splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Leur gorge était nue pour Dieu.

montage citation Leur gorge était nue pour Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Leur gorge était nue pour Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Leur gorge était nue pour Dieu.

  • 7

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Leur gorge était nue pour Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Leur gorge était nue pour Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lorenzo Snow

    @lorenzoSnow

    Il existe un moyen par lequel les personnes peuvent garder leur conscience claire devant Dieu et l'homme, et c'est de préserver en eux l'Esprit de Dieu, qui est l'Esprit de révélation à chaque homme et femme. Cela leur révélera, même dans les questions les plus simples, ce qu'ils feront, en leur faisant des suggestions. Nous devons essayer d'apprendre la nature de cet esprit, afin que nous puissions comprendre ses suggestions, et ensuite nous pourrons toujours faire le bien. Ceci est le grand privilège de chaque saint des derniers jours.

    en cours de vérification

    H

    Harry Wilson

    @harryWilson

    Il y avait beaucoup de clubs qui me voulaient, mais dès que mon agent Lee Robinson m'a dit que Derby était intéressé, j'ai eu un bon sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Paul Manafort de la citation Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.

    Paul Manafort

    @paulManafort

    Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.

    en cours de vérification

    F

    Fernando Perez

    @fernandoPerez

    Il fut un temps où l'émigration de Cuba était une séparation définitive. Il n'y a eu aucune visite. Dans les années 80, 90, c'était incroyablement difficile. Je ne suis pas le seul à vous intéresser en tant que cinéaste - d'autres cinéastes cubains l'ont également traité, car c'est une telle partie de notre réalité.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    Ils sont plus correctement «les messagers de Satan pour nous buffet». institution lorsqu'ils volent et ruinent le public, au lieu d'être gardiens de sa paix… ils cessent immédiatement d'être l'ordonnance et les ministres de Dieu, et ne méritent pas plus ce caractère glorieux que les pirates et les autoroutes communs.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Howe

    @geoffreyHowe

    Il n'était pas question de changer de génération ou de dire au revoir au passé ou de moderniser les sloganistes.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."

    Tim Burton

    @timBurton

    Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."

    en cours de vérification

    auteur Sally Field de la citation Il y avait les jours où les femmes étaient sous contrat, et elles étaient considérées comme une marchandise, alors elles ont embauché les meilleurs écrivains et beaucoup d'entre eux étaient des femmes à l'époque. C'était dans les années trente et quarantaine, pour fabriquer des produits pour les personnes sous contrat, qui étaient leurs actifs pour les studios. Mais cela n'existe plus - et par conséquent, les personnes qui sont dans l'industrie écrivent des produits qui les intéressent.

    Sally Field

    @sallyField

    Il y avait les jours où les femmes étaient sous contrat, et elles étaient considérées comme une marchandise, alors elles ont embauché les meilleurs écrivains et beaucoup d'entre eux étaient des femmes à l'époque. C'était dans les années trente et quarantaine, pour fabriquer des produits pour les personnes sous contrat, qui étaient leurs actifs pour les studios. Mais cela n'existe plus - et par conséquent, les personnes qui sont dans l'industrie écrivent des produits qui les intéressent.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Odom, Jr. de la citation Il y avait beaucoup d'expérience «Hamilton» qui ressemblait à une locomotive. C'était un ouragan, donc l'appartement ressemblait souvent à un ouragan. Il y avait des vêtements et des chaussures partout. Nous obtenions plus de choses que nous n'en avions de la place. Nous avons dû comprendre comment faire de la place pour toutes les bénédictions et la bonté vers nous.

    Leslie Odom, Jr.

    @leslieOdomJr

    Il y avait beaucoup d'expérience «Hamilton» qui ressemblait à une locomotive. C'était un ouragan, donc l'appartement ressemblait souvent à un ouragan. Il y avait des vêtements et des chaussures partout. Nous obtenions plus de choses que nous n'en avions de la place. Nous avons dû comprendre comment faire de la place pour toutes les bénédictions et la bonté vers nous.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    en cours de vérification

    auteur Daisy Lowe de la citation Le seul légume que j'ai aimé quand j'étais petit était le brocoli, que j'ai appelé les arbres.

    Daisy Lowe

    @daisyLowe

    Le seul légume que j'ai aimé quand j'étais petit était le brocoli, que j'ai appelé les arbres.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Il y a quelque chose… étrange dans la façon dont vous êtes ensemble. La façon dont il vous regarde - c'est tellement… protecteur. Comme s'il était sur le point de se jeter devant une balle pour vous sauver ou quelque chose.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Il y a quelque chose… étrange dans la façon dont vous êtes ensemble. La façon dont il vous regarde - c'est tellement… protecteur. Comme s'il était sur le point de se jeter devant une balle pour vous sauver ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Eric Kandel de la citation Il y avait une idée que Dieu a créé l'homme différent des autres animaux, parce que l'homme était rationnel et que les animaux avaient des entraînements et des instincts. Cette idée d'un homme rationnel spécialement créé est sorti par la fenêtre lorsque Darwin a montré que nous évoluons des ancêtres animaux, que nous avons des instincts, tout comme les animaux et que nos instincts sont très importants. C'était une vision beaucoup plus sophistiquée, nuancée et riche de l'esprit humain.

