Helen Vendler
@helenVendler
Quand j'ai entendu la voix de Wallace Stevens pour la première fois, c'était par hasard: un ami voulait écouter l'enregistrement qu'il avait fait pour la série Harvard Vocarium.
J'ai entendu parler de blogueurs qui n'acceptent pas les prix. Je les accepte à bras ouverts ... pourquoi pas? Lorsque nous répandons l'amour et la gratitude, nous avons plus d'amour et de gratitude à donner.
61
syllabes
35
mots
4
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenVendler
Quand j'ai entendu la voix de Wallace Stevens pour la première fois, c'était par hasard: un ami voulait écouter l'enregistrement qu'il avait fait pour la série Harvard Vocarium.
@alexFerguson
Ils disent que c'est un homme intelligent, non? Parle cinq langues! J'ai un garçon de 15 ans de la Côte d'Ivoire qui parle cinq langues!
@janeOmearaSanders
Je me moquais des gens qui parlaient de rentrer à la maison et de tout ça. Je n'y avais pas vraiment pensé, mais j'ai juste déchiré quand j'ai vu l'Irlande. J'ai ressenti une parenté.
@eydieGorme
Steve a la gamme la plus incroyable pour un homme que j'ai jamais entendu.
@bradStine
Tu sais ce qui m'offense? Les gens offensés. Dans un pays ayant des droits garantis à la liberté de religion, ses citoyens essaient constamment de rendre la foi dans les sphères publiques illégales, je suis offensé par cette contradiction et je veux en parler en tant que bande dessinée.
@kaneBrown
Ma première impression quand j'ai entendu «Heaven» était: «Ne laissez personne d'autre avoir cette chanson! Je le mets en attente. Je savais que c'était spécial dès la première fois que je l'ai entendu, et je pensais que mes fans l'aimeraient autant que moi.
@shelSilverstein
Écoutez la voix qui parle à l'intérieur
@ettoreSottsass
Quand j'étais jeune, tout ce que nous avons entendu parler était le fonctionnalisme, le fonctionnalisme, le fonctionnalisme. Ce n'est pas assez. Le design doit également être sensuel et excitant.
@lzzyHale
J'ai grandi dans un ménage qui n'a jamais parlé de limitations.
@dolphLundgren
C'était amusant de parler trop [comme Jebediah Woodley], pour continuer à courir la bouche, que les autres personnages veulent l'entendre ou non. Cela fait partie de ce qui a rendu ce gars amusant.
@laurenGroff
Mon fils est en fait nommé d'après Beck, le musicien. Nous avons entendu Beck à la radio et pensé que c'était un bon surnom pour un enfant. Nous avons nommé notre fils Beckett pour que nous puissions l'appeler Beck - nous avons inversé. Et puis après sa naissance et j'ai vu le nom sur le certificat de naissance, j'ai réalisé que Beckett était un nom vraiment prétentieux, beaucoup trop littéraire. Heureusement, il y a grandi. Nous avons presque nommé mon deuxième fils Dashiell. Peux-tu imaginer? Beckett et Dashiell. Cela aurait été un désastre de prétention.
@jaapStam
Lorsque vous allez à l'école en Hollande, vous apprenez à parler anglais et à écrire en anglais - mais l'anglais est différent de la langue écossaise!
@hannahSimone
Quand j'ai vécu en Inde, je parlerais comme un Indien pour obtenir de bons prix lors du shopping. Je suis bon avec les accents.
@georgetteHeyer
[...] si tu me parles plus maladroitement, Frederica, je te donnerai l'un de mes... euh... glacials rendez-vous !" (Alverstoke)
@kelleyArmstrong
Qu'est-ce qui l'a donné? Quand elle m'a chargé et bâillonné à l'arrière de son camion? Ou quand elle a réellement dit. "Je suis prêt à te tuer et à jeter ton corps à l'auberge le marécage?" Hé pendant un moment, il semblait que tu allais en parler. Je ne voulais pas intervenir.
