Art Carney
@artCarney
La vie est déroutante. Nous essayons tous de continuer, c'est tout.
Instruction pour la vie: Tenez compte de ce grand amour et des grandes réalisations impliquent un grand risque. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon. Suivez les trois R: - Respect pour soi. - Le respect des autres. - Responsabilité de toutes vos actions. N'oubliez pas que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance. Apprenez les règles afin de savoir comment les briser correctement.
118
syllabes
72
mots
7
phrases
335
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artCarney
La vie est déroutante. Nous essayons tous de continuer, c'est tout.
@benoitCumberbatch
C'est un arc intéressant. Vous commencez par un personnage [Docteur Strange] qui est sympathique et charmant mais très arrogant et distant. Il est drôle mais vous pouvez voir qu'il y a des trous massifs dans sa vie. C'est une transition très douloureuse et tout ce qu'il devient est testé si rapidement et violemment.
@billWhittle
Vous dites le grand mensonge en ne sélectionnant soigneusement que les petites vérités isolées, en les liant de telle manière qui fait avancer le plus gros mensonge en peignant une image à l'intérieur de la tête du spectateur. Le maître haut ascensionné de cet art sombre est Noam Chomsky.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@amosOz
Je suis un grand partisan du compromis. Je sais que ce n'est pas populaire parmi les jeunes idéalistes. Le compromis n'est pas populaire. Ce n'est pas du tout populaire parmi les jeunes qui se disent ces jours-ci de «militants». Ils pensent que les compromis sont malhonnêtes, opportunistes, humiliants. Pas dans mon vocabulaire. Dans mon vocabulaire, le mot «compromis» est synonyme du mot «vie».
@angelinaJolie
Je suppose que je suis très conscient du temps et des souvenirs et de profiter de la vie ... pas seulement de faire la bonne chose et d'être une personne utile, ce que je veux certainement être et croire que je suis. Je m'accroche vraiment à ma famille et j'essaie d'être une femme aussi bonne que possible dans ma vie.
@colinFirth
J'ai grandi entouré d'Américains et, dans une très grande mesure, je me sens américain. Cela semble étrange parce que je semble être si typiquement anglais dans l'esprit de tout le monde - et peut-être que je le suis. C'est peut-être l'anglais par excellence d'avoir une fascination pour l'Amérique.
@andreasGursky
Je poursuis un objectif l'encyclopédie de la vie.
@atulGawande
Une fois que vous avez commencé à interroger les patients sur leurs priorités, vous découvrez pour quoi ils vivent. Une fois que vous avez découvert cela, cela vous aide, en tant que médecin, à décider pour quoi vous battre. Et lorsque nous faisons cela, nous finissons souvent par identifier des limites au type de soins que les gens veulent. L'hypothèse est que ces gens vont vivre des vies plus courtes, mais ce que nous faisons, c'est de protéger la qualité de vie. Ce faisant, vous finissez parfois par aider les gens à vivre plus longtemps. Certes, vous aidez les gens à vivre des jours meilleurs et avec plus de but dans leur vie.
@antoniPorowski
Je suis un grand, grand fan de Big Oasis.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@arthurChristiansen
C'était mon travail de les intéresser à tout ce qui se passait, pour faire de l'arrivée du Daily Express chaque matin un événement, pour leur montrer le monde en dehors de Bolton et Bacup, pour leur donner du courage et de la confiance pour surmonter la terne de leur vie.
@anthonyJeselnik
Il m'est impossible d'entendre les mots quadrupler le suicide du meurtre sans penser à mes grands-parents.
@charlesDickens
Les changements et les changements soudains ne sont pas une mauvaise préparation à la vie politique.
@bradPitt
La plus grande chose qu'un acteur puisse vivre est la découverte. La plus grande chose avec laquelle un artiste peut repartir est d'apprendre quelque chose sur eux-mêmes et le monde et c'était l'un d'entre eux.
@annLanders
La vie est difficile pour tout le monde ... La vie n'est pas toujours juste. Quoi que ce soit qui frappe le ventilateur, il ne soit jamais réparti également - certains ont toujours tendance à en obtenir plus que d'autres.
@billieJoeArmstrong
J'ai adoré l'esprit indépendant de toute l'expérience, au lieu de faire une grande image hollywoodienne, ou quelque chose comme ça où j'aurais été plus hors de propos.
@andersonEast
Je suis une grande fan du placard Mariah Carey - elle a probablement l'une des meilleures voix.
@bobbyDeol
Si vous êtes en bonne santé, vous vous sentez bien dans la vie.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@annaTodd
Chicago est ma plus grande base pour le lectorat américain. Si je demande à mes lecteurs où devrais-je venir, Chicago a toujours le plus de votes.
@averyBradley
En grandissant, j'étais une personne différente de celle maintenant. Maintenant, je suis le calme et décontracté, mais j'étais le sauvage dans le groupe. J'étais comme l'intimidateur.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@bobbyLashley
Je suis un visage de bébé dans la vraie vie - en personne.
@amyPoehler
Le changement est la seule constante. Apprenez à surfer sur votre vie au lieu de planter vos pieds.
@anthonyJoshua
Peu importe à quel point vous êtes grand et fort ... même Tyson a dit qu'il avait peur comme un enfer en marchant vers le ring. Tout le monde ressent la pression.
@andrewKeenanBolger
J'ai essayé de vivre ma vie vraiment ouvertement et transparente dès le départ. Je pense que cela a probablement résonné avec les gens.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@davidBentleyHart
Les chrétiens, en effet, ont une obligation particulière de ne pas oublier à quel point la propension humaine pour la violence est grande et inextincuite, ni combien de victimes il a prétendu, car ils adorent un Dieu qui ne prend pas simplement la partie de ces victimes, mais qui était lui-même l'un d'eux, assassiné par l'autorité combinée et la prudence morale des pouvoirs politiques, religieux et juridiques de la société humaine.