George Ezra
@georgeEzra
Je pense que l'une des pires choses que les gens peuvent faire est d'essayer de combattre les personnes avec lesquelles ils ont accepté de travailler.
Les malheurs ne peuvent pas suffire à faire un idiot un homme intelligent.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEzra
Je pense que l'une des pires choses que les gens peuvent faire est d'essayer de combattre les personnes avec lesquelles ils ont accepté de travailler.
@sallieKrawcheck
Je pense que cela indique pourquoi les hommes ont tendance à investir plus de richesse. S'il en perd, il y a plus.
@karlaSouza
J'ai dit à mon ami - nous travaillions ensemble sur un film - et il m'a donné un script et m'a demandé de lui donner des notes. Et c'étaient tous des personnages masculins, et j'ai dit: "Vous savez ce qui rendrait ce personnage plus intéressant?" Et il a demandé quoi - et c'est ce road trip entre trois gars, en gros, un homme plus âgé, un jeune de 30 ans et un mécanicien de 13 ans. Et j'ai dit: "Si vous faites de la jeune fille de 13 ans une fille, et vous en faites un mécanicien indien-américain." Et il a dit: "Que voulez-vous dire?" Et j'ai dit: "Ouais, ne changez rien dans le script à son sujet, et faites-en elle."
@angelinaPivarnick
Je pense que d'autres personnes comme moi peuvent se faire changer la tête une fois qu'ils auraient rencontré des couples gays et des familles. Nous ne devons pas interdire l'amour ou le mariage pour un couple heureux. C'est non américain!
@alexTimbers
Je pense que nous vivons à une époque sans cheminement de carrière prévisible. Everybodys en faisant plus, en faisant plus en même temps, en faisant plus vite. En tant que tels, les projets individuels peuvent avoir des trajectoires de développement extrêmement différentes.
@terryPratchett
Je pense que nous attendons un livre électronique avec lequel même les non-techniques peuvent être à l'aise. De mon point de vue, le plus grand changement est que je n'ai pas à passer la majeure partie de la journée à imprimer et à emballer un manuscrit. Je pense que ça me manque presque.
@jimBeaver
Je pensais qu'être en fauteuil roulant pourrait être un peu limitant pour moi en tant qu'acteur. Cela s'est avéré cool à bien des égards. Bien sûr, à la fin de la journée, je peux sortir de la chaise et rentrer chez moi, mais je suis très conscient que la plupart des gens ne le peuvent pas, alors j'essaie de donner la situation à cette profondeur.
@steveHarvey
Je pense qu'il y a tellement de livres écrits sur les relations et la romance dont les femmes sont les auteurs. Comment les femmes peuvent-elles savoir exactement comment les hommes pensent? Et il y a tellement de gars avec des livres de relations qui ne disent tout simplement pas la vérité. Ils ont des pièces ombragées.
@paigeVanzant
Je pense que la raison pour laquelle les gens ont du mal à me combattre, c'est parce que je ne viens pas d'un milieu spécifique, et ils ne peuvent pas se préparer à me combattre. J'en arrive et je pousse le rythme, et je pense que cela pousse beaucoup de gens de leur jeu, autant que je pousse le rythme tout au long du combat.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@wandaSykes
Je pense que la chose la plus difficile à propos de la sortie est d'arriver à cet endroit où vous êtes à l'aise avec qui vous êtes et vous dites Hé, c'est OK et juste vous accepter et ne pas vous soucier de ce que les autres pensent. Parce que si vous n'avez pas cette confiance en qui vous êtes, alors si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, vous savez que si les gens n'acceptent pas, ils peuvent facilement vous déchirer si vous n'êtes pas préparé Et à l'aise avec qui vous êtes.
@georgeTillmanJr
C'était un homme excitant, parce que le tueur est un type de caractère différent. Il y a beaucoup de gens qui voulaient jouer le rôle. Je suis heureux que Sony et CBS aient pris une chance sur un nouveau visage. J'aime l'idée qu'il vient d'un autre pays. Il a une sensibilité britannique. J'aime que Billy Bob ait un bord plus sombre.
@danielRicciardo
Je pense qu'en général, le sport est frustrant parce que je pense que c'est l'un des rares sports au monde où vous avez tellement d'autres variables. Ne rien retirer du vainqueur, mais le meilleur homme ne gagne pas toujours. Je pense qu'une partie de cela rend le sport vraiment excitant, et une partie le rend déchirant.
