Frank Lloyd Wright
@frankLloydWright
« Penser en termes simples », comme disait mon ancien maître, c'est-à-dire réduire le tout à ses parties dans les termes les plus simples, en revenant aux principes premiers.
Je pense que notre confort est dans notre histoire.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankLloydWright
« Penser en termes simples », comme disait mon ancien maître, c'est-à-dire réduire le tout à ses parties dans les termes les plus simples, en revenant aux principes premiers.
@fordMadoxFord
Il pensait qu'il avait soudainement compris. Pour le sergent-major de Lincon-Shire, le mot paix signifiait qu'un homme pouvait se tenir debout sur une colline. Pour lui, cela signifiait que quelqu'un parler.
@frankMccourt
Bien sûr, j'ai traversé ma phase «J'Asccuse». J'étais tellement en colère depuis si longtemps que je pouvais à peine avoir une conversation sans me disputer. Et ce n'est que lorsque je sentais que je pouvais enfin me distancier de mon passé que j'ai commencé à écrire sur ce qui s'est passé - non seulement pour moi, mais pour beaucoup de jeunes. Je pense que mon histoire est une histoire édifiante.
@terryGoodkind
Pire que vous pensiez, mieux vous êtes à boire.
@estHirsiAli
Personne dans l'entreprise américaine n'impose leurs croyances. Nous nous affrontions, et je pense que c'est ce qu'est l'Occident.
@dariusRucker
Je me souviens que mon frère a toujours été un con pour moi. Une fois, il a acheté «Smash Hits» de Jimi Hendrix, et il me l'a donné parce qu'il n'aimait pas ça, pensant que c'était une punition.
@laurenBush
Je pense que la plupart des gens réalisent que Barbara et Jenna sont des collégiens, et en faire un si gros problème est un peu ridicule. Au moins maintenant, la presse s'est arrêtée.
@fredMacmurray
L'appartement était amusant, mais j'aime beaucoup plus la comédie, et je pense que je le fais mieux.
@frankAbagnale
J'ai gardé un cahier, un journal subreptice dans lequel j'ai noté des phrases, des données techniques, des informations diverses, des noms, des dates, des lieux, des numéros de téléphone, des pensées et une collection d'autres données que je pensais nécessaires ou pourraient s'avérer utiles.
@elodieYung
Nous racontons l'histoire de «Daredevil». Dans cet aspect, les scénarios accentuent les tendances sociopathiques en elle. Les écrivains ont voulu souligner qu'Elektra est assez manipulateur et ne semble pas avoir de conscience.
@denzelWashington
Je pense qu'un modèle est un mentor - quelqu'un que vous voyez quotidiennement, et vous apprenez d'eux.
@charlesBock
Je me souviens, même à l'université, de lire des notes de falaises sur un livre et de me penser: «Geez, cela ressemble à un bon livre. Je devrais probablement le lire.
@billMaher
Je pense que je sais maintenant pourquoi nous occupons l'Irak. Au cas où nous devons vendre l'Amérique et déménager dans un petit pays.
@barbaraTuchman
Se précipiter lors d'un événement avant que sa signification ait eu le temps de se séparer des circonstances environnantes peut être entreprenante, mais est-elle utile? ... La prévalence récente de ces histoires chaudes sur les listes des éditeurs soulève la question: devrait - ou peut-être peut-on - l'histoire est écrite alors qu'elle fume encore?
@frankLampard
Je suis vraiment content ici. Je pense que quiconque me connaît bien, et les fans aussi j'espère qu'ils savent que j'aime la région, et le lien que j'ai eu avec les fans a été fantastique.
@pVSindhu
La clé n'est pas trop confiante. Vous ne devriez pas penser que parce que je suis un joueur de premier plan, je gagnerai ce jeu. Vous devez être concentré.
@franklinFoer
Google est sans doute l'une des plus grandes inventions. Le moteur de recherche est l'une des plus grandes inventions de l'histoire humaine.
@justineMusk
Je ne crois pas que nous - et cela est vrai pour les deux sexes - avons autant de choix que nous semblons le penser.
@fuzzyZoeller
Je pense que je peux être compétitif. Heck, quiconque peut marcher jusqu'au premier tee ici a une chance.
@frankGehry
On m'a dit que j'avais le plus grand ego du monde et qu'il se manifeste quand tu viens à moi et dise: «Je n'aime pas ça» ou «Je veux un changement» ... et que je savoure ça parce que Mon ego est si grand que je pense que je peux résoudre ce que vous me lancez et le rendez encore mieux. J'apprécie l'interaction et le défi.
@davidMamet
J'ai toujours pensé que la vraie violence à Hollywood n'est pas à l'écran. C'est ce que vous devez faire pour collecter des fonds.
@damienRice
La musique me permet de nettoyer et de perdre les choses qui, je pense, me retient de grandir ou de grandir.
@frankSinatra
J'aimerais que je se souvienne de moi comme un homme qui a passé un merveilleux moment à vivre une vie, un homme qui avait de bons amis, une bonne famille - et je ne pense pas que je pourrais demander plus que cela, en fait.
@arthurHughClough
Et presque tout le monde, quand l'âge, la maladie ou les chagrins le frappent, Incline à penser qu'il y a un Dieu, Ou quelque chose qui lui ressemble beaucoup.
@francoisHollande
Je pense que la France n'a pas indiqué assez clairement à nos amis allemands à quel point il est important d'introduire les obligations en euros comme un outil contre la spéculation. Et comment la discipline budgétaire nécessaire doit s'accompagner d'une croissance.
@frankDeford
Je pense qu'il y a des anciens blancs qui ne se soucieraient pas d'avoir un président afro-américain de leur école, mais qui serait réticent à avoir un entraîneur afro-américain, car il représente l'école ainsi. Je pense que c'est juste le racisme en arrière.
@kevinNealon
J'ai grandi en regardant des stand-ups et je pensais que c'était tellement divertissant et unique - vous ne voyez cela comme une description de travail nulle part.
@timMinchin
Je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@chelseaHandler
La seule raison pour laquelle je pense que j'épouserais un étranger serait d'avoir des enfants avec des accents étranges.
@franzVonPapen
Mais Hitler ne s'est pas efforcé de l'annihilation des Juifs - il a souligné ce fait dans la vie publique et dans les journaux. Hitler a simplement déclaré au début que l'influence juive était trop grande, celle de tous les avocats de Berlin, quatre-vingts pour cent étaient juifs. Hitler pensait qu'un petit pourcentage de personnes, les Juifs, ne devrait pas être autorisé à contrôler le théâtre, le cinéma, la radio, et cetera.