Matt Skiba
@mattSkiba
Le tout premier spectacle que j'ai jamais vu était The Judds, et cela m'a influencé à ne pas jouer de la musique country.
Je suppose que c'était ce que c'était que d'aimer quelqu'un et de vous sentir comme si vous les aviez perdu. Même lorsque vous les teniez encore dans vos bras.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
122
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattSkiba
Le tout premier spectacle que j'ai jamais vu était The Judds, et cela m'a influencé à ne pas jouer de la musique country.
@jeanClaudeVanDamme
Il y a des stars de cinéma à Hollywood qui ont tellement peur, ils disent également au journaliste qu'ils les enregistrent, au cas où il y aurait quelque chose de mal avec ce qu'ils ont écrit à leur sujet dans les journaux.
@johnKeats
Un poète sans amour était une impossibilité physique et métaphysique.
@peterLindbergh
Il y a autre chose qui rend une femme intéressante, quelque chose au-delà d'être jeune ou d'être vieux. Et je vais découvrir ce que quelque chose d'autre est avant de mourir, j'espère.
@woodrowWilson
La façon d'être patriotique en Amérique n'est pas seulement d'aimer l'Amérique, mais d'aimer le devoir qui se trouve le plus proche de notre main, et de savoir qu'en l'exécutant, nous servons notre pays.
@markHaddon
Le mot «métaphore» signifie porter quelque chose d'un endroit à un autre. . . Et c'est lorsque vous décrivez quelque chose en utilisant un mot pour quelque chose que ce n'est pas. Cela signifie que le mot «métaphore» est une métaphore. Je pense que cela devrait être appelé un mensonge parce qu'un cochon n'est pas comme une journée et que les gens n'ont pas de squelettes dans leurs placards. Et quand j'essaie de faire une photo de la phrase dans ma tête, cela me confond parce que l'imagination et la pomme dans les yeux de quelqu'un n'ont rien à voir avec beaucoup d'aimer quelqu'un et cela vous fait oublier de quoi la personne parlait.
@johnTravolta
Les femmes que j'aimais quand je grandissais, en petit garçon, étaient Anita Ekberg, Sophia Loren, Marilyn Monroe et Elizabeth Taylor, parce qu'elles avaient ces figures tout en courbe, et elles étaient érotiques pour moi.
@susanMinot
Le mot dysfonctionnement a, je pense, son objectif et a maintenant perdu son sens. Chaque famille, comme chaque personne, est imparfaite, après tout. L'idée qu'il y a une famille quelque part qui fonctionne, est un concept étrange. Dans ma jeunesse, je courais de ma famille pour essayer de découvrir qui j'étais - leur influence m'a distrait. Maintenant, je vois ce qu'ils ont puissant, quoi qu'il arrive.
@joshLinkner
Il y a un vieux dicton - vous ne frapperez jamais une cible que vous ne pouvez pas voir. Définir un défi créatif est une étape importante pour concentrer votre créativité vers un problème ou une opportunité spécifique. Un défi créatif peut être quelque chose de grand comme un nouveau produit révolutionnaire ou un remède contre la maladie. Cependant, il peut également être beaucoup plus petit comme une nouvelle conception de paquets ou un gain d'efficacité dans un processus de fabrication. Cela commence par définir clairement le défi et le résultat souhaité.
@mindyKaling
Il y a de petites filles indiennes qui me regardent, et je ne veux jamais minimiser l'honneur d'être une inspiration pour elles. Mais pendant que je parle de la raison pour laquelle je suis si différent, les coureurs de spectacle masculins blancs parlent de leur art. On me demande toujours: «Où obtenez-vous votre confiance?» Je pense que les gens sont bien intentionnés, mais c'est assez insultant. Parce que ce que cela signifie pour moi, c'est: «Vous, Mindy Kaling, avez tous les signes extérieurs d'une personne très marginalisée. Tu n'es pas maigre, tu n'es pas blanc, tu es une femme. Pourquoi diable voudriez-vous sentir que vous valez quelque chose? "
@skeetUlrich
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pouvez penser à dire pourquoi vous agissez, mais je peux seulement dire que ça faisait du bien. En même temps, c'était vraiment douloureux. C'est toujours troublant et stressant pour moi.