@rickyStenhouseJr
Je pense que nos fans et les fans de la NFL sont très passionnés par notre pays et nos hommes et nos femmes qui se battent pour notre liberté, notre liberté de liberté d'expression et de protestation libre d'ailleurs.
@ashleyNellTipton
Je pense que la chose la plus difficile est de concevoir pour les femmes de taille plus. J'ai aimé concevoir pour la taille droite car il n'y a pas de limites. Ils peuvent essentiellement porter n'importe quoi, et c'est là que j'ai pu avoir une liberté créative avec elle.
@herbAlpert
Je pense que le jazz est une force créatrice phénoménale, parce que c'est un homme, un vote pendant que vous jouez, mais c'est une chose collective, ce que vous faites. Vous écoutez tous les musiciens autour de vous et vous travaillez dans cette structure.
@gEazy
Je pense que la chose la plus importante est d'être vous-même et d'être authentique et que n'essayez pas de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre mais la vôtre. Et si cela vient d'un endroit authentique, je pense que les gens peuvent le dire, et si ce n'est pas le cas, je pense que les gens peuvent le dire, et je pense que finalement cela se voit.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@janeJacobs
Les gens qui se considèrent comme des exilés, je trouve, ne peuvent jamais vraiment se rassembler, vraiment.
@morganSpurlock
Je pense que les gens doivent voir des deux côtés. Voir comment les gens des territoires palestiniens ne peuvent pas se déplacer - c'est un labyrinthe maintenant, avec le mur, les barrages routiers et tout le reste. Il vous faut des heures pour vous rendre de la maison d'une personne à votre travail ou à un ami ou même à l'hôpital si quelqu'un est blessé. Ensuite, vous allez en Israël et voyez à Tel Aviv, où ils ont 12 à 18 menaces à la bombe par jour, qui sont réelles. Cela perturbe complètement leur vie. Ou sderot où les bombes tombent quotidiennement du ciel tiré par des militants du Hamas dans la bande de Gaza.
@jonathanIve
Je pense que, inconsciemment, les gens sont remarquablement exigeants. Je pense qu'ils peuvent sentir les soins.
@patrisseCullor
Je pense qu'une partie de ce que nous voyons dans la montée du nationalisme blanc est leur réponse à Black Lives Matter, c'est leur réponse à une lutte sans cesse croissante pour l'égalité des droits, pour les droits civils et pour les droits de l'homme.
@wJTMitchell
Je pense qu'il est très important de faire la distinction entre l'objectivité - qui a tendance à être ouverte, flexible, sceptique quant à sa propre certitude et ouverte à de nouvelles informations - et à l'objectivisme - qui pense: "Non, nous savons tout, nous l'avons, donc La vraie pensée et l'apprentissage peuvent prendre fin. "
@thomasSowell
L'un des échecs communs parmi les personnes honorables est un échec à apprécier à quel point d'autres personnes peuvent être malhonnêtes et à quel point il est dangereux de leur faire confiance.
@davidArchuleta
Je pense qu'il est vraiment important de se traiter avec respect parce que parfois les gens peuvent se mettre sur eux-mêmes
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@davidMccullough
Je pense que c'est l'une des élections les plus extraordinaires, un tournant pour notre pays et pour le monde. Ce jeune homme remarquable [Barack Obama] a gardé son comportement, a gardé son tempérament et a montré un pouvoir d'inspirer. Je vois quelle énergie il a inspiré parmi les jeunes. Eh bien, cela nous inspire aussi de vieilles chèvres.
@georgieToffolo
Je pense que parfois avec la politique, les jeunes en particulier en sont devenus désillusionnés, car ils ne peuvent pas s'y connecter, il y a beaucoup de snobber et les gens sont beaucoup plus âgés.
@siaFurler
Je pense que cela dépend de ce que vous entendez par succès. Si vous voulez dire «gagner de l'argent», vous devez faire partie de la machine à moins que vous ne soyez une de ces personnes surhumaines qui peuvent tout faire par vous-même et avoir des tendances de bourreau de travail et de très bons conseillers et un bon investisseur.
@peterGreenaway
Je pense que chaque artiste rêve de renouveler les formes qui ont précédé, mais je pense que très peu peuvent être considérés comme l'avoir réalisé. Nous sommes tous des nains debout sur les épaules des géants qui nous ont précédés, et je pense que nous ne devons jamais oublier cela. Après tout, même les iconoclastes n'existent que par rapport à ce qu'ils détruisent.