    Eric Kandel

    @ericKandel

    Il y avait une idée que Dieu a créé l'homme différent des autres animaux, parce que l'homme était rationnel et que les animaux avaient des entraînements et des instincts. Cette idée d'un homme rationnel spécialement créé est sorti par la fenêtre lorsque Darwin a montré que nous évoluons des ancêtres animaux, que nous avons des instincts, tout comme les animaux et que nos instincts sont très importants. C'était une vision beaucoup plus sophistiquée, nuancée et riche de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Jason Ralph de la citation Il y a des gens qui peuvent, comme, plonger dans du matériel pendant des heures et des heures et des heures et travailler sur une petite chose spécifique sans s'ennuyer. Apprendre à faire cela était, comme, très utile.

    Jason Ralph

    @jasonRalph

    Il y a des gens qui peuvent, comme, plonger dans du matériel pendant des heures et des heures et des heures et travailler sur une petite chose spécifique sans s'ennuyer. Apprendre à faire cela était, comme, très utile.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    Il y avait une certaine condescendance à Mozart. Sa musique était considérée comme agréable. C'était une silhouette en porcelaine jouant un clavecin en porcelaine.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Il n'y a qu'un seul Dieu pour nous tous, que nous le trouvions à travers le Coran, le Zend-Avesta, le Tolmud ou la Gita.

    en cours de vérification

    T

    T. B. Joshua

    @tBJoshua

    Il n'y a pas un seul laid, profond, sombre, puissant ou mal pour empêcher Dieu de vous aimer. Rien que quelqu'un puisse jamais faire pour vous rompre votre connexion avec Dieu. Rien de ce que vous pourriez faire ne peut endommager l'amour imparable de Dieu pour vous. Son amour pour vous est indéniable, implacable et inconditionnel. Vous pouvez ignorer Dieu, le ridiculiser et le rejeter mais son amour pour vous restera constant et immuable.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Il y a un temps où chaque personne qui rencontre Jésus, qui croit que Jésus est le Fils de Dieu, décide qu'ils passeront leur vie à le suivre. Certaines personnes, comme l'apôtre Paul, prennent cette décision à la minute où elles le rencontrent, à la minute où ils deviennent chrétiens. D'autres, comme l'apôtre Pierre, endurent des années d'engagement à tire-heure et de confusion spirituelle avant de sauter avec toute leur passion. D'autres encore peuvent profiter de certains avantages de l'amour et de la grâce de Dieu sans entrer dans la vraie joie d'un mariage avec leur créateur.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    en cours de vérification

    S

    Sean Booth

    @seanBooth

    L'industrie musicale là-bas semble traiter l'Amérique comme si c'était un territoire même s'ils ont obtenu des bureaux dans différentes parties de l'Amérique - ils sont toujours en quelque sorte «l'Amérique est le territoire».

    en cours de vérification

    R

    Roland Delisle

    @rolandDelisle

    Les pieds sur le sable, la tête aux nues, voilà l'étirement maximal de l'homme rêveur.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Delacroix de la citation Ils disent que chaque génération hérite de ceux qui ont précédé; S'il en était ainsi, il n'y aurait pas de limite aux améliorations de l'homme ou à son pouvoir d'atteindre la perfection. Mais il est très loin de recevoir intact cet entrepôt de connaissances que les siècles ont accumulé devant lui; Il peut perfectionner certaines inventions, mais dans d'autres, il est à la traîne des initiateurs, et de nombreuses inventions ont été entièrement perdues. Ce qu'il gagne d'une part, il perd de l'autre.

    Eugène Delacroix

    @eugeneDelacroix

    Ils disent que chaque génération hérite de ceux qui ont précédé; S'il en était ainsi, il n'y aurait pas de limite aux améliorations de l'homme ou à son pouvoir d'atteindre la perfection. Mais il est très loin de recevoir intact cet entrepôt de connaissances que les siècles ont accumulé devant lui; Il peut perfectionner certaines inventions, mais dans d'autres, il est à la traîne des initiateurs, et de nombreuses inventions ont été entièrement perdues. Ce qu'il gagne d'une part, il perd de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Il n'était pas question de nous envoyer dans des écoles juives ... ils voulaient que nous soyons là-bas. Ils voulaient que nous soyons avocats et médecins. Ils voulaient que nous sortons de la chose religieuse, à part ce lien ethnique.

    en cours de vérification

    B

    Brit Hume

    @britHume

    Il y a eu deux Geraldo Riveras au cours de sa longue carrière. L'un d'eux était un journaliste qui a fait un travail remarquable. L'autre était un animateur de télévision qui a fait ce qu'il fallait pour obtenir un public.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Il y avait layla dans la plénitude de ses lèvres, Lulu dans les vagues épaisses de ses cheveux, Lu Xin dans l'intensité de ses yeux noisette, Lucia dans leur scintillement. Elle n'était pas seule. Peut-être qu'elle ne serait plus jamais seule. Là, dans le miroir, chaque incarnation de Lucinda la regardait et se demandait: "Qu'est-ce qui devient de nous? Et notre histoire et notre amour?

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Il y avait layla dans la plénitude de ses lèvres, Lulu dans les vagues épaisses de ses cheveux, Lu Xin dans l'intensité de ses yeux noisette, Lucia dans leur scintillement. Elle n'était pas seule. Peut-être qu'elle ne serait plus jamais seule. Là, dans le miroir, chaque incarnation de Lucinda la regardait et se demandait: "Qu'est-ce qui devient de nous? Et notre histoire et notre amour?

    en cours de vérification