Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
Sois sage; planer pas trop haut pour tomber; mais se pencher pour se lever.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@andreaPirlo
Je suis venu à New York en tant que joueur, donc mon objectif est de prendre l'équipe aussi haut que possible, de préférence à la victoire. Si cela aide la Major League Soccer à grandir, alors c'est le bienvenu aussi, mais j'ai été signé en tant que joueur du New York City FC et pour faire ce qui est le mieux pour l'équipe.
@marcoRubio
Je pense que nous avons perdu une partie de l'accent mis sur les attaques de San Bernardino et nous nous sommes concentrés sur un plan qui n'est pas vraiment un plan et ne se produira jamais.
@ernestHolmes
Je nettoie les fenêtres de mon esprit, afin que cela puisse devenir un miroir reflétant l'inspiration du Très-Haut. Je fais cela, non pas avec un effort pénible, mais par une contemplation tranquille, en atteignant et en affirmant doucement une reconnaissance intérieure. Je sais exactement quoi faire dans chaque situation. Il y a une inspiration en moi qui régit chaque acte, chaque pensée, avec certitude, avec conviction et en paix.
@sonnyBillWilliams
Je veux vraiment jouer au rugby au plus haut niveau, le rugby international.
@sandraOh
Je peux obtenir un meilleur rôle à la télévision et travailler plus constamment que je ne peux attendre que mes amis au Canada m'appellent tous les quatre ans - ce qu'ils font - et je vais là-haut et joue un rôle de premier plan.
@lucyChristopher
J'ai envie de ta chaleur. Je me suis serré dans ses bras, me frottant les doigts de haut en bas. Je suppose que les gens sont parfois comme des insectes, attirés par la chaleur, une sorte de désir infrarouge.
@peterFinch
Je ne crois pas qu'avec un personnage fictif, vous pouvez vous forcer trop loin de vous-même. Il doit y avoir certains d'entre vous.
@benFalcone
Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."
@henryDavidThoreau
Je crois en la simplicité. C'est étonnant et triste, combien de affaires triviales, même le plus sage pense qu'il doit s'occuper en une journée; Quelle affaire singulière il pense qu'il doit omettre. Lorsque le mathématicien résoudrait un problème difficile, il libère d'abord l'équation de tous les intérêts et le réduit à ses termes les plus simples. Simplifiez donc le problème de la vie, distinguez le nécessaire et le réel. Sonde la terre pour voir où se déroulent vos racines principales.
@dylanThomas
Je ne me souviens pas - c'est le point - la première impulsion qui a pompé et poussé la plupart des poèmes précédents, et ils sont encore trop près de moi, avec leurs rythmes noirs et verts avec un battement véhément comme ceux d'un très jeune policier explosant , pour moi de voir la preuve écrite de celui-ci.
@lemmyKilmister
Je ne regrette pas. Les regrets sont inutiles. Il est trop tard pour les regrets. Vous l'avez déjà fait, n'est-ce pas? Vous avez vécu votre vie. Inutile de souhaitant que vous puissiez le changer.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@tomSizemore
Je ne suis pas venu à Hollywood pour boire ou être haut, et je ne veux pas être considéré comme un acteur cool - je veux être un grand acteur.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@gregRutherford
Je me suis assisté de football moi-même jusqu'à l'âge de 14 ans, mais je n'avais pas autant d'amour pour le sport que je faisais d'athlétisme. Je n'aurais jamais été assez bon pour le porter au plus haut niveau.
@waltWhitman
Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@nikosKazantzakis
Je sais maintenant: je n'espère rien. Je ne crains rien, je me suis libéré à la fois de l'esprit et du cœur, je suis monté beaucoup plus haut, je suis libre.
@sunitaWilliams
J'espère qu'il y a d'autres merveilleuses planètes qui vivent et prospèrent là-bas, mais la nôtre est spéciale parce que c'est la nôtre et la nôtre. Nous ne pouvons vraiment pas prendre cela trop à la légère.
@amyChua
Je pense que peut-être, même inconsciemment, beaucoup de parents en Occident se demandent, nous sommes-nous allés trop loin dans le sens de la chodage et de la protection - vous savez, vous voyez des enfants, parfois qui semblent très grossiers et irrespectueux. Et la chose la plus importante est qu'ils ne semblent pas si heureux.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@tomWatson
Je n'ai pas appris à balancer un club de golf jusqu'à la fin de ma carrière. Et même si j'ai gagné tous ces tournois, je me débattais toujours avec la cohérence, et je me suis appuyé sur mes forces, qui frappaient le ballon long et haut, et je pouvais coller et mettre le meilleur d'eux.
@richardPrice
Je ne peux jamais lire ce livre, tout comme je ne peux jamais voir un film pour lequel j'ai écrit un scénario. Je peux le lire et le voir physiquement, mais je ne peux pas le juger avec précision. J'en suis trop proche. Si je le lis dix fois, j'aurai dix réactions différentes.
@letitiaElizabethLandon
Je ne peux pas aimer les conifères - ce sont les misanthropes de la nature. Pour eux, le printemps n'apporte aucune promesse, l'automne aucune baisse; Ils sont coupés du plus doux de tous les liens avec leur genre - sympathie. ... Je n'aurai pas de conifères dans mon jardin; Lorsque l'hiver inévitable arrive, chaque plante bien-aimée et arbre préféré devraient tomber ensemble - il n'y a pas de sapin solitaire à triompher sur la compagnie de la décomposition.
@tomSizemore
Je ne suis pas venu à Hollywood pour boire ou être haut, et je ne veux pas être considéré comme un acteur cool - je veux être un grand acteur.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.