Park Bo-gum
@parkBoGum
La plupart des personnages de super-héros que nous voyons de nos jours proviennent de pays étrangers. Je voudrais jouer un super-héros qui montre la puissance coréenne.
L'idée que j'avais joué avec pleinement dans mon esprit. "Je complote." "Oh?" Sa bouche se courba dans un sourire méchant. "Dis-le." Chapitre 5 Pg. 50
39
syllabes
25
mots
7
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkBoGum
La plupart des personnages de super-héros que nous voyons de nos jours proviennent de pays étrangers. Je voudrais jouer un super-héros qui montre la puissance coréenne.
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@chrisEubankSr
Mon père n'a jamais joué avec moi. Je me souviens que mon père vient de venir me chercher - une fois. Je me souviens que mon père m'a dit derrière une porte fermée qu'il m'aimait - une fois.
@khalilGibran
Mes amis: La musique est la langue des esprits. Sa mélodie est comme la brise frolique qui fait trembler les cordes avec amour. Lorsque les doigts doux de la musique frappent à la porte de nos sentiments, ils éveillent des souvenirs qui se sont longtemps cachés dans les profondeurs du passé. Les tristes souches de musique nous apportent des souvenirs lugubres; Et ses souches tranquilles nous apportent des souvenirs joyeux. Le son des cordes nous fait pleurer au départ d'un cher, ou nous fait sourire à la paix que Dieu nous a accordés.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@darylHannah
Mon truc préféré est d'être nu, c'est pourquoi je vis toujours dans des zones éloignées. Mon idéal est de me réveiller le matin et de courir autour des prairies nues. Je pense que c'est une bonne idée de vivre en harmonie avec la nature.
@bernieWilliams
Mon expérience sur 17 ans en jouant avec les Yankees, ce sont quelques-unes des choses que j'ai apprises. Vous devez avoir un plan d'action, vous devez rester concentré sur les choses que vous pouvez contrôler et ne pas vous décourager ou distraire par les choses que vous ne pouvez pas contrôler.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@joyceBanda
Mon père m'a dit une fois quand j'étais une jeune fille que j'étais destiné à faire de grandes choses. Sa croyance en mes capacités et mes ambition est profondément enracinée dans l'esprit des Malawiens; résilient et déterminé pour un meilleur Malawi et une meilleure Afrique.
@dustyHill
Mon impression de Las Vegas était dans les films et à la télévision. Nous allions donc tous voir quelqu'un jouer - je ne me souviens pas qui c'était - et nous sommes sortis et avons loué des smokings parce que je pensais que c'était ce que vous avez fait à Vegas.
@johannGottliebFichte
Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.
@antonCorbijn
Ma plus grande crainte est que je vais photographier une idée plutôt qu'une personne, donc j'essaie d'être assez sensible à la façon dont les gens sont.
@deanPotter
Ma crainte est avec le début de l'intérêt grand public pour les sports extrêmes que la diversité sera modérée et finalement snobée au sein de notre grande communauté de plein air. Ne devrions-nous pas nous demander quand les dirigeants de notre communauté essaient de manipuler notre culture en une culture mono?
@janineDiGiovanni
Ma propre mère, ma sœur et presque toutes les femmes de ma famille ont eu un emploi à temps plein en tant que mères. Ils étaient merveilleux dans ce domaine. Ils ont conduit leurs enfants dans les allers-retours dans le football, les cours de patinage, les leçons de piano, les écoles privées, mais je sentais, même dans ma propre mère, une sorte d'insatisfaction lointaine.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@marySlessor
Ma vie est un long quotidien et un dossier horaire de la prière répondue. Pour la santé physique, pour une sur -cas mentale, pour obtenir des conseils, des erreurs et des dangers évitées, pour inimitié à l'Évangile, pour la nourriture fournie à l'heure exacte nécessaire, pour tout ce qui va pour inventer la vie et mon mauvais service. Je peux témoigner, avec une crainte pleine et souvent étonnante, que je crois que Dieu répond à la prière.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@alMadrigal
Ma fille joue très bien au clavier, et mon fils joue de la guitare, et ils sont totalement en musique.
@francisFordCoppola
Mon entreprise et les gens pensent que je suis farfelue quand j'ai une idée ... Je sais que si j'ai une idée, personne ne voudra passer par le fait. Mais si je persiste, les gens le traverseront.
@ginaBellman
Quand j'ai eu la merveilleuse occasion de jouer à un goofball, Jane, dans `` couplage '', c'était définitivement un hommage à Julia Louis-Dreyfus, qui, je pense, est un génie.
@philKnight
Mon travail consiste à écouter des idées, à en faire cuire quelques-uns et à prendre des décisions en fonction de ce qui est bon pour les actionnaires et pour l'entreprise.
@aliKrieger
Mon père a toujours joué et entraîné, c'est donc ce que je savais. J'ai joué d'autres sports mais je me suis toujours tourné vers le football et j'ai eu le même amour que mon père. Ils ne m'ont jamais forcé à jouer; J'ai toujours voulu. J'étais toujours autour de lui.
@zubinMehta
Mon père était comptable qualifié, un BCOM du Sydenham College et un violoniste autodidacte. Dans les années 1920, alors qu'il était à l'adolescence, il a entendu un grand violoniste, Jascha Heifetz, et il a été tellement inspiré l'écouter qu'il s'est acheté un violon, et avec un peu d'aide d'un professeur italien, il a appris à jouer .
@kenGriffeyJr
Mon père n'était pas un frappeur de puissance, et je ne pensais pas que je serais un frappeur de pouvoir parce que la personne que je voulais être était lui, et c'est lui qui m'a appris à jouer au jeu.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@joeGibbs
Ma mère et ma grand-mère m'ont eu à l'église, et j'étais l'enfant qui jouait à l'église. Mais le pasteur me disait quelque chose de totalement différent qu'il y avait un Dieu. Il m'a tricoté ensemble dans le ventre de ma mère. Il m'a rendu spécial. Il voulait avoir une relation personnelle avec moi.
@fabioCannavaro
Mon rêve était de devenir le joueur phare de Napoli. Même si j'ai joué pour d'autres équipes, j'aurais aimé revenir et me retirer là-bas. Napoli est ma vie, ma ville, j'ai des regrets.
@caseyAffleck
Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.
@dakotaFanning
Ma mère a joué au tennis pendant six heures par jour et est allée à l'université pour une bourse de tennis, car c'était ainsi qu'elle pouvait aller à l'école. Ils m'ont donc inculqué l'idée que vous devez travailler dur pour les choses que vous voulez dans la vie et ne jamais vous plaindre.