regardons que leur départ et leur début. Versé d'espoir, à cramoix de joie, nous dispersons les feuilles de notre rose d'ouverture; Leur portée élargie, leur emploi lointain, nous ne le saurons jamais. Et le ruisseau alors qu'il coule les balaie, chacun est parti de façon infini. Nous seuls restons pendant que les années se dépêchaient, la fleur s'en sortait, bien que son parfum reste toujours.

    Amy Lowell

    @amyLowell

    La vie est un ruisseau sur lequel nous parsemons du pétale par le pétale la fleur de notre cœur; La fin perdue dans le rêve, ils flottent au-delà de notre point de vue, nous ne regardons que leur départ et leur début. Versé d'espoir, à cramoix de joie, nous dispersons les feuilles de notre rose d'ouverture; Leur portée élargie, leur emploi lointain, nous ne le saurons jamais. Et le ruisseau alors qu'il coule les balaie, chacun est parti de façon infini. Nous seuls restons pendant que les années se dépêchaient, la fleur s'en sortait, bien que son parfum reste toujours.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Mudrick

    @marvinMudrick

    Life Direct ... est ce que Flaubert et Joyce se sont convaincus que l'homme ne peut jamais être tout à fait clair, mais l'artiste n'a rien à voir. Ce qu'ils ne peuvent pas admettre, c'est que T est surfait: quels artistes, truquant et tâtonnant ensemble à partir de crachats et de cure-dents, devraient savoir le mieux.

    en cours de vérification

    L

    L'écolier de Q

    @lecolierDeQ

    Lean vous donne une telle douleur à l'estomac. Je n'oublierai jamais le temps que j'étais à South par Southwest et j'ai dû faire tous ces émissions, et je suis assis sur le canapé recroquevillé, des heures de douleur ... ce n'était pas le moment où j'ai quitté, c'était le moment où J'ai dit que j'avais besoin de plus.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Comme beaucoup d'enfants, j'avais l'habitude de faire semblant de toutes sortes de choses. Je montais dans un arbre et imaginais que j'étais sur une île, que l'herbe en dessous, nous étions un océan, que les feuilles étaient les nageoires des requins. Peut-être que contrairement à beaucoup de gens, je ne me suis jamais vraiment arrêté. J'ai toujours une prédisposition enfantine à fantasmer et à partager mes fantasmes.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Comme beaucoup d'enfants, j'avais l'habitude de faire semblant de toutes sortes de choses. Je montais dans un arbre et imaginais que j'étais sur une île, que l'herbe en dessous, nous étions un océan, que les feuilles étaient les nageoires des requins. Peut-être que contrairement à beaucoup de gens, je ne me suis jamais vraiment arrêté. J'ai toujours une prédisposition enfantine à fantasmer et à partager mes fantasmes.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Jamie: "Je ne voulais pas que quelqu'un soit bizarre autour de moi." LANDON: "Inclure moi?" Jamie: "Surtout toi! Tu sais, je m'entendais bien. Je l'ai accepté, puis tu es arrivé!"

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation James a commencé à rire. Son menton lui faisait mal là où elle l'avait frappé deux fois, son pied palpitant où elle s'était précipitée dessus, et son corps entier avait l'impression qu'il avait nagé à travers un beroux, qui n'était pas aussi loin de la vérité qu'elle sonnait. Pourtant, il a quand même commencé à rire.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    James a commencé à rire. Son menton lui faisait mal là où elle l'avait frappé deux fois, son pied palpitant où elle s'était précipitée dessus, et son corps entier avait l'impression qu'il avait nagé à travers un beroux, qui n'était pas aussi loin de la vérité qu'elle sonnait. Pourtant, il a quand même commencé à rire.

    en cours de vérification

    B

    Bess Streeter Aldrich

    @bessStreeterAldrich

    Katherine, c'est qui a pris sur elle la charge complète du discours de [Junior]. Ce n'est pas un "n'est pas" insignifiant "ni une" j'ai vue "infinitésimale jamais échappée aux oreilles passionnées de sa sœur aînée, qui l'a immédiatement corrigé. Mère pensait parfois que Katherine un peu sévère quand, dans l'intérêt d'une bonne prise de parole, elle l'arrêterait au milieu d'un récit passionnant d'un séjour à domicile. Il y avait des moments, pensa mère, quand l'esprit de la chose était tellement plus important que la chair dans laquelle il était vêtu.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    La vie n'a pas de parcelles, de sous-intrigues et de dénouts. C'est juste une grande collection de extrémités lâches et de fils pendants qui ne sont jamais expliqués.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Comme la plupart des nerds allumés, je suis un lecteur vorace. Je n'ai jamais eu assez de poésie sous ma ceinture en grandissant mais je l'ai lu - certains de mes favoris, Gina Franco et Angela Shaw et Cornelius Eady et Kevin Young, me rappellent quotidien en bas sur papier.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Comme la plupart des nerds allumés, je suis un lecteur vorace. Je n'ai jamais eu assez de poésie sous ma ceinture en grandissant mais je l'ai lu - certains de mes favoris, Gina Franco et Angela Shaw et Cornelius Eady et Kevin Young, me rappellent quotidien en bas sur papier.

    en cours de vérification