@clementFreud
J'allais parler de l'ignorance de Nicholas Parsons, mais 18 secondes seraient un temps totalement insuffisant.
@andrewWiggins
En tant que jeune homme, vous parlez à l'entraîneur adjoint.
@laurenGraham
Je n'aurais jamais pu prédire l'invention du streaming, la rééducation de l'émission Gilmore Girls sur Netflix, et que les gens voulaient toujours en entendre parler. J'adore la façon dont nous y sommes revenus, mais cela n'a jamais été à moi. Ce ne dépendra pas non plus de moi. Si cela se terminait là, je serais triste, mais j'aime aussi ce que nous avons fait.
@beyonceKnowles
Vous vous nourrissez définitivement des gens autour de vous, et votre homme est l'une des personnes à qui vous parlez le plus. Vous vous êtes donc en quelque sorte vous-même et vous garder fort. C'est important.
@fredricJameson
Dans la mesure où le théoricien gagne donc en construisant une machine de plus en plus fermée et terrifiante, à ce degré même qu'il perd, car la capacité critique de son travail est ainsi paralysée, et les impulsions de négation et de révolte, de ne pas parler de ceux de social La transformation est de plus en plus perçue comme vaine et triviale face au modèle lui-même.
@ajayMehta
Perdre mon père à un âge tendre était difficile, et je l'ai ressenti plus en grandissant quand j'avais besoin d'un père à qui parler. Surtout en poursuivant une carrière d'acteur où j'aurais aimé ses conseils et ses conseils, car c'était aussi sa passion.
@nas
Certaines personnes disent que je dis ce qu'ils veulent dire. Certaines personnes ne sont pas d'accord. Certaines personnes sont indignées. Certaines personnes veulent voir de quoi parle l'album. Pour moi, le hip-hop est mort depuis des années. Nous devons tous le savoir, allez. Cela étant dit, l'objet du jeu est donc de gagner de l'argent pour l'exploiter. C'est de cela qu'il s'agit - obtenez cet argent. C'est essentiellement ce que je dis.
@caraDelevingne
Vous ne réalisez jamais que vous avez un impact sur la vie des gens. Il y a tellement de filles qui traversent tant de problèmes et qui viennent à moi. J'essaie vraiment de prendre le temps de parler à autant de personnes que possible.
@edithMThomas
Je vous ai donné ce qui ne pouvait pas être entendu ce qui n'avait pas été donné avant de battre mon cœur!
@elizabethWurtzel
Chaque fois que je parle à quelqu'un qui me tient à cœur, je cherche toujours l'approbation. Il y a toujours une lit plaidante dans ma voix qui demande l'amour. Même les personnes avec lesquelles je travaille, celles avec lesquelles je suis censé avoir une relation professionnelle, toutes les affaires, sont intégrées à mon besoin. Je ne peux pas m'en empêcher. Je veux être adoré.
@billyButler
Mon bilan parle de lui-même.
@jamieLeanneGaines
Si vous voulez vraiment connaître une personne, parlez à ses ennemis.
@aDessinePinsky
Votre partenaire ne peut pas lire dans votre esprit, alors parlez à votre partenaire de ce que vous ressentez et de ce dont vous avez besoin.
@janeAusten
Oh! Vous êtes beaucoup trop approprié, vous savez, pour aimer les gens en général. Vous ne voyez jamais la faute dans aucun corps. Tout le monde est bon et agréable à vos yeux. Je n'ai jamais entendu parler de mal d'un être humain dans ma vie. "" Je voudrais ne pas être hâtif en censurant personne; Mais je parle toujours ce que je pense.
@chrisHarrison
Depuis 13 ans, j'enseigne à ma fille et je lui ai parlé d'avoir foi en son Dieu, d'avoir foi en sa famille, de se faire confiance, de contrôler et de responsable de son corps. Même chose pour mon fils. J'espère que vous gardez cela à l'esprit lorsque vous prenez des décisions dans la vie, que ce soit le consentement, qu'il s'agisse de boire, que ce soit nu à travers le quad au collège, quoi que ce soit!