splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que peut faire tout le monde? Louange et blâme. C'est la vertu humaine, c'est la folie humaine.

montage citation Que peut faire tout le monde? Louange et blâme. C'est la vertu humaine, c'est la folie humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que peut faire tout le monde? Louange et blâme. C'est la vertu humaine, c'est la folie humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que peut faire tout le monde? Louange et blâme. C'est la vertu humaine, c'est la folie humaine.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 72

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Que peut faire tout le monde? Louange et blâme. C'est la vertu humaine, c'est la folie humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que peut faire tout le monde? Louange et blâme. C'est la vertu humaine, c'est la folie humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Billy Graham de la citation Qu'est-ce qui nous fait chrétiens chrétiens les épaules alors que nous devons fléchir nos muscles? Qu'est-ce qui nous rend apathiques en une journée où il y a des charges à soulever, un monde à gagner et des captifs à libérer? Pourquoi tant de choses s'ennuient lorsque les temps exigent une action?

    Billy Graham

    @billyGraham

    Qu'est-ce qui nous fait chrétiens chrétiens les épaules alors que nous devons fléchir nos muscles? Qu'est-ce qui nous rend apathiques en une journée où il y a des charges à soulever, un monde à gagner et des captifs à libérer? Pourquoi tant de choses s'ennuient lorsque les temps exigent une action?

    en cours de vérification

    R

    Richard Walters

    @richardWalters

    Qu'est-ce que pardonnant? Pardonner, c'est abandonner toute revendication sur celui qui vous avait blessé et abandonné les conséquences émotionnelles de la blessure. Comment peut-on faire ça? Cela se fait au prix de battre notre fierté. Par nature, nous sommes égoïstes. Pardonnant, par définition, est désintéressé. Être blessé par une autre personne blesse notre fierté. L'orgueil s'impose de pardonner. Nous ne pouvons pas pardonner sans l'aide de Dieu. Il pourrait être possible pour nous de pardonner quelque chose de sans conséquence sans l'aide de Dieu; Mais en matière importante, il est peu probable que nous accomplissons quoi que ce soit sans l'implication de Dieu dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Roy Lichtenstein de la citation Ce qui m'intéresse, c'est de peindre le type d'antisensibilité qui imprègne la civilisation moderne. Je pense que l'art depuis que Cezanne est devenu extrêmement romantique et irréaliste, se nourrissant de l'art. C'est utopique. Cela a de moins en moins à voir avec le monde. Il semble intérieur - néo-zen et tout ça. Le pop art regarde dans le monde. Cela ne ressemble pas à une peinture de quelque chose, il ressemble à la chose elle-même.

    Roy Lichtenstein

    @royLichtenstein

    Ce qui m'intéresse, c'est de peindre le type d'antisensibilité qui imprègne la civilisation moderne. Je pense que l'art depuis que Cezanne est devenu extrêmement romantique et irréaliste, se nourrissant de l'art. C'est utopique. Cela a de moins en moins à voir avec le monde. Il semble intérieur - néo-zen et tout ça. Le pop art regarde dans le monde. Cela ne ressemble pas à une peinture de quelque chose, il ressemble à la chose elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Manu Chao de la citation Ce dont parle «clandestino», ce sont les problèmes des frontières, et de plus en plus de frontières hermétiques dans le monde entier.

    Manu Chao

    @manuChao

    Ce dont parle «clandestino», ce sont les problèmes des frontières, et de plus en plus de frontières hermétiques dans le monde entier.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Ce qu'ils vous apprennent en tant qu'histoire, c'est la mythologie et la vraie mythologie est loin d'être la fantaisie - c'est notre véritable histoire. Une majeure partie de notre véritable histoire se trouve dans la mythologie égyptienne et grecque. Oui, les mythes nous révèlent des mondes d'autres dimensions qui composent notre vraie réalité. Les livres d'histoire nous apprennent que les esprits du passé fonctionnaient sur la même fréquence, dimension ou niveau de conscience que nous le faisons maintenant. Pas vrai du tout.

    en cours de vérification

    D

    Diane Ravitch

    @dianeRavitch

    Que devrions-nous penser de quelqu'un qui n'admet jamais d'erreur, ne divertit jamais le doute mais adhère sans cesse aux mêmes idées toute sa vie, indépendamment de nouvelles preuves? Le doute et le scepticisme sont des signes de rationalité. Lorsque nous sommes trop certains de nos opinions, nous courons le risque d'ignorer toute preuve qui entre en conflit avec nos opinions. C'est un doute qui montre que nous pensons toujours, toujours disposé à réexaminer les croyances durcies lorsqu'elles sont confrontées à de nouveaux faits et à de nouvelles preuves.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Ce qui est universel peut être surprenant. Au fil du temps, vous trouvez le genre de choses qui font que les gens pensent «c'est juste quelque chose qui m'est venu à l'esprit ... il y a quelque chose qui ne va pas avec moi», est en fait des choses universelles.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Ce qui est universel peut être surprenant. Au fil du temps, vous trouvez le genre de choses qui font que les gens pensent «c'est juste quelque chose qui m'est venu à l'esprit ... il y a quelque chose qui ne va pas avec moi», est en fait des choses universelles.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Ce que vous sélectionnez, pour raconter votre histoire, ce n'est rien de moins que tout. Ce que vous construisez votre monde, votre monde rationnel local et intelligible et cohérent, n'est rien de moins que tout. . . . . Toutes les connaissances humaines sont locales. Chaque vie, chaque vie humaine est locale, est arbitraire, les paillettes momentanées infinitésimales d'une réflexion.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Ce que vous sélectionnez, pour raconter votre histoire, ce n'est rien de moins que tout. Ce que vous construisez votre monde, votre monde rationnel local et intelligible et cohérent, n'est rien de moins que tout. . . . . Toutes les connaissances humaines sont locales. Chaque vie, chaque vie humaine est locale, est arbitraire, les paillettes momentanées infinitésimales d'une réflexion.

