splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je défie les maisons d'Israël à afficher sur leurs murs de grandes citations et scènes du Livre de Mormon.

montage citation Je défie les maisons d'Israël à afficher sur leurs murs de grandes citations et scènes du Livre de Mormon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je défie les maisons d'Israël à afficher sur leurs murs de grandes citations et scènes du Livre de Mormon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je défie les maisons d'Israël à afficher sur leurs murs de grandes citations et scènes du Livre de Mormon.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je défie les maisons d'Israël à afficher sur leurs murs de grandes citations et scènes du Livre de Mormon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je défie les maisons d'Israël à afficher sur leurs murs de grandes citations et scènes du Livre de Mormon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation Lorsque les États-Unis défendent les droits de l'homme, par exemple à la maison et par effort à l'étranger, nous nous alignons avec les hommes et les femmes du monde entier qui luttent pour le droit de parler leur esprit, de choisir leurs dirigeants et d'être traités avec dignité et respect. Nous renforçons également notre sécurité et notre bien-être, car l'abus des droits de l'homme peut nourrir bon nombre des dangers mondiaux auxquels nous affronterons - des conflits armés et des crises humanitaires, à la corruption et à la propagation des idéologies qui favorisent la haine et la violence.

    Barack Obama

    @barackObama

    Lorsque les États-Unis défendent les droits de l'homme, par exemple à la maison et par effort à l'étranger, nous nous alignons avec les hommes et les femmes du monde entier qui luttent pour le droit de parler leur esprit, de choisir leurs dirigeants et d'être traités avec dignité et respect. Nous renforçons également notre sécurité et notre bien-être, car l'abus des droits de l'homme peut nourrir bon nombre des dangers mondiaux auxquels nous affronterons - des conflits armés et des crises humanitaires, à la corruption et à la propagation des idéologies qui favorisent la haine et la violence.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Johnson de la citation Quand maman et papa étaient au sommet de leur carrière, et que les choses étaient super folies et qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs maisons, il n'y avait pas de médias sociaux. Il s'agissait d'autographes. Maintenant, tout le monde est la presse. Je pense que la renommée est perforée: elle peut être glorieuse, mais elle peut aussi détruire un humain.

    Dakota Johnson

    @dakotaJohnson

    Quand maman et papa étaient au sommet de leur carrière, et que les choses étaient super folies et qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs maisons, il n'y avait pas de médias sociaux. Il s'agissait d'autographes. Maintenant, tout le monde est la presse. Je pense que la renommée est perforée: elle peut être glorieuse, mais elle peut aussi détruire un humain.

    en cours de vérification

    L

    le Grand Khali

    @leGrandKhali

    Quand j'avais du mal à être reconnu en tant que lutteur, j'ai fait face à d'innombrables difficultés. J'ai même dormi sur le ring lui-même après avoir terminé ma pratique. Ces jours-là, je n'avais pas de maison à vivre.

    en cours de vérification

    A

    Anushka Sharma

    @anushkaSharma

    Lorsque je rencontre quelqu'un de l'armée de l'armée, il y a une connexion instantanée. Nous vivons dans les meilleurs hôtels cinq étoiles du monde, mais en dehors de chez moi, je serai également à l'aise dans n'importe quel cantonnement de l'armée ou maison d'hôtes de l'armée. Dire à mes amis que mon père était dans l'armée, c'était comme leur dire qu'il est le deuxième homme le plus riche du monde.

    en cours de vérification

    E

    Erik Hassle

    @erikHassle

    Quand j'étais à Londres, j'ai trouvé de la musique et de la techno de la maison, et j'adore ça. C'est ma musique incontournable. C'est le plus proche pour moi de l'ancien funk de James Brown et de la musique de danse répétitive que j'aime de la musique soul. J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Lorsque vous regardez un mur tacheté de taches ... vous pouvez découvrir une ressemblance avec divers paysages, beaux avec des montagnes, des rivières, des rochers, des arbres. Ou encore, vous pouvez voir des batailles et des chiffres en action, ou des visages et des costumes étranges, et une variété infinie d'objets que vous pourriez réduire pour compléter et bien dessin.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Quand j'étais enfant, j'ai toujours été amoureux de - j'ai apprécié les films, et j'ai pu les voir sur VHS quand j'étais enfant, mais j'étais tellement amoureux des feuilles et des affiches. Je les avais dans ma chambre quand j'étais enfant.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Quand j'étais enfant, j'ai toujours été amoureux de - j'ai apprécié les films, et j'ai pu les voir sur VHS quand j'étais enfant, mais j'étais tellement amoureux des feuilles et des affiches. Je les avais dans ma chambre quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.

