Corinne Bailey Rae
@corinneBaileyRae
J'adorerais un jour voir les églises rock en Éthiopie et découvrir l'histoire de Rastafari dans le pays, ainsi que les paysages incroyables de l'Islande.
J'adore vivre dans un endroit magique.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corinneBaileyRae
J'adorerais un jour voir les églises rock en Éthiopie et découvrir l'histoire de Rastafari dans le pays, ainsi que les paysages incroyables de l'Islande.
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
@veraWang
Ma mère est la raison pour laquelle je suis à la mode. Elle l'a adoré. Malheureusement, elle m'a infecté.
@aidaMandic
Je veux toucher les endroits que les autres ne peuvent pas voir définir l'avenir et mettre le feu à des idées lorsqu'ils remettent en question, je leur montre la clé dorée d'un pionnier qui marche sur un fil révolutionnaire
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde, et en tant qu'acteur, vous voyagez de films à plateaux de cinéma. Je n'ai donc jamais été dans un seul endroit assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@anneFrank
Si Dieu me permet de vivre, j'atteindre plus que la momie ne l'a jamais fait, je ne resterai pas insignifiant, je travaillerai dans le monde et pour l'humanité!
@michelDeMontaigne
Si j'étais un fabricant de livres, je devrais compiler un registre, avec des commentaires, des décès différents. Celui qui devrait apprendre aux gens à mourir, leur apprendrait à vivre.
@kennethOppel
J'ai écrit «Airborn» après avoir terminé trois livres sur les chauves-souris. J'ai adoré mes chauves-souris, mais quel régal c'était d'écrire à nouveau sur les humains. Ils pouvaient manger de la nourriture autre que des moucherons et des moustiques, ils portaient des vêtements, ils dormaient dans des lits - tout cela m'a frappé comme merveilleusement nouveau.
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@katiaWinter
Si j'avais le choix, j'adore faire des smoothies ou avoir des fruits frais et de bonnes collations. Un smoothie avec banane, chou frisé, bleuets et lait d'amande est si bon.
@hollyHunter
J'adorerais travailler davantage - je le ferais vraiment - mais il n'y a pas beaucoup de choses autour et les trucs qui sont là n'est pas très compliqué; Il a tendance à mentir un peu à plat.
@lucyMaudMontgomery
Si un baiser pouvait être vu, je pense que cela ressemblerait à un violet », a déclaré Priscilla. Anne brilla. «Je suis tellement content que vous ayez dit cette pensée, Priscilla, au lieu de simplement le penser et de la garder pour vous. Ce monde serait un endroit beaucoup plus intéressant… bien qu'il soit très intéressant, de toute façon… si les gens parlaient leurs vraies pensées.
@cassadeePope
Je dirais, peut-être à partir de cinq ans plus tard, j'ai constamment chanté sur les scènes. C'est ce que j'appelle mon habitat naturel: c'est un endroit où je me sens le plus comme moi et le plus confiant, le plus excité.
@wallaceShawn
J'ai écrit ma première pièce à l'âge de 10, il y a 55 ans, et j'ai toujours trouvé un soulagement fantastique à imaginer que je sais à quoi ressemblerait les choses du point de vue des autres et d'envoyer des signaux d'où je En fait, je ne le suis pas. Les dramaturges n'ont jamais besoin d'écrire à partir de l'endroit où ils se trouvent.
@jamieDimon
Si je dirigeais tout l'endroit comme si c'était à ma façon ou à l'autoroute, nous ne serions pas aussi bonne entreprise. Je vais avoir des erreurs - ils seront faits sur ma montre et m'embarrasseront. Mais je vais également m'assurer que l'entreprise apprend d'eux afin qu'elle puisse devenir une meilleure entreprise.
@williamJackson
Je n'aurais pas fait beaucoup de choses différemment, mais j'aurais adoré tout faire mieux. La vérité est que je pense que je me réchauffais à la fin de l'ère.
@colinFirth
Si j'adorais mon professeur de chimie et mon professeur de mathématiques, la bonté sait dans quelle direction ma vie aurait pu aller. Je me souviens qu'il y avait un professeur d'école primaire qui m'a vraiment réveillé les joies de l'école pendant environ un an quand j'avais dix ans . Il m'a intéressé à des choses qui ne m'intéressaient pas autrement - parce qu'il était un brillant enseignant. Il a joué un rôle déterminant pour me faire penser que l'apprentissage était assez excitant.
@senecaLePlusJeune
Si jamais vous tombez sur un bosquet d'arbres anciens qui sont devenus une hauteur exceptionnelle, en fermant une vue sur le ciel par un voile de branches plécères et entrelacées, puis la hauteur de la forêt, l'isolement de l'endroit et votre merveille vers la Une ombre épaisse ininterrompue au milieu des espaces ouverts vous prouvera la présence de divinité.
