Andrew Solomon
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
J'aimerais en écrire plus sur le monde à plus loin de moi-même.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
@jackWhite
Musicalement, cependant, vous êtes un personnage et vous chantez une chanson. Si vous n'êtes pas votre propre personnage, vous êtes le personnage de la chanson, la plupart du temps. Même les musiciens de blues, beaucoup d'entre eux qui étaient les plus réalistes, parfois, ils chantaient une chanson et dépeigniaient un personnage dans la chanson. Il y a quelque chose à dire pour s'impliquer dans l'émotion d'une chanson avec les personnages.
@arunachalamMurugantham
Mon argument est qu'il existe déjà une machine automatisée pour fabriquer des coussinets. Ce que j'ai fait - je l'ai rétro-ingéré en «simple». Quiconque veut concourir devra sortir avec une machine plus simple.
@betteMidler
La plupart des gens se promènent dans la ville comme des cadavres; Ils ne sont pas assez vivants pour remarquer la poubelle. Ils viennent d'autres endroits et ils le voient comme un gros décharge. Voulez-vous vivre et travailler dans un dépotoir? Je ne sais pas. C'est en partie parce que j'ai grandi dans l'environnement le plus vierge possible - Hawaï, où c'est le sacrilège de laisser vos ordures par terre.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.
@seyyedHosseinNasr
Muhammad était, tout d'abord, un prophète bien sûr, un bien-aimé et amoureux de Dieu, un père, un commandant de l'armée, un juge, un souverain d'une communauté, le roi de Médine et plus tard de l'Arabie, et tous ces éléments ont été combinés En lui et en son destin, la raison pour laquelle Dieu l'a apporté sur Terre, était de montrer comment chacune des fonctions que les êtres humains ont dans la vie ont la forme parfaite dans le Prophète.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@carliLloyd
Mon plus gros banc était avant les Jeux olympiques de 2012. Il est sorti de nulle part. J'ai juste eu une mauvaise moitié, 45 minutes, et cela m'a coûté à peu près ma place de départ.
@markieffMorris
Je quitte Phoenix et tout le monde m'appelle mécontent, mais vous voyez ensuite mes coéquipiers qui étaient là parler de moi.
@scottIan
Mon grand-père était orthodoxe, et il était religieux, mais aucun de mes parents ne l'était. Bien sûr, en vieillissant, il semble qu'ils deviennent plus religieux, plus ils vieillissent, même s'ils ne pratiquent toujours pas les Juifs.
@lucBesson
Ma plus grande surprise est probablement le niveau d'implication de tous les artistes [dans Valériane] qui ont participé à tous les niveaux.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@svenGoranEriksson
J'aurais probablement eu plus d'argent si j'avais séjourné en Italie. On a dit que j'ai pris l'Angleterre pour l'argent. Absolument pas. Je l'ai pris parce que c'est le plus grand travail de football au monde, le meilleur travail que vous puissiez avoir. Je l'ai apprécié tous les jours.
@mikeMacintyre
Ma croyance en Jésus-Christ est la chose la plus importante dans ma vie. Ce que je fais pour être capable de mesurer correctement, c'est passer du temps le matin par moi-même pour obtenir mon cœur, mon âme, mon esprit - correct. Pour pouvoir gérer les situations et gérer les jeunes hommes comme je le ferais. C'est aimer mes joueurs où ils sont, les aidant à se déplacer et à réaliser. Et quand ils ont 30 ans, que font-ils alors? Sont-ils un mari qui reste vrai? Sont-ils un père qui ne part jamais? Sont-ils un homme d'affaires qui peut être compté dans tout ce qu'ils font! Je pense que cela me guide vraiment dans un meilleur principe.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@stephenCovey
Se déplacer le long de la spirale ascendante nous oblige à apprendre, à nous engager et à faire dans des avions de plus en plus élevés. Nous nous trompons si nous pensons que l'un d'eux est suffisant. Pour continuer à progresser, nous devons apprendre, commettre et faire l'apprentissage, commettre et faire et apprendre, nous engager et refaire.
@jefferyDeaver
Mes livres sont principalement axés sur l'intrigue, mais la meilleure intrigue du monde est inutile si vous ne les remplissez pas de personnages dont les lecteurs peuvent se soucier.
@kimRhodes
C'est une bénédiction incroyable d'aller travailler tous les jours avec des gens que j'aime vraiment.
@johnLegend
L'activité de musique n'est pas pour tout le monde. Mais si vous l'avez en vous, vous avez cette passion, si vous avez cette énergie en vous que vous voulez vraiment faire quelque chose de créatif et faire quelque chose qui va avoir un impact sur le monde, alors allez-y, faites-le et ne laissez pas Tout le monde vous dit non.
@umbertoEco
Les compositions musicales peuvent être très tristes - Chopin - mais vous avez le plaisir de cette tristesse. La consolation bon marché est: vous serez heureux. La consolation plus élevée est le plaisir et la reconnaissance de votre malheur, le plaisir d'avoir reconnu que le destin, le destin et la vie sont tels qu'ils sont et vous atteignez donc une forme de conscience plus élevée.
@denisLawson
Mon premier rôle principal a été dans «Rumpelstiltskin» et le moment de l'ampoule pour moi est venu quand j'ai dû tamponner mon pied à la fin et sortir de la scène. Tout le monde a ri et j'ai pensé: «C'est génial.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@kimCattrall
Mes expériences dans le cinéma et le théâtre aux États-Unis ont été beaucoup plus rigoureuses en Angleterre, il y a un environnement, essayons ceci.
@johnEdgarWideman
Ma tante Geraldine était l'historienne non officielle et conteur. Elle avait toutes les informations sur les membres de la famille et les potins qui sont sortis de l'église parce que nous faisions partiellement de l'église africaine de Methodist Episcopal Zion. Lors des rassemblements de famille, les gens plus âgés avaient le sol, avaient une place de choix, et ce sont leurs histoires dont je me souviens.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."
@homerHickam
Mon père avait l'habitude de dire si le charbon était mort, le pays est décédé. Il avait raison. Notre économie repose sur le dos du mineur de charbon. Si nous n'avions pas les diamants noirs des montagnes à brûler, nous perdrions plus de la moitié des réserves d'énergie du pays.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@louDoillon
La musique a toujours à voir avec les vibrations pour moi. J'adore enregistrer les battements cardiaques de tout le monde, en fait. Aucun de nous ne bat au même rythme et une chanson est un moment magique où différentes entités, pour une fraction de seconde, se rencontrent.