![auteur Patti Smith de la citation Quand j'écris un livre, je n'ai aucune responsabilité envers personne. Je suis solitaire. J'écris par moi-même. J'écris à la main. Et j'écris tous les jours. Je veux dire, cela fait partie de ma discipline quotidienne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatti-smith-LNdgbqBXJN8px2AgNLVpkqkpWyyayimYr9ovTaIbW5vRSDKRGEtRL5f4GVomcKVGQ2GKa45W1bpQ4k0nOLEIbEC7GS75cfiOjQxgLGR1jmIedHXTLOKQVVzgHKuIKef5.jpg&w=3840&q=100)
Patti Smith
@pattiSmith
Quand j'écris un livre, je n'ai aucune responsabilité envers personne. Je suis solitaire. J'écris par moi-même. J'écris à la main. Et j'écris tous les jours. Je veux dire, cela fait partie de ma discipline quotidienne.
Je dirais que «Jigarthanda» avait beaucoup de Tarantino, mais ça s'arrête là. «Iraivi» s'inspire davantage de réalisateurs comme Balu Mahendra, Mahendran et K. Balachander.
52
syllabes
24
mots
3
phrases
134
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Quand j'écris un livre, je n'ai aucune responsabilité envers personne. Je suis solitaire. J'écris par moi-même. J'écris à la main. Et j'écris tous les jours. Je veux dire, cela fait partie de ma discipline quotidienne.
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
@heinrichHeine
La musique est une chose étrange. Je dirais presque que c'est un miracle.
@justinTranter
Dire vraiment désolé n'est jamais facile à faire, et quand vous l'êtes, vous espérez que ce n'est pas trop tard.
@elizabethBerg
Elvis symbolise beaucoup de choses, les rêves qui se réalisent en étant l'un d'entre eux.
@mariellaFrostrupty
Les écrivains veulent parler. Ils ont hâte de vous dire ce qu'ils ont pensé. Et parce qu'ils ont été dans la solitude, ils ont eu des pensées assez décentes.
@theAuthorPierreDeRonsard
Lorsque vous êtes très vieux et que vous vous asseyez dans la bougie - la lumière au soir tournant par le feu, vous diras, alors que vous murmurez mes versets, une merveille dans vos yeux: «Ronsard a chanté de moi à l'époque où j'étais juste.
@riffRaff
Je ne peux pas skateboard. Je ne sais pas comment faire ça!
@joeTeti
Mec, parfois ça marche, parfois ce n'est pas le cas.
@blytheDanner
Mon mari était très spécial et très drôle et franc, et il aurait un noir et bleu de temps en temps parce que sous la table, je dirais: «Ne dis pas ça!
@gujuMbathaRaw
Vous devez trouver un moyen de vous rapporter aux gens. Je viens de faire un épisode improvisé pour la nouvelle émission Netflix de Joe Swanberg, «Easy», et c'était une énorme courbe d'apprentissage pour moi et m'a beaucoup appris sur la peur et le courage. Mais lorsque vous êtes présent dans l'instant, le public, c'est incomparable.
@robPage
J'ai aussi un excellent personnel d'entraîneurs derrière moi et ils méritent beaucoup de crédit.
@lcCooke
Je sais que les blancs achètent plus de disques que les Noirs. Donc, je voulais pouvoir gagner le plus d'argent que je pouvais. La pop est pour les Blancs et les Noirs, mais si je suis resté au rythme et au blues, c'est surtout pour les Noirs. Je ne voulais pas faire ça. Donc, comme je l'ai dit, je voulais en tirer le meilleur parti que je pouvais, alors j'ai pensé que la pop était la voie à suivre.
@stacyKebler
Je dirais que ma meilleure fonctionnalité doit être mes jambes - elles mesurent 41,5 pouces de long!
@jCWatts
Nous avons vu la solution démocrate à une crise énergétique; Ça s'appelle la Californie.
@thighpaulsandra
En tant que personne qui a une capacité d'attention assez courte, je pense complètement à la musique comme ça. C'est pourquoi je peux très bien changer de genre en cours de chanson.
@milesDavis
Comme Ron Lorman dit toujours, "na-na-na-na-na", tu sais ce que je veux dire? Je n'en ai pas besoin en studio.
@shaunWhite
Je ne peux pas rester loin de la nourriture chinoise. J'adore vraiment ça.
@randyPitchford
Si nous regardons «Borderlands», je ne peux pas dire honnêtement qu'il y a quelque chose dans la façon dont le jeu s'est bien vendu dont je suis déçu.
@peterDinklage
Je pense qu'avec beaucoup de cinéastes, leur premier film est leur meilleur film parce qu'ils devaient penser à leurs pieds et résoudre des problèmes d'ingéniosité.
@juhiChawla
Pourquoi attendons-nous que la tragédie frappe pour dire à quelqu'un à quel point ils sont spéciaux ou à quel point ils étaient spéciaux?
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@virgilAbloh
Mon style est de ne jamais dire non.
@rossMathews
C'est un fait bien connu que la caméra télévisée ajoute 10 livres. Je ne veux pas dire que j'ai beaucoup appelé mon consultant Jenny Craig, mais je suis presque sûr que je suis le premier porte-parole contre lequel ils ont envisagé de déposer une ordonnance d'interdiction.
@mattBarnes
Je veux dire, c'est le basket-ball, vous avez beaucoup de coéquipiers différents et vous vous déplacez beaucoup, pour trouver de vrais amis est quelque chose de spécial.
@kathleenHanna
Je n'aime pas le travail de tous les autres musiciens. De la même manière que les cinéastes n'aiment pas le travail de tous les autres cinéastes. Ce n'est pas parce que je suis féministe que je vais dire que j'aime le travail de toutes les autres femmes, ou que j'apprécie une autre déclaration qu'une autre femme a publié publiquement.
@michaelStipe
En fait, beaucoup de critiques semblaient considérer R.E.M. La première musique américaine depuis les années 60 à éclater d'elle-même et à développer un son autonome.
@robertReich
Bill Clinton était un très, très bon orateur. Mais comme beaucoup de gens qui sont de grands orateurs et de grands penseurs et qui ont beaucoup d'énergie et d'ambition, il a trop parlé.
@stephanieLand
J'ai grandi dans ce que certains appelleraient une maison impeccablement propre. Je détestais ma mère un peu pour ça. Je n'étais pas autorisé à peindre mes ongles, car ils jetaient à glisser et à «l'air trash». Mon frère et moi n'avons pas coulé dans des vêtements qui avaient des trous ou qui étaient tachés.
@jamesAnderson
J'ai fait beaucoup de force et d'étirement pour devenir plus fort.