    en cours de vérification

    E

    Ed Askew

    @edAskew

    Ce qui m'intéresse, c'est tout ce qui va dans l'art abstrait et abstrait-agrafateur. Pas les styles, mais les trucs qui, dans diverses combinaisons, font les styles: mélanger et assortir des méthodes et des idées de peinture.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Lorsqu'une personne a la chance de vivre dans une histoire, de vivre dans un monde imaginaire, les douleurs de ce monde disparaissent. Tant que l'histoire continue, la réalité n'existe plus.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Lorsqu'une personne a la chance de vivre dans une histoire, de vivre dans un monde imaginaire, les douleurs de ce monde disparaissent. Tant que l'histoire continue, la réalité n'existe plus.

    en cours de vérification

    J

    John Assaraf

    @johnAssaraf

    Ce qui se passe, c'est lorsque vous commencez à le croire ici, votre cerveau commence à le croire ici dans notre monde physique, vous devez donc comprendre que c'est un inverse de ce qu'on nous a enseigné. "Quand je le verrai, je le croirai".

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Que savez-vous de mon cœur? Que savez-vous de tout sauf de votre propre souffrance. Pendant des semaines, Marianne, j'ai eu cela en me pressant sans être liberté d'en parler à une seule créature. Il m'a été contraint par la personne même dont les affirmations antérieures ont ruiné tout mon espoir. J'ai enduré ses exultations encore et encore tout en me connaissant d'être divisé d'Edward pour toujours. Croyez-moi, Marianne, si je n'avais pas été obligé de silence, j'aurais pu fournir une preuve suffisante d'un cœur brisé, même pour vous.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Que savez-vous de mon cœur? Que savez-vous de tout sauf de votre propre souffrance. Pendant des semaines, Marianne, j'ai eu cela en me pressant sans être liberté d'en parler à une seule créature. Il m'a été contraint par la personne même dont les affirmations antérieures ont ruiné tout mon espoir. J'ai enduré ses exultations encore et encore tout en me connaissant d'être divisé d'Edward pour toujours. Croyez-moi, Marianne, si je n'avais pas été obligé de silence, j'aurais pu fournir une preuve suffisante d'un cœur brisé, même pour vous.

    en cours de vérification

    E

    Embeth Davidtz

    @embethDavidtz

    Ce qui convient à la plupart des gens dans la plupart des situations ne sont pas bons pour tout le monde dans toutes les situations. La vraie moralité réside dans le suivi de son propre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Kompany de la citation Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il est si facile de se concentrer sur les négatifs tout le temps. Tout ce que vous entendez, c'est beaucoup de gens - que ce soit des leaders de l'industrie ou des politiciens - se plaindre de tout. Je ne nie pas que les choses ne soient pas toujours parfaites, mais la scène qu'elle obtient est énorme par rapport aux choses simples qui rendent les gens heureux, comme gagner un match de football.

    Vincent Kompany

    @vincentKompany

    Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il est si facile de se concentrer sur les négatifs tout le temps. Tout ce que vous entendez, c'est beaucoup de gens - que ce soit des leaders de l'industrie ou des politiciens - se plaindre de tout. Je ne nie pas que les choses ne soient pas toujours parfaites, mais la scène qu'elle obtient est énorme par rapport aux choses simples qui rendent les gens heureux, comme gagner un match de football.

    en cours de vérification

    auteur Owen Pallett de la citation Quelle meilleure métaphore de l'État subliminal que le capitalisme? Toute cette notion que vous essayez de faire du bien et de faire des choses bonnes pour le monde, mais en même temps, la réalité est que vous devez manger d'autres personnes pour vous retrouver.