@paramahansaYogananda
Si l'on se marie par nécessité, il devra se réincarner pour atteindre le point où il veut vivre uniquement pour Dieu.
@sylvieGuillem
J'aurais adoré travailler avec Cranko. J'adore les histoires. Même si j'aime beaucoup de style - Forsythe, Maliphant - j'ai ce côté enfantin qui aime les histoires.
@wayneDyer
Je modéliserais le bien-être en me présentant comme une personne à haute énergie qui aime ce que je fais et qui est ravi de pouvoir offrir des livres, des bandes et des produits conçus pour que les gens se sentent bien. J'expliquerais qu'ils sont dans un magasin rempli de ce type d'énergie et que la création d'un tel espace est exactement la raison pour laquelle je suis entré dans l'entreprise en premier lieu. Si vous voulez vous sentir bien, mon magasin est l'endroit où vous devriez visiter régulièrement. Je resterais très informé de ce qui se passe et je m'assure de porter beaucoup de choses avec une énergie très élevée.
@isadoraDuncan
Je préfère vivre en Russie sur du pain noir et de la vodka qu'aux États-Unis dans les meilleurs hôtels. L'Amérique ne sait rien de la nourriture, de l'amour ou de l'art.
@maryPopeOsborne
J'adorerais vivre dans «Le Seigneur des Anneaux». Le monde de J. R. R. Tolkien est si vivant et riche et sensuel. J'adore le cadre du pays et la routine des hobbits. Bien sûr, j'aimerais être un hobbit qui part à petites aventures - pas énormes et horribles comme la quête de Frodon.
@bettyGabriel
J'adorerais jouer, peut-être pas exactement Mimi dans «Rent», mais quelqu'un comme elle. Peut-être pas à Broadway, mais je pense que j'ai l'impression qu'une comédie musicale est dans mon avenir. Je chante, même si je ne suis pas Whitney Houston ici. Je suis un peu timide pour mon chant, mais je l'ai fait à l'école à Juilliard.
@shermanAlexie
J'écris moins sur l'alcool, de moins en moins. Vous êtes un toxicomane - alors bien sûr, vous écrivez sur la chose que vous aimez le plus. J'ai adoré l'alcool le plus, je l'aimais plus que quiconque ou quoi que ce soit. C'est ce que j'ai écrit. Et cela a certainement expliqué une excellente écriture. Mais cela représentait deux ou trois ans de bonne écriture - cela ne représenterait jamais 20 ans de bonne écriture. Je serais devenu Charles Bukowski. Il a écrit 10 000 poèmes et 10 d'entre eux étaient super.
@beverlyJohnson
Je suis ravi. Je suppose qu'il vaut mieux tard que jamais. Bienvenue au 21e siècle. C'est fantastique. J'adore Dior et Rihanna est l'une de mes icônes de style. Je suis heureux qu'ils y aient finalement été. J'adore son style. Elle aime la mode, elle n'a pas peur. Elle utilise son imagination, ce que nous devrions tous nous efforcer de faire.
@mattBomer
Je suis tellement reconnaissant d'être né dans l'époque où nous vivons. J'ai ressenti une responsabilité envers Simon [Halls] et à nos enfants pour pouvoir vivre avec intégrité et ne pas avoir une psychologie divisée étrange, c'est qui mon père est à la maison, et c'est qui il est pour le public. Cela a empêché tout type de répercussions professionnelles qu'il aurait pu avoir. Et - pas par ma propre volonté ou mon choix - je joue exclusivement de personnages hétérosexuels depuis 10 premières années de ma carrière. Quoi qu'il arrive à partir de ce moment, en dit beaucoup plus sur l'entreprise et la société que sur moi.
@harukiMurakami
J'ai moi-même eu ce genre d'expérience: je regarde une carte et je vois un endroit qui me fait penser: «Je dois absolument aller à cet endroit, quoi qu'il arrive». Et la plupart du temps, pour une raison quelconque, l'endroit est loin et difficile à atteindre. Je ressens ce désir écrasant de savoir quel type de paysage le lieu a, ou ce que les gens font là-bas. C’est comme la rougeole - vous ne pouvez pas montrer à d’autres personnes d'où vient la passion. C’est la curiosité au sens le plus pur. Une inspiration inexplicable.
@johnRzeznik
Je m'entraîne. J'essaie de m'entraîner tous les jours. Cela me garde dans l'instant, ce qui est génial. Empêche ma tête de penser à l'avenir et au passé trop. J'adore m'entraîner. Cela m'aide vraiment beaucoup.