Rajkumar Hirani
@rajkumarHirani
La pression est toujours là pour faire de bons films, mais c'est plus de votre état d'esprit, soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas.
Le bolchevisme était un état d'esprit, une culture idiosyncratique avec un mot paranoïaque intolérant obsédé par l'idéologie marxiste abstruse.
45
syllabes
19
mots
1
phrase
114
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkumarHirani
La pression est toujours là pour faire de bons films, mais c'est plus de votre état d'esprit, soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas.
@mikhailBulgakov
Il faut ajouter qu'à partir de ses premiers mots, l'étranger a fait une impression répulsif sur le poète, mais Berlioz l'a plutôt aimé - c'est-à-dire pas aimé mais. . . comment le dire. . . était intéressé, ou peu importe.
@toriAmos
Père Lucifer, tu n'as jamais l'air si sain d'esprit.
@platon
L'état ridicule de géométrie solide m'a fait passer sur cette branche.
@kikiLayne
En grandissant, mon film préféré était «The Lion King». J'avais l'habitude de le regarder tous les jours et de créer ces histoires extravagantes avec mes barbies et mes animaux en peluche. Mon père dit que je dirais tout le film à haute voix, et c'est toujours celui que j'ai.
@satyaNadella
Le changement de culture signifie que nous ferons les choses différemment.
@stormzy
L'ingénierie était le choix sûr et raisonnable, mais la musique était ce que j'aimais et que je voulais faire.
@kirronKher
Au cours des deux premières années à Mumbai, c'était solitaire et maladroit pour moi, jusqu'à ce que je me fasse des amis dans le sud de Mumbai.
@jabariParker
Vous savez que je suis un enfant de Chicago, et Chicago aura toujours un grand morceau de mon cœur. Mais avec Milwaukee - pour moi, c'était juste le coup de foudre. Dès que je suis arrivé ici, je me disais, wow, c'est l'endroit pour moi.
@stephenRea
Je n'ai jamais été dans un mauvais jeu. Il y a peut-être eu de mauvaises productions et j'aurais peut-être été mauvaise en eux, mais je n'ai jamais été dans une pièce qui n'était pas intéressante ou valable à un certain niveau.
@simoneGiertz
La machine Wake Up était en fait assez douloureuse après un certain temps.
@joFrost
Nous devons sortir de cet état d'esprit culturel de mettre des badges sur nous-mêmes et de jouer au martyr en tournant 1 000 assiettes. Nous devons faire tourner six assiettes et bien le faire. Sinon, les plaques tombent et se brisent.
@susannaClarke
Il n'a presque jamais parlé de magie, et quand il l'a fait, c'était comme une leçon d'histoire et personne ne pouvait supporter de l'écouter.
@tollyBurkan
Dieu est tout ce qui est. Puisque tout ce qui existe est Dieu, sous une forme ou une autre, la seule façon dont Dieu peut faire un arbre est de devenir l'arbre. De même, la façon dont Dieu vous a fait était de devenir vous.
@natalieCole
Le médicament que je devais prendre était une forme de chimiothérapie. Vous vous sentez comme la mort tous les jours. Pas d'appétit. Pas d'Energie. Mais le traitement a fonctionné. Il a guéri mon foie à 80% mais a compromis mes reins.
@stuartRose
Écoutez, ce n'est pas agréable que votre maman se tue, c'est difficile. Mais à la fin de la journée, cela s'est produit il y a longtemps. Ma mère n'était pas la raison pour laquelle j'ai réussi. Ce n'est pas aussi simpliste que «ma maman s'est suicidée; Je dois faire mes preuves. J'ai eu beaucoup de chance que mes parents se soient intéressés à moi ...
@rajThackeray
Je n'ai rien contre les musulmans indiens, mais il y a certains «Mohallas» dans différentes parties de l'État qui sont devenus le centre d'immigrants illégaux du Pakistan et du Bangladesh, qui doivent être nettoyés.
@lesleyNicol
Le premier rôle que j'ai joué était Madame Ranevsky dans «The Cherry Orchard».
@randyNewman
Si monter à la radio était une motivation majeure, je serais l'un des pires écrivains de tous les temps. J'admire les gens qui le font, et je pense que c'est une bonne façon de travailler, mais j'essaie de faire de mon mieux et d'écrire ce que j'aime. Je ne m'inquiète pas.
@jimmyHill
Peu de gens savent que j'ai écrit les paroles de la chanson du club d'Arsenal, «Good Old Arsenal». Nous avons eu une compétition sur ITV pour cela, et aucune des entrées n'était bonne, alors j'ai approché leur manager, Bertie Mee, et je lui ai demandé s'il me laissait avoir un coup de couteau. Il l'a fait, et en quelques semaines, ils le chantaient à Wembley sur le chemin du double de 1971.
@shunryuSuzuki
Si votre esprit est vide, il est toujours prêt pour quoi que ce soit; Il est ouvert à tout.
@maryHart
Je ne peux pas penser à une histoire majeure que nous avons brisée qui était incorrecte. Mais nous avons dû corriger certaines choses fausses; Nous avons dû rétracter les choses.
@wHAuden
Il n'y a rien de tel que l'État et personne n'existe seul; La faim ne permet pas le choix du citoyen ou de la police; Nous devons nous aimer ou mourir.
@omPuri
Rencontrer Helen Mirren a été une expérience fabuleuse. J'avais joué dans mon esprit, comment je devrais la saluer lorsque nous serions présentés. Mais la façon dont nous nous sommes rencontrés était drôle parce que je ne la reconnaissais tout simplement pas!
@kurtEichenwald
Lorsque la Déclaration des droits a été écrite, personne ne possédait un magazine MAG5100 à 100 rounds pour un M-16. Le concept d'un massacre de masse réalisé en quelques minutes était incompréhensible.
@nathanielHawthorne
Si l'humanité était tout intellect, ils changeraient continuellement, de sorte qu'un âge serait totalement différent d'un autre. Le grand conservateur est le cœur, qui reste le même à tous les âges; de sorte que les places communes de mille ans debout sont aussi efficaces que jamais.
@princesseDiana
La presse est féroce. Il ne pardonne rien, il ne chasse que des erreurs. . . Dans ma position, quelqu'un sain d'esprit aurait quitté il y a longtemps.
@omarosaManigaultNewman
J'ai concentré mon esprit et mes énergies sur les problèmes de Trump à court terme, ce qui m'a permis d'éviter de penser à mon propre problème de Trump à long terme de lui avoir donné le bénéfice du doute pendant plus d'une décennie, malgré de nombreuses raisons de ne pas le faire.
@mikeRoyer
Lorsque vous parlez de l'état de l'art, cela ne signifie rien. Pensez-y. État de l'art. "C'est le pinceau de pointe de Winsor-Newton." Oui, mais l'état de l'art suce les poumons d'âne en caoutchouc.
@jayMohr
Je pense que j'ai fait une erreur une fois ... ouais ... ce n'était qu'une seule fois.