Walter Mosley
@walterMosley
À une certaine époque, si vous étiez un écrivain noir, vous deviez être l'un des meilleurs écrivains au monde pour être publié. Tu devais être génial. Maintenant tu peux être bon. Médiocre. Et c'est bien.
Je pense que je suis un bon écrivain. Je pense que j'ai ma propre voix, qui est unique à tout le monde - tout le monde a sa propre voix; S'ils écrivaient simplement à partir d'un endroit embarrassant vulnérable, ça va être universel, et ça va être divertissant. Parce que tout le monde est le même et tout le monde est unique.
93
syllabes
62
mots
3
phrases
244
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterMosley
À une certaine époque, si vous étiez un écrivain noir, vous deviez être l'un des meilleurs écrivains au monde pour être publié. Tu devais être génial. Maintenant tu peux être bon. Médiocre. Et c'est bien.
@vitorBelfort
Dix-huit ans en faisant ça, mon ami. Dix-huit ans - Sport de combat. Je pense que vous ne trouverez pas cela dans l'histoire, je crois.
@shinichiSuzuki
L'art existe pour l'espèce humaine. Je pense que tous les gens qui aiment l'art, ceux qui enseignent l'art, et vous tous devriez brûler de l'obligation de sauver le monde.
@kateBeckinsale
Apparemment, je reçois tout le temps des soins du visage et des manucures. J'ai lu ceci et je me suis dit : 'Oh, j'aurais aimé faire ça !' Je ne pense pas avoir eu de soin du visage depuis l'âge de 19 ans.
@michaelPiller
Un écrivain ressemble beaucoup au capitaine d'un vaisseau spatial faisant face à l'inconnu. Lorsque vous faites face à la page blanche et que vous ne savez pas où vous allez. Cela peut être terrifiant, mais cela peut aussi être l'aventure d'une vie.
@seraRogers
Tout en vaut la peine est une bonne idée, mais avez-vous déjà remarqué qu'il y a plus de mauvaises idées qui fonctionneront que de bonnes?
@reinhardBonnke
Je pense qu'il y a un énorme besoin d'évangélisation.
@dennisMiller
Et je connais votre prochain mouvement, je vous regarde tellement, 'Il n'y a pas eu de lien prouvé entre l'état laïc d'Irak et al-Qaïda !' Allez. Ils pensent tous les deux que nous sommes Satan. N'est-ce pas un bon point de départ ? Pourquoi es-tu si réticent à croire qu'ils pourraient s'entendre sur un numéro abrégé fou ?
@juliaChild
En tant que fille, je n'avais aucun intérêt pour le poêle. J'ai toujours eu un bon appétit, surtout pour la merveilleuse viande et les produits frais de Californie, mais je n'ai jamais été encouragé à cuisiner et je n'en voyais tout simplement pas l'intérêt.
@jamesIntelligemment
Je pense que le parti conservateur est une organisation fantastique, c'est une maison merveilleuse pour moi.
@rogerRees
Le choix de l'exercice est une bonne chose.
@michelleYeoh
Et je ne ressens aucune peur dans un sens, parce que j'ai toutes les bonnes intentions dans mon cœur. Lorsque vous faites face à de mauvaises choses dans le passé, la chose la plus importante est de ne pas leur permettre de se produire aujourd'hui ou à l'avenir, et en tant que conteurs, nous devons jouer notre rôle à cet égard.
@coteDePablo
Je pense que si l'éducation était célébrée dans la culture pop, nous vivrions dans un meilleur endroit.
@thomTillis
Je pense que cela vient d'être ancré en moi depuis son plus jeune âge que plus vous travailliez, plus vous étiez réussi.
@friedrichNietzsche
Tout le monde pense que la chose principale à l'arbre est le fruit, mais en fait, la chose principale est la graine.
@rebaMcentire
Et j'étais malicieux. J'étais toujours dans quelque chose. Donc, quand j'ai reçu une bonne attention du chant, j'ai su que c'était probablement là que je devais atterrir.
@abelHermant
La première vertu d'un écrivain est la propriété du vocabulaire.
@madeleineThien
J'aime penser à la maison comme un verbe, quelque chose que nous continuons à recréer.
@sarahAddisonAllen
Chaque vie a besoin d'un peu d'espace. Cela laisse la place pour que les bonnes choses y entreront.
@tigerWoods
Quand j'étais enfant, j'étais peut-être psychopathe, je suppose, mais j'avais l'habitude de lancer des balles de golf dans les arbres et d'essayer d'en faire la normale. Je pensais que c'était amusant.
@mostefaKhellaf
La bonne parole conforte le coeur, apaise l'esprit et congratule l'âme.
@carlyFiorina
Tous les experts et les initiés de D.C. pensaient que je ne serais jamais debout sur la scène principale. Je suis et je vais y rester.
@kristinDavis
L'alcoolisme est une maladie génétiquement prédisposée et elle est présente dans ma famille. Je pense aussi que je me sentais comme un inadapté. J'étais dans le Sud, tout le monde était blond. Je n'avais tout simplement pas l'impression de m'intégrer. C'était en quelque sorte ma façon de m'intégrer.
@jasonJones
Même à son apogée, «The Daily Show» ferait un super spectacle par semaine, un assez bon spectacle par semaine, puis deux «Meh». C'était un remplissage.
@francesRuffelle
Une grande partie de la musique est le genre de chose avec laquelle j'ai grandi, en l'écoutant avec mes parents. Il y avait donc un groupe à Londres qui s'appelait le BBC Big Band, et j'ai chanté avec eux. Et je n'avais jamais fait de big band auparavant, et c'était tellement fantastique et j'ai passé un si bon moment... alors c'est comme ça que tout s'est passé
@marvinAmmori
La FCC ne devrait évidemment pas proposer de mauvaises règles qui seront annulées; Il devrait proposer de bonnes règles qui seront confirmées.
@billVaughan
La culture américaine a toujours connu le succès, pas la souffrance, donc nous n'avons jamais su quoi faire de cette partie de la Bible. Plus nous réussissons, plus nous sommes séduits en pensant que nous pouvons tout contrôler. Nous disséquons l'Apocalypse pour avoir un sentiment de contrôle sur l'avenir.
@ellsworthHuntington
Sauf sur leurs frontières du sud, les grandes forêts du Nord ne sont pas bonnes comme une maison permanente pour l'homme.
@sergeiLukyanenko
Une voiture n'est pas le bon endroit pour frimer devant une fille - le lit est l'endroit pour ça. Les conséquences d'une erreur y sont plus bouleversantes, mais moins tragiques.
@maximilianSchell
Et en réalité, je ne pense pas que ce soit un vrai documentaire. C'est plus une histoire de sa vie. C'est une histoire de survie. C'est une histoire de l'époque dans laquelle elle a vécu. L'histoire du succès et de l'échec.