Erwin McManus
@erwinMcmanus
J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.
Je ne pense pas avoir atteint la perfection par un tronçon d'imagination, mais peut-être qu'un jour je deviendrai perfectionniste.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erwinMcmanus
J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.
@stefaniePowers
Nous devons cesser de penser à nous-mêmes et commencer à penser à l'environnement. Nous devons changer.
@taylorJenkinsReid
J'avais déménagé à travers le pays, pris des stages, mis en réseau, travaillé sur de longues heures et j'ai appelé des faveurs pour y arriver. Et je l'avais fait. Je travaillais à Hollywood. Imaginez donc la mélancolie dans laquelle je me suis retrouvé quand j'ai réalisé que je n'aimais pas lancer la façon dont j'ai toujours pensé que je le ferais.
@hansChristianAndersen
J'ai traversé l'affaire la plus terrible qui pourrait se produire; Imaginez seulement, mon ombre est devenue folle; Je suppose qu'un tel cerveau pauvre et peu profond ne pouvait pas supporter beaucoup; Il a des immeubles qu'il est devenu un vrai homme et que je suis son ombre.
@conorMcpherson
J'ai une théorie sur l'Irlande, étant au bord de l'Europe. Pendant 1 000 ans, les gens ne savaient pas ce qui allait au-delà. Mais nous y avons pensé - beaucoup. Et que «au-delà» est devenu intériorisé dans notre psyché.
@milaKunis
Je pense honnêtement qu'être célibataire est génial. Être dans une relation est grand. Tout est question de timing.
@annetteBening
Je n'avais jamais rencontré une actrice ou un acteur quand je pensais que je voudrais en être un. Je n'avais jamais été avec des gens du spectacle ou du théâtre ou du film ou quoi que ce soit. Et je dis qu'en encouragement, je ne connais pas certaines personnes qui veulent faire ce que je fais ou m'impliquer dans le cinéma. Vous n'avez pas besoin de vous intéresser et de vous impliquer. Je ne l'étais certainement pas.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@patQuinn
J'ai un travail à faire sur la politique. Et je pense que c'est ce que les gens veulent que leur gouverneur fasse. Pas la politique, la politique.
@saintIgnace
Je n'ai aucun doute concernant cette bonté suprême, qui est si désireuse de partager ses bénédictions, ou de cet amour éternel qui le rend plus désireux de nous accorder la perfection que nous ne le recevons.
@dangeloRussell
Je déteste parler aux médias. Je déteste ça, mec. Vous devez. Mais c'est fou. Je pensais qu'il n'y avait que deux choses dans ce monde que vous deviez faire, et c'était des impôts de mort et de payer. Maintenant, je sais que vous devez parler aux médias. Et je déteste ça.
@georgeRRMartin
Je déteste les contours. J'ai un large sens de l'endroit où va l'histoire; Je connais la fin, je connais la fin des personnages principaux, et je connais les principaux tournants et les événements des livres, les climax pour chaque livre, mais je ne connais pas nécessairement chaque torsion et me retourne. C'est quelque chose que je découvre au cours de l'écriture et c'est ce qui rend l'écriture agréable. Je pense que si je décrivais de manière exhaustive et respectée le contour, l'écriture réelle serait ennuyeuse.
@elizabethGilbert
Je n'ai aucune entreprise en tant que journaliste. Je suis le moins, je suis le moins - je suis le plus confiant, je prends absolument l'habitude de croire tout ce que quiconque me dit sur eux-mêmes. Je n'ai jamais eu de raison dans le monde de penser que quiconque a voulu me faire du mal ou me mentir. Je crois que tout ce qui est vendu, la plupart du temps.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@leoTolstoy
Je n'ai rien à me rendre misérable ", a-t-elle dit, devenant plus calme;" mais pouvez-vous comprendre que tout est devenu haineux, répugnant, grossier pour moi, et moi-même surtout? Vous ne pouvez pas imaginer quelles pensées répugnantes que j'ai sur tout. "" Pourquoi, quelles que soient les pensées répugnantes que vous pouvez avoir? "Demanda Dolly, souriant." Le plus répugnant et grossier; Je ne peux pas te le dire. Ce n'est pas du malheur, ni de bas spiritueux, mais bien pire. Comme si tout ce qui était bon en moi était tout caché, et il ne restait plus que le plus répugnant.
@kenBurns
J'ai fait un film sur le jazz qui essaie de regarder à travers le jazz pour voir ce qu'il nous dit sur qui nous sommes en tant que peuple. Je pense que le jazz est un modèle de démocratie spectaculairement précis et une sorte de regard sur nos possibilités futures rédemptantes.
@rolandAllen
J'ai une profonde croyance dans le pouvoir des sacrements. Je crois que d'une manière divine, l'utilisation d'eux enseigne à l'apprentissage leur sens intérieur et donc je pense que nous n'avons pas besoin d'être pressés d'essayer d'enseigner de nouveaux convertis tout ce que nous pensons que nous connaissons.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@iyanlaVanzant
Je n'avais aucune idée préconçue à quoi ressemblerait la renommée, car je n'aurais jamais pensé que je serais célèbre. Je voulais juste faire mon travail. Enfer, je voulais juste payer mon loyer à temps.
@borisKodjoe
J'ai dû décider si cela aurait un impact sur la façon dont je pensais à propos de la confiance des gens, et j'ai décidé que je n'allais pas le plus permettre d'avoir un impact sur ma vision de la confiance, car je pense que la confiance est un choix. Et j'ai toujours donné aux gens le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire. Donc, cela m'a juste rendu plus fort dans ma conviction à ce sujet, mais cela m'a aussi appris à ne rien mettre devant personne.
@pJOrourke
Je n'avais vraiment pas beaucoup été hors des États-Unis, à l'exception du Mexique. J'ai pensé: "Jésus-Christ, cette [Russie] est comme un tout nouveau monde." Au lieu d'écrire des blagues à un gant de Michael Jackson, tout ce que j'avais à faire était d'aller dans ces endroits étranges et de garder les yeux et les oreilles ouverts.
@hPLovecraft
J'ai jamais habité dans les royaumes en dehors du monde visible; Passer ma jeunesse et mon adolescence dans des livres anciens et peu connus, et dans l'itinérance des champs et des bosquets de la région près de ma maison ancestrale. Je ne pense pas que ce que j'ai lu dans ces livres ou que j'ai vu dans ces champs et bosquets était exactement ce que les autres garçons lisent et y voyaient; Mais de cela, je dois dire peu, puisque le discours détaillé ne confirmerait que ces calibreuses cruelles sur mon intellect que j'entends parfois des chuchotements des préposés furtifs autour de moi.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@arianaDebose
J'avais grandi en regardant les Tonys à la télévision. Je pense que chaque geek de théâtre sensé regarde ce numéro d'ouverture, rêvant d'y participer un jour.
@bradleyWhitford
Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.
@frankGehry
J'ai toujours pensé que L.A. est une ville automobile qui a développé des centres-villes linéaires.
@romyMadleyCroft
J'avais cette fille de pom-pom girl All-American, en Géorgie ou quelque part, venant vers moi et demandant une liste d'invités lors d'un spectacle. Je n'ai jamais pensé que notre musique contacterait une si large variété de gens comme ça.