    en cours de vérification

    H

    Hendrik Poinar

    @hendrikPoinar

    Quand j'étais un jeune garçon, j'avais l'habitude de regarder le microscope de mon père aux insectes d'Amber qu'il gardait dans la maison. Et ils étaient remarquablement bien conservés, morphologiquement juste phénoménaux.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation Quand la sœur conservatrice de Jo dit qu'elle doit remonter ses cheveux maintenant qu'elle est une "jeune femme", Jo crie, "je ne suis pas! Et si vous tournez les cheveux en me fait un, je les porterai en deux queues jusqu'à J'ai vingt ... Je déteste penser que je dois grandir, et être Miss March, et porter des robes longues, et avoir l'air aussi prim Comme les jeux de garçons et le travail et les manières! Je ne peux pas surmonter ma déception de ne pas être un garçon; et c'est pire que jamais, car je meurs d'envie d'aller me battre avec Papa, et je ne peux rester qu'à la maison et Tricoter, comme une vieille femme poky.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    Quand la sœur conservatrice de Jo dit qu'elle doit remonter ses cheveux maintenant qu'elle est une "jeune femme", Jo crie, "je ne suis pas! Et si vous tournez les cheveux en me fait un, je les porterai en deux queues jusqu'à J'ai vingt ... Je déteste penser que je dois grandir, et être Miss March, et porter des robes longues, et avoir l'air aussi prim Comme les jeux de garçons et le travail et les manières! Je ne peux pas surmonter ma déception de ne pas être un garçon; et c'est pire que jamais, car je meurs d'envie d'aller me battre avec Papa, et je ne peux rester qu'à la maison et Tricoter, comme une vieille femme poky.

    en cours de vérification

    L

    Letty Cottin Pogrebin

    @lettyCottinPogrebin

    Lorsque le président des États-Unis jette le changement pour éclairer l'arbre de Noël sur la pelouse de la Maison Blanche, cette maison cesse d'être un symbole américain; Cela devient un symbole chrétien.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Quand mon propre fils avait 12 ans, nous ne voulions pas de pistolets jouets dans la maison. Alors il a juste ramassé un bâton et a déclaré: «Bam! Bam! Bam! ' C'est la testostérone d'un garçon de 12 ans.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Quand mon propre fils avait 12 ans, nous ne voulions pas de pistolets jouets dans la maison. Alors il a juste ramassé un bâton et a déclaré: «Bam! Bam! Bam! ' C'est la testostérone d'un garçon de 12 ans.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Spall de la citation À ma naissance, mon père était un échafolateur et ma mère a travaillé dans un magasin de puces. Ensuite, ma maman a appris à être coiffeur et s'est retrouvée avec son propre salon; Mon père est devenu un facteur puis un comptoir. Notre première maison n'avait pas de salle de bain.

    Timothy Spall

    @timothySpall

    À ma naissance, mon père était un échafolateur et ma mère a travaillé dans un magasin de puces. Ensuite, ma maman a appris à être coiffeur et s'est retrouvée avec son propre salon; Mon père est devenu un facteur puis un comptoir. Notre première maison n'avait pas de salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation Mes chansons sont mes prostituées. Je ne peux pas m'inquiéter de la façon dont ils vont être traités; Ils ont juste besoin de ramener le bacon à la maison.

    Ester Dean

    @esterDean

    Mes chansons sont mes prostituées. Je ne peux pas m'inquiéter de la façon dont ils vont être traités; Ils ont juste besoin de ramener le bacon à la maison.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    Lorsque nos marchés fonctionnent, les gens de notre économie en bénéficient - les Américains cherchant à acheter une voiture ou à acheter une maison, les familles empruntes pour payer pour le collège, les innovateurs empruntent sur la force d'une bonne idée pour un nouveau produit ou une nouvelle technologie, et les entreprises finançant des investissements qui créer de nouveaux emplois.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Scott

    @aDessineScott

    Chaque fois que quelqu'un met du décor ou des illustrations sur les murs, c'est toujours personnel. Vous voulez que les gens viennent chez vous et voient quelque chose qui reflète votre personnalité.

    en cours de vérification

    R

    Regina Agyare

    @reginaAgyare

    Quand j'étais jeune, j'étais très intéressé par la science et la technologie, et mon père a ramené le premier ordinateur à la maison. J'ai joué à Pac Man et j'étais accro! En apprenant à créer une technologie, les filles apprennent à parler.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Lorsque la religieuse irlandaise m'a dit: «Parlez votre nom fort et fort pour que tous les garçons et filles puissent vous entendre», elle me demandait d'utiliser la langue publiquement, avec des étrangers. C'est l'instruction appropriée qu'un enseignant doit donner. Si elle me disait: "Nous allons parler maintenant en espagnol, comme vous le faites à la maison. Vous pouvez chuchoter tout ce que vous voulez, et je vais vous appeler par un surnom, tout comme votre mère le fait "Ce serait inapproprié. L'intimité n'est pas de cela que parlent les salles de classe.

