Sharon van Etten
@sharonVanEtten
J'aime voyager. J'adore rencontrer des gens. J'adore jouer, mais il est difficile d'être parti et de ne pas avoir une vraie vie et d'obtenir l'amour émotionnel dont vous avez besoin des gens avec qui vous voyagez.
J'adore la critique constructive.
12
syllabes
4
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonVanEtten
J'aime voyager. J'adore rencontrer des gens. J'adore jouer, mais il est difficile d'être parti et de ne pas avoir une vraie vie et d'obtenir l'amour émotionnel dont vous avez besoin des gens avec qui vous voyagez.
@brodyJenner
J'adore les voitures musculaires américaines. C'est mon truc.
@jessicaRaine
J'ai toujours apprécié les vêtements vintage, mais après avoir travaillé sur «Appelez la sage-femme» pendant six mois, j'adore m'éloigner du millésime dans mes vêtements quotidiens.
@joshuaMalina
J'ai grandi et j'ai été sevré sur les frères Marx. Ils étaient en quelque sorte mon préféré de tous les temps. Mes parents m'ont montré leurs films quand j'étais très jeune. Et en vieillissant, je suis devenu un fan de Charlie Chaplin, et j'adore Buster Keaton.
@nikitaKhrushchev
La dictature du prolétariat et la direction du parti marxiste-léniniste sont des conditions indispensables pour le triomphe de la révolution socialiste et la construction du socialisme.
@simonCowell
J'adore produire des spectacles. Et donc lorsque vous êtes dans une émission où d'autres personnes prennent des décisions, vous n'êtes pas nécessairement d'accord avec cela, après un certain temps, vous commencez à vous sentir comme un passager.
@rogerMoore
J'aurais adoré étudier la médecine, mais j'ai eu la chance d'être entré dans la profession que j'aimais. Je n'ai peut-être pas été très bon dans ce domaine, mais j'ai adoré.
@margaretCho
J'adore vraiment Steve Martin et tout ce qu'il a fait dans les années 70. Je pense que c'est vraiment génial.
@timothyKeller
Si votre Dieu ne est jamais en désaccord avec vous, vous pourriez bien adorer une version idéalisée de vous-même.
@taapseePannu
Je pense qu'il vaut mieux que nous ayons un état d'esprit ouvert pour voir ce que nous essayons exactement de dire. Dans «Mulk», nous n'avons critiqué aucune communauté, et nous n'avons pas non plus dit qu'une communauté était bonne ou mauvaise. Nous venons de montrer l'image vraie et l'avons laissée au public pour faire le choix.
@peterSchmeichel
J'admire David de Gea. Je ne me souviens pas de quiconque est venu à Manchester United et a été critiqué comme il était. Il a fait l'objet de chaque débat dans les médias. Vous n'avez pas vu De Gea se défendre dans les médias ou changer le blâme ailleurs. Il s'entend juste.
@imranAmed
Une personne que je trouve fascinante est Mickey Drexler de J.Crew. J'adorerais entrer dans ce cerveau et voir comment cela fonctionne.
@shawnMendes
J'adorerais travailler avec Bruno Mars et Ryan Tedder.
@georgeClarke
Il n'y a rien de plus cher que de gâcher les projets de construction et de bricolage.
@vaaniKapoor
En grandissant, j'ai adoré faire du shopping dans les rues de Delhi et j'adore un mélange et un match de vêtements de créateurs et de rue principale dans ma garde-robe.
@sunilNagaraj
J'adorerais aller dans l'espace, prendre une vue sur la terre, voir les étoiles sans le masque ni l'atmosphère. Je pense que ce serait une expérience absolument incroyable.
@raviShankar
J'adore le travail de Matisse et Picasso, mais je n'ai pas assez de millions pour en posséder un. Et je ne crois pas vraiment à la possession de l'art, de toute façon.
@dylanAlcott
J'adore l'Open d'Australie, mais la Mecque du tennis est Wimbledon. Les Royals sont là, tout le monde est en blanc. C'est tellement cool, vous pouvez sentir les roses lorsque vous êtes sur le terrain.
@tricky
Si je vivais à Bristol, je ferais probablement des trucs de chantier, en plâtrant. Probablement pas le plâtrage. Il aurait été mélangé. Je pouvais toujours trouver du travail d'amis qui faisaient la construction. Mais je ne me levais pas à sept heures du matin.
@nikitaDutta
J'adore "Eurovision!" C'est la meilleure chose au monde, et ce devrait être une visualisation obligatoire.
@lukasPodolski
J'ai adoré chaque minute à jouer pour Arsenal, et j'espère avoir laissé ma marque sur le club et les fans.
@marcPlatt
J'ai adoré être un cadre de cinéma. Mais quelque chose manquait toujours pour moi. J'ai toujours eu le sentiment que je regardais par-dessus mon épaule - que se passe-t-il à Broadway?
@jorgeLuisBorges
Organiser une bibliothèque, c'est pratiquer d'une manière silencieuse et modeste l'art de la critique.
@robertJamesThomson
J'adore les caméras et je ne me dérange pas d'envoi dans mon chèque lorsque je ne fais pas attention et que je vais trop vite.
@tobyJones
J'adore faire des films, j'adore essayer de les rendre aussi bons que possible, mais j'ai l'impression que parfois le marketing et la publicité autour du film devient la partie la plus importante.
@tomFelton
J'adorerais être à la place de Paul McCartney pendant une journée. J'adorerais ramasser une guitare et écrire des chansons comme lui. Ou pour vivre ce que cela aurait pu être un Beatle pendant une journée.
@kelleyArmstrong
Les critiques sont excellentes. Je peux lire des critiques négatives et dire: "Vous savez ce point qu'ils ont fait ... ils étaient morts."
@taylorJenkinsReid
J'adore écrire deux récits! Je pense que les histoires simultanées sont ma façon préférée d'écrire un livre.
@josePadilha
Je pense que les médias ont besoin d'un peu de critique maintenant, comme dans les années 80, n'est-ce pas?
@emilCioran
La critique est une idée fausse: nous devons lire non pas pour comprendre les autres mais pour nous comprendre.