    Owen Pallett

    @owenPallett

    Quelle meilleure métaphore de l'État subliminal que le capitalisme? Toute cette notion que vous essayez de faire du bien et de faire des choses bonnes pour le monde, mais en même temps, la réalité est que vous devez manger d'autres personnes pour vous retrouver.

    en cours de vérification

    L

    Laura Kuensberg

    @lauraKuensberg

    Ce qui était excité, c'était l'occasion pour les parieurs de faire partie de la politique. L'idée était de permettre à la voix de personnes à l'extérieur de ce palais bizarre de Westminster. Je pensais que tout ce qui pourrait être vraiment positif.

    en cours de vérification

    B

    Bibi Bourelly

    @bibiBourelly

    Ce que les gens pensent de vous n'ont pas d'importance, car je crois que tout est possible. Personne ne va me convaincre que je ne suis pas capable de vivre à mon plein potentiel, car je suis obsédé par cette idée. L'univers veut que je sois génial pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Coles

    @joannaColes

    Ce qui, pour moi, était excitant à propos de l'Amérique, ce n'était que ce pays extraordinaire, complexe, difficile et fascinant, et la Grande-Bretagne peut se sentir très petite. Londres, en particulier, semble petite parce que tout se passe là-bas, donc vous avez une publication, de la politique, vous avez des finances; Tout en Grande-Bretagne se produit à Londres.

    en cours de vérification

    J

    Jon Foreman

    @jonForeman

    Ce que vous faites de votre vie est de vous attribuer davantage à ce que vous investissez votre temps. Si vous passez beaucoup de temps sur votre téléphone, vous attribuez plus d'adoration à cela. Tout peut devenir, par cette définition, une forme d'idole ou de divinité ou une valeur ultime dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hoving de la citation Lorsque je suis devenu directeur du Metropolitan Museum of Art, il était lourde, gris, dirigé par des élitistes. J'ai dit: "Hé, faisons un coup de pied à la chose." Je voulais attirer des jeunes au musée. J'ai dit: «Rendez-le hospitalier. Je veux qu'ils viennent. Je veux qu'ils fassent des dates, ramassent des filles, ramassent des garçons - de toute façon; Je m'en fiche.'

    Thomas Hoving

    @thomasHoving

    Lorsque je suis devenu directeur du Metropolitan Museum of Art, il était lourde, gris, dirigé par des élitistes. J'ai dit: "Hé, faisons un coup de pied à la chose." Je voulais attirer des jeunes au musée. J'ai dit: «Rendez-le hospitalier. Je veux qu'ils viennent. Je veux qu'ils fassent des dates, ramassent des filles, ramassent des garçons - de toute façon; Je m'en fiche.'

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Qu'est-ce qui motive quelqu'un qui est devenu riche à sortir et à travailler dans le ghetto avec ceux qui sont pauvres? Qu'est-ce qui motive celui qui a une santé parfaite pour aller travailler avec les malades? Si vous comprenez - alors vous comprenez la racine et la cause de toute existence.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.

    en cours de vérification

    auteur Stefon Harris de la citation Ce qui se passe lorsqu'une forme d'art devient ambiguë, je pense, c'est que les normes sont abaissées. Vous pouvez dire que tout est du jazz. Je pense donc qu'il est important de réfléchir à ce qui a rendu le jazz si spécial.

    Stefon Harris

    @stefonHarris

    Ce qui se passe lorsqu'une forme d'art devient ambiguë, je pense, c'est que les normes sont abaissées. Vous pouvez dire que tout est du jazz. Je pense donc qu'il est important de réfléchir à ce qui a rendu le jazz si spécial.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Ce que j'ai trouvé lorsque je suis devenu secrétaire d'État, c'était beaucoup de doutes et beaucoup de préoccupations et de peurs d'amis, d'alliés, du monde entier.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Ce que j'ai trouvé lorsque je suis devenu secrétaire d'État, c'était beaucoup de doutes et beaucoup de préoccupations et de peurs d'amis, d'alliés, du monde entier.

    en cours de vérification

    J

    Jenna McCarthy

    @jennaMccarthy

    Que font les femmes lorsqu'elles se réunissent? Nous nous asseyons et parlons! Hommes, pas tellement. Ma théorie est que cette différence est génétique et remonte aux sociétés de chasseurs-cueilleurs, lorsque les hommes ont dû se taire alors qu'ils chassaient, de peur qu'ils effrayent le bison, puis tout le monde a faim à mort et c'était de toute sa faute.

    en cours de vérification

    C

    Christina Tosi

    @christinaTosi

    Lorsque je me développe à Milk Bar, j'irai pendant des semaines à un moment où tout ce que je fais est de tester des gâteaux de couche ou des cookies différents et tester les modifications.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Quoi qu'il arrive, que vous deveniez riche ou que vous restiez pauvre, que vous ruinez votre santé ou que vous viviez à la vieillesse, vous finissez toujours où vous avez commencé: faim pour la seule chose que tout le monde perd - jeune amour.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Quoi qu'il arrive, que vous deveniez riche ou que vous restiez pauvre, que vous ruinez votre santé ou que vous viviez à la vieillesse, vous finissez toujours où vous avez commencé: faim pour la seule chose que tout le monde perd - jeune amour.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Lorsque la machine d'un être humain est activée, elle semble produire un protagoniste, tout comme une télévision produit une image.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Lorsque la machine d'un être humain est activée, elle semble produire un protagoniste, tout comme une télévision produit une image.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Quand j'écris, je ne fais pas de distinction entre le naturel et le surnaturel. Tout semble réel. C'est mon monde, tu pourrais dire.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Quand j'écris, je ne fais pas de distinction entre le naturel et le surnaturel. Tout semble réel. C'est mon monde, tu pourrais dire.

    en cours de vérification