William Jennings Bryan
@williamJenningsBryan
Brûlez vos villes et laissez nos fermes, et vos villes repousseront comme par magie; Mais détruisez nos fermes et l'herbe pousse dans les rues de chaque ville du pays.
Je ne me suis jamais considéré comme un symbole sexuel. Je fais juste la couverture de magazines. Je pense que ce sont des hommes ou des gens injustes dans le monde pensent que vous ne pouvez pas être les deux - vous ne pouvez pas être un symbole sexuel et un homme d'affaires sérieux. Qui a dit que je ne pouvais pas être les deux? Qui a dit que je ne pouvais pas faire la couverture de Maxim et diriger une société de production? Les femmes sont complexes. Les femmes sont belles et intellectuelles et spirituelles et sociales et entrepreneuriales. Ils sont tout. Et je pense que j'en suis un excellent exemple.
181
syllabes
112
mots
9
phrases
482
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJenningsBryan
Brûlez vos villes et laissez nos fermes, et vos villes repousseront comme par magie; Mais détruisez nos fermes et l'herbe pousse dans les rues de chaque ville du pays.
@connorFrant
Parfois, les caméras ne peuvent pas capturer une scène comme votre cerveau. Mais l'utilisation d'applications peut aider à le rapprocher un peu de la réalité.
@aimeeBender
Maman a traversé les magazines comme les pages devaient être giflées.
@jimHarbaugh
C'est comme le corps humain. Quel organisme formidable. Il a en fait envie de contact. Il aime le contact. Il l'a envie, par opposition à une voiture. Si vous recula dans un mur de briques, cela causerait au moins 2 000 $ de dégâts. Il n'a pas la possibilité de se réparer ou de se réparer, mais le corps humain le fait.
@jBPritzker
Il est important que nous commencions des conversations sur le changement de la culture du harcèlement sexuel et de la discrimination dans la politique, les capitales de l'État et nos plus grandes communautés avec une reconnaissance du courage de tant de femmes qui ont choisi de s'exprimer et de s'exprimer.
@davidBrooks
Obamacare est tissé dans le tissu des soins de santé. Il est très difficile de simplement l'arracher, comme Donald Trump l'a en quelque sorte reconnu avec le Wall Street Journal.
@mataAmritanandamayi
Si vous effectuez votre travail en le regardant comme votre Dharma, vos actions deviennent sacrées.
@neilStrauss
C'est comme ça que la haine est créée: deux groupes différents, chacun insistant sur le fait qu'ils sont sur le terrain moral
@nikkiReed
Je pense vraiment que les femmes ont plus de mal. C'est beaucoup plus difficile d'être une fille parce que vous êtes toujours dans votre tête. J'ai entendu mon frère aller le prendre sur le football comme il le dit. Alors que les filles préfèrent s'asseoir et pour penser les choses.
@mariaMenounos
Donc, la majeure partie de mon expérience d'acteur est venue à l'université quand je vivais loin d'eux. J'ai joué dans divers films indépendants, et j'ai obtenu un travail commercial et des trucs comme ça.
@mohsinHamid
Fondamentalement, me demander quel genre de musique j'aime, c'est comme demander quel genre de nourriture j'aime: «Tout ce qui a bon goût» est la réponse. Je suis le genre de gars qui dépense trois fois plus sur ses haut-parleurs que pour sa télévision.
@arielPink
J'ai chanté "Patience" par Guns N 'Roses pour mon émission de talents de sixième année et je voulais être acteur quand j'étais plus jeune. C'était très, très théâtral. Ce n'est que plus tard que j'ai séparé les deux et que je me suis considéré comme le contraire d'un acteur.
@johnMulaney
Parfois je - avec la comédie, c'est comme quelqu'un qui vous aime au lycée. Soit ils le font, soit ils ne le font pas. Et quand ils ne le font pas, ils ne le font pas. Et c'est tout. Il n'y a aucun appel. Vous vous présentez et vous vous dites: 'Salut! Je suis - «et tu trébuche, et ils se disent:« C'est fini ».
@kathrynMinshew
Avec des rôles clairement définis et l'accent mis sur la communication, il est beaucoup plus facile de rendre votre entreprise comme bien organisée et en plus des choses - parce qu'elle l'est en fait.
@oliverHerford
Il y a plus de poissons sortis d'un ruisseau que jamais.
@tomLandry
Un gagnant n'arrête jamais d'essayer.
@norahOdonnell
J'ai grandi à San Antonio, au Texas, et je suis allé dans un grand lycée appelé Douglas McArthur où il y avait beaucoup de piste et beaucoup de football. C'était un peu comme «Friday Night Lights». Je passais beaucoup de temps sur la piste.
@davidShields
Le `` Times '' est considéré comme presque le biographe non officiel du pays, d'une manière étrange pour imprimer une sorte de vérité quasi-neutre ou même, dans l'esprit de certaines personnes, une version légèrement centrale de la réalité.
@francoisMauriac
L'épreuve ne tourne jamais vers nous le visage que nous attendions.
@senecaLePlusJeune
Il y a une noble manière d'être pauvre et qui ne sait pas qu'elle ne sera jamais riche.
@aesopRock
Je ne suis jamais vraiment à l'aise; Je pense que c'est un peu naturel de se sentir mal à l'aise, et je pense que si les gens disent qu'ils sont à l'aise, ils mentent.
@maureenChiquet
Je suis comme une éponge: j'aime écouter.
@alanCohen
Quiconque dans un état de recherche ne peut jamais être heureux. Seuls ceux qui trouvent constamment sont remplis. Et trouver n'est pas quelque chose qui nous arrive - c'est quelque chose que nous faisons.
@parkerPosey
J'aime le feuilleton. Si c'est très bien fait, il n'y a rien de mieux. C'est la vieille école. C'est comme à quoi ressemblaient ces mélodrames dans les années 30 et 40.
@mattStone
J'ai peut-être mon truc politique personnel, mais nous n'avons jamais voulu que cela tachent le spectacle.
@nikkiSixx
Pour ceux qui ne le savent pas, ma sœur est née avec le syndrome de Down, et elle a été institutionnalisée au début des années 60. Moi, étant juste un petit garçon et étant mélangé entre ma mère et les grands-parents, je ne l'ai jamais connue.
@claireMccaskill
Aucun commandant en chef ne dirait jamais: «Je ne vais pas écouter les gars sur le terrain».
@dianaVreeland
Personne ne réduit les dos comme il l'a fait. Personne ne sait plus ce qu'est un dos.
@jeffBridges
Il est intéressant d'explorer le côté plus sombre, mais la pièce de héros est également intéressante. C'est comme choisir entre la comédie ou le drame. J'aime faire les deux.
@jasonAlexander
Le spectacle est comme une pièce édouardienne - la vie émotionnelle se fait passer pour les manières acceptées, et c'est formidable pour les acteurs.