@nickCave
La façon dont les gens ont réagi à moi dans les vestiaires et ainsi de suite étaient incroyablement agressifs. Ils connaissent tous les records et ils semblent penser qu'ils devraient me pousser ou me heurter pendant qu'ils dépassent. C'était cette performance incroyable qui m'amusait. Au début, les gens étaient attirés par nous comme s'ils seraient attirés par une voiture de voiture ... il existe une relation définie entre ce fanatisme et le fan qui, en tant qu'interprète, vous exposez plus de vous-même, des courants de base des courants votre personnalité. La plupart des personnalités de roche maîtrisent ou choisissent de ne pas l'explorer.
@tHWhite
Le temps s'est comporté. Au printemps, les petites fleurs sont sorties docilement dans les Meads, et la rosée scintillait, et les oiseaux ont chanté. En été, il faisait magnifiquement chaud pendant pas moins de quatre mois et, s'il pleut juste assez à des fins agricoles, ils ont réussi à l'organiser pour qu'il pleuvait pendant que vous étiez au lit. À l'automne, les feuilles ont flammé et secoué devant les vents de l'Ouest, trempant leur triste adieu de gloire. Et en hiver, qui a été confiné par un statut à deux mois, la neige était uniformément, trois pieds d'épaisseur, mais ne s'est jamais transformée en neige fondante.
@tSEliot
Le brouillard jaune qui se frotte le dos sur les scanners de la fenêtre la fumée jaune qui frotte son museau sur les panneaux de fenêtre lécha sa langue dans les coins de la soirée attardée sur les piscines qui se dressent dans les drains laissent tomber sur le dos, la suie qui tombe De Chimneys glissa près de la terrasse, a fait un saut soudain et voyant que c'était une douce nuit d'octobre enroulée une fois sur la maison et s'est endormie
@chanceLeRappeur
Ce qui est étrange à propos du rap, c'est que vous n'êtes pas comparé de la même manière que les athlètes, même si c'est probablement le sport le plus compétitif de la musique. En basket-ball, ils regardent un joueur et disent: "Ce gars était le meilleur de son apogée dans ce sport." Mais en rap, ce n'est que lorsque vous êtes mort ou à la retraite que les gens y pensent comme ça.
@jackMcdevitt
Il n'y a pas grand-chose à dire pour les visites. Vous allez quelque part qui a une cascade. Vous prenez une bière, regardez l'eau sur le bord et continuez. Les visites sont toutes les mêmes. En fin de compte, la seule chose qui compte est la bière.
@alKooper
Ce qui est très drôle à propos de "Like a Rolling Stone", c'est que c'était une chanson de six minutes, il n'y avait pas de musique à lire. Et là, je jouais à cet instrument inconnu. Je venais donc sur le optimisation d'un. J'attendrais que le groupe jouait l'accord, puis aussi rapidement que je pouvais jouer dans l'accord.
@vijayPrashad
Il y a plusieurs études réalisées sur les soulèvements paysans où le premier chapitre pourrait être des «conditions dans ce domaine» et donc les conditions sont mauvaises, puis le deuxième chapitre est une sorte d'événement conjectural, la prise de vue de quelqu'un, puis il y a un soulèvement. Mais il n'y a aucune considération, aucun chapitre sur la préparation.
@eddieVedder
Il y a eu des moments où je me tenais en ligne dans un film et que quelqu'un m'a frappé avec quelque chose de vraiment lourd à quelqu'un de très proche et comment notre musique l'a aidé à passer à travers. Même dans nos moments les plus sombres, nous essayons de trouver quelque chose de beau.
