Peter Cushing
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
Je ne célèbre pas vraiment les victoires. Kobe Bryant a continué à jouer. Michael Jordan a continué à jouer.
30
syllabes
19
mots
3
phrases
81
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
@pattyMills
Être parmi les meilleurs joueurs du monde, c'est une opportunité vraiment excitante, je pense que je pourrai m'épanouir.
@davidPlotz
J'ai beaucoup de chance de pouvoir travailler sur papier et radio. J'ai beaucoup de chance de pouvoir travailler à un moment où la finance et l'économie sont vraiment importantes. Et le nombre de personnes qui racontent les histoires de finance et économiques d'une sorte de narration accessible, il y a beaucoup plus de demande qu'il n'y a de l'offre.
@craigKelly
Tout à coup, vous avez ce sentiment de clarté. Le snowboard backcountry a vraiment beaucoup contribué à renforcer ce sentiment en moi.
@friedrichNietzsche
Comment un homme peut-il se connaître? C'est une chose sombre et voilée; Et si le lièvre a sept peaux, l'homme peut se déchaîner soixante-dix fois sept et ne peut toujours pas dire: "C'est vraiment vous, ce n'est plus une coquille extérieure.
@daveBautista
Mon objectif ultime est en fait de diriger et de développer des projets. Je ne veux pas qu'ils soient de grands projets avec beaucoup d'effets spéciaux parce que ce n'est pas vraiment ce qui me plaît.
@joeManganiello
J'ai eu un fan de me faire un collier de dents de loup argenté. C'était vraiment génial.
@tinoSehgal
Je ne suis pas contre la fonction intergénérationnelle du musée, je ne suis pas contre son adresse ou sa célébration de l'individu, mais je suis contre sa célébration continue et non réflexion de la production matérielle.
@gregoryGalloway
Je ne sais absolument rien sur l'endroit où je vais. Cela me convient. J'en suis content. Avant, je n'avais rien. Je n'avais pas de vie, pas d'amis et pas vraiment de famille, et je m'en fichais vraiment. Je n'avais rien, et rien à perdre, puis je connaissais la perte. Ce qui me souciais était parti; Tout était perdu. Maintenant, j'ai tout à gagner; Tout est une ardoise propre. Ce sont toutes des pages vierges qui attendent d'être écrites. Il s'agit d'aller de l'avant. Tout est question d'incertitude et de possibilités.
@michaelChe
Je suppose que Trump est plus digne de blague plus que jamais parce qu'il est le président. Je pense que Donald Trump étant président est davantage là où le pays se trouve que c'est en fait pour Donald Trump. C'est comme aller à la thérapie de couple et vraiment découvrir ce que votre autre moitié se sent.
@stuartTownsend
Les acteurs veulent qu'on leur dise quoi faire - ils le font vraiment. Mais ils veulent aussi avoir leur mot à dire et être reconnus pour cela.
@melissaFebos
J'écris toujours à une version plus jeune de moi-même, ou à une jeune femme qui est comme moi. Je veux que cette fille sache que j'ai vraiment existé et que tout s'est passé de cette façon.
@noomiRapace
Je suis terrifié d'être trop célèbre. Ce dont j'ai vraiment peur, c'est que le public ira dans le théâtre et ne puisse pas oublier que c'est moi, cette renommée va faire obstacle à mon jeu. Je veux continuer à pouvoir se changer en différentes formes et personnalités différentes.
@jeanLucGodard
J'aime l'idée de réaliser des films sur sur le point ostensiblement rien. J'aime le non pertinent, le tangentiel, l'excursion de la barre latérale à nulle part qui devient soudainement révélatrice. C'est de cela que parlent tous mes films. Cela et l'idée que nous sommes en possession de certitude, de vérité, de connaissances infaillibles, alors que nous ne sommes en fait qu'un tas de singes qui courent. Mes films portent sur des gens qui pensent qu'ils sont connectés à quelque chose, bien qu'ils ne soient vraiment pas.
@cormacMccarthy
Je ne sais pas ce que j'ai jamais fait, a-t-elle dit. Je ne le fais pas vraiment. Chigurh hocha la tête. Probablement vous le faites, a-t-il dit. Il y a une raison pour tout. Elle secoua la tête. Combien de fois je les ai dit très. Je ne serai pas à nouveau.