    en cours de vérification

    S

    Sonja Lyubomirsky

    @sonjaLyubomirsky

    Lorsque nous sommes pleinement conscients de la fugacité des choses - un retour imminent à la maison d'une aventure à l'étranger, une diplôme, notre enfant en penchant dans l'autobus scolaire pour le premier jour de la maternelle, un collègue proche qui change d'emploi, un déménagement dans une nouvelle ville - nous sont plus susceptibles d'apprécier [soyez reconnaissant] et de savourer le temps restant que nous avons. Bien que les expériences douce-amère nous rendent également tristes, c'est cette tristesse qui nous incite, au lieu de le prendre pour acquis, pour apprécier les aspects positifs de nos vacances, collègues ou ville natale; c'est maintenant ou jamais.'

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Quand j'avais quatre ans, nous avons déménagé à la maison du côté ouest de Chicago où j'ai grandi. Mes premiers souvenirs sont de ce premier été.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Quand j'avais quatre ans, nous avons déménagé à la maison du côté ouest de Chicago où j'ai grandi. Mes premiers souvenirs sont de ce premier été.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Lorsque les courts jours de l'hiver sont venus, le crépuscule est tombé avant que nous ayons bien mangé nos dîners. Lorsque nous nous sommes rencontrés dans la rue, les maisons étaient devenues sombres. L'espace du ciel au-dessus de nous était la couleur du violet en constante évolution et vers elle, les lampes de la rue ont soulevé leurs faibles lanternes. L'air froid nous a piqués et que nous jouions jusqu'à ce que nos corps brillent. Nos cris résonnaient dans la rue silencieuse.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Lorsque les courts jours de l'hiver sont venus, le crépuscule est tombé avant que nous ayons bien mangé nos dîners. Lorsque nous nous sommes rencontrés dans la rue, les maisons étaient devenues sombres. L'espace du ciel au-dessus de nous était la couleur du violet en constante évolution et vers elle, les lampes de la rue ont soulevé leurs faibles lanternes. L'air froid nous a piqués et que nous jouions jusqu'à ce que nos corps brillent. Nos cris résonnaient dans la rue silencieuse.

    en cours de vérification

    auteur David Crosby de la citation Quand tout a commencé, les maisons de disques - et il y en avait beaucoup, et c'était une bonne chose - était dirigée par des gens qui aimaient des disques, des gens comme Ahmet Ertegun, qui dirigeait Atlantic Records, qui étaient des collectionneurs de disques. Ils y sont arrivés parce qu'ils aimaient la musique.

    David Crosby

    @davidCrosby

    Quand tout a commencé, les maisons de disques - et il y en avait beaucoup, et c'était une bonne chose - était dirigée par des gens qui aimaient des disques, des gens comme Ahmet Ertegun, qui dirigeait Atlantic Records, qui étaient des collectionneurs de disques. Ils y sont arrivés parce qu'ils aimaient la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.

    en cours de vérification

    P

    Patch Adams

    @patchAdams

    Lorsque vous avez quitté la maison aujourd'hui, vous aviez l'intention de mettre des vêtements et vous l'avez fait. Vous n'avez pas essayé de mettre votre pantalon aujourd'hui. Vous les mettez simplement. Il en va de même pour toutes nos intentions. Nous n'essayons pas d'être des partenaires plus aimants. Nous faisons l'intention et nous agissons dessus.

    en cours de vérification

    auteur London Breed de la citation Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.

    London Breed

    @londonBreed

    Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.

    en cours de vérification

    A

    Antony Beevor

    @antonyBeevor

    Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de faire mes meilleures écrits la nuit, mais maintenant ça doit l'être pendant la journée. Je finis généralement de travailler à sept heures et demie, puis je retourne à la maison pour ouvrir une bouteille de vin, dîner, puis lire ou regarder la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Lorsque ma mère est décédée, nous avons eu le cercueil à la maison. Comme la vieille école - vous avez le cercueil à la maison pour que tous les gens puissent venir voir la personne. Et son cercueil était à côté de ma chambre, alors j'allais et je me tenais sur une chaise et la regarde. Vous savez, c'est un cercueil ouvert et des trucs.

    Tricky

    @tricky

    Lorsque ma mère est décédée, nous avons eu le cercueil à la maison. Comme la vieille école - vous avez le cercueil à la maison pour que tous les gens puissent venir voir la personne. Et son cercueil était à côté de ma chambre, alors j'allais et je me tenais sur une chaise et la regarde. Vous savez, c'est un cercueil ouvert et des trucs.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.

    en cours de vérification