@violaDavis
Il y a toutes ces récompenses dont vous n'avez jamais entendu parler, et vous êtes nominé, et soudain vous êtes à ces remises de prix, donc vous ne vous souciez vraiment pas si vous gagnez. Vous ne le faites vraiment pas. Vous y allez, vous vous habillez. Et puis vous arrivez à l'émission de remise des prix, et vous vous asseyez. Vous marchez sur le tapis rouge. Tout le monde t'aime. C'est bien. Vous vous asseyez, et tout à coup, votre catégorie apparaît et vous devenez nerveux. Et c'est une émotion compliquée, car ce n'est pas comme si vous vouliez absolument gagner, mais vous ne voulez pas perdre.
@rahulGandhi
Il y a des gens qui font du yoga à New York, dansant autour; C'est le pouvoir de l'Inde. Vous allez dans une boîte de nuit quelque part en Espagne et il y a Amitabh Bachchan à l'écran là-bas, dansant autour. C'est le pouvoir de l'Inde. C'est le pouvoir des Indiens.
@kyanDouglas
J'aime une femme avec des priorités.
@chanceLeRappeur
Ce qui est étrange à propos du rap, c'est que vous n'êtes pas comparé de la même manière que les athlètes, même si c'est probablement le sport le plus compétitif de la musique. En basket-ball, ils regardent un joueur et disent: "Ce gars était le meilleur de son apogée dans ce sport." Mais en rap, ce n'est que lorsque vous êtes mort ou à la retraite que les gens y pensent comme ça.
@lauraLinney
Le théâtre est le fondement de la façon dont je vis ma vie, en fait. Mon père était un dramaturge, donc j'étais autour de lui tout le temps et j'ai adoré parler avec lui, j'ai adoré. Et essentiellement tout ce que je tiens pour être bon, vrai et digne, j'ai appris au théâtre. Donc, pas même en ce qui concerne le travail, mais juste la vie. Discipline, résolution de problèmes, créativité, comment s'entendre avec les gens.
@ahmetZappa
La façon dont toute cette nouvelle chose s'est réunie était, je leur ai vendu une facture de marchandises et je n'ai pas très bien communiqué. Je suis comme une phrase de ruissellement du capitaine.
@christopherMiller
Il y a quelque chose qui est délicieux dans le fait que les choses deviennent plus grandes et plus excessives. Parfois, c'est vide, et d'autres fois, c'est juste amusant.
@jesseEisenberg
Il y a quelque chose d'étrange dans le théâtre. Mes personnages diabolisent constamment l'élitisme, mais bien sûr, il se déroule dans un théâtre où seulement tant de gens peuvent le voir. J'ai été dans des films de pop-corn idiots - le genre de chose qui en tant qu'acteur qui pourrait vous sentir gêné - mais ces films atteignent beaucoup plus de gens.
@benCarson
Il y a un groupe de personnes qui souhaitent faire taire tout le monde et que tout le monde s'entende, mais cela ne sera pas très utile pour nous à long terme, en termes de résolution de nos problèmes. Et quelqu'un doit être assez courageux pour résister à, vous savez, les intimidateurs.
@ezraJackKeats
Puis a commencé une expérience qui a transformé ma vie en train de travailler sur un livre avec un enfant noir comme héros. Aucun des manuscrits que j'avais illustrés ne comportait des enfants noirs, sauf pour les noirs jetons en arrière-plan. Mon livre le ferait simplement parce qu'il aurait dû être là depuis le début. Des années avant d'avoir coupé un magazine, une bande de photos d'un petit garçon noir. Je les mets souvent sur mes murs de studio avant de commencer à illustrer les livres pour enfants. J'ai adoré le regarder. C'était l'enfant qui serait le héros de mon livre.
@suzanneCollins
Il ne sert à rien de réconfortant des mots, en lui disant qu'elle ira bien. Elle n'est pas idiote. Sa main tend la main et je l'embrayage comme une bouée de sauvetage. Comme si c'était moi qui mourait au lieu de la rue.