@kellyanneConway
Il semble y avoir une couverture ces jours-ci que le terrorisme n'est pas en quelque sorte un gros problème. Ou d'une manière ou d'une autre, la sécurité nationale est prise en charge, et ce n'est tout simplement pas vrai.
@rajneesh
Une vraie religion aura l'humilité d'admettre que seules quelques choses sont connues, beaucoup plus sont inconnues, et quelque chose restera toujours inconnaissable. Ce « quelque chose » est la cible de toute la recherche spirituelle. Vous ne pouvez pas en faire un objet de connaissance, mais vous pouvez en faire l'expérience, vous pouvez en boire, vous pouvez en avoir le goût - c'est existentiel.
@robHawthorne
Toutes les victoires à l'extérieur de West Ham sont survenues sur le territoire des adversaires cette saison
@joyBehar
Si vous avez du mal à trouver des choses, vous devriez entrer dans une sorte de thérapie avec un bon thérapeute si vous en avez besoin, je veux dire que je crois simplement en la thérapie pour tout le monde. Je fais vraiment. Je ne pense pas qu'un corps puisse y échapper.
@zoeSaldana
Danser pendant la durée que j'ai fait, cela m'a centré de manière à être vraiment en phase avec mon corps, et j'ai juste l'impression d'être physiquement capable de faire des choses à cause de mon fond de ballet. Sans ballet, je ne pense pas que j'aurais l'air gracieux du tout à l'écran.
@kyleGallner
L'horreur est un animal totalement différent. C'est intense. Vous pouvez faire du drame ou des comédies, mais avec horreur, vous devez vraiment vous inciter à croire beaucoup de phénomènes incroyables.
@planningtorock
La musique classique était mon point de départ. Ma mère m'exposait à beaucoup de musique et m'emmènerait à des concerts vraiment étranges alors que j'étais peut-être trop jeune.
@alanteKavaite
Je veux que mon public quitte le théâtre avec des émotions positives à travers ce voyage sensoriel dans le monde de la beauté adolescente précieuse et fragile. Et aussi l'idée que les difficultés que nous devons passer par nous aident à révéler qui nous sommes vraiment.
@skylerGisondo
Bien que j'aime travailler et faire des films et ce sera toujours la priorité, j'aime vraiment continuer mon éducation. C'est formidable d'être actif et d'apprendre au lieu de s'asseoir pour attendre un appel téléphonique pour le prochain projet.
@toyahWillcox
Je suis vraiment musclé parce que ma mère devait m'apprendre à redresser ma propre colonne vertébrale. Ce n'était pas bon pour ma relation avec elle parce qu'elle était dictatoriale à ce sujet, mais à la fin j'ai pu masquer ce que j'avais.
@johnForbesNashJr
Je sais que si je pouvais vraiment comprendre la maladie mentale, il serait approprié de faire un grand changement de carrière. Je deviendrais thérapeute et chef de file en termes de maladie mentale. Mais je ne suis pas dans la position.
@robertMcnamara
Toutes les preuves de l'histoire suggèrent que l'homme est en effet un animal rationnel, mais avec une capacité de folie presque infinie. . . . Il dessine des plans pour Utopia, mais ne le construit jamais tout à fait. À la fin, il s'obstine avec le seul matériau de construction vraiment à portée de main - sa propre nature en partie comique, en partie tragique, en partie maudite, mais en partie glorieuse.
@carolynPorco
Ce fut une aventure qui vient de sortir à Saturne, .. Saturne est une cible photographique tellement séduisante. C'est vraiment une joie de pouvoir prendre nos images et les composer de manière astucieuse, qui est l'un de mes objectifs de travail cardinaux. Il s'agit de poésie, de beauté et de science mélangée toutes ensemble.
@penelopeCruz
En tant qu'actrice, j'aime vraiment les gens comme Anna Magnani et Debra Winger. Je pense aussi qu'il n'y a personne de mieux que Meryl Streep.
@lauraPrepon
J'avais l'habitude de porter des boxeurs et un débardeur, mais maintenant je dors nue. C'est un peu bizarre, parce que je devais porter quelque chose au lit, que ce soit un débardeur ou autre chose. Et maintenant, si j'ai des vêtements, il est vraiment difficile de m'endormir.