Aaliyah
@aaliyah
Je ne veux pas abandonner un travail pour un autre, et je ne pense pas que je dois sacrifier quoi que ce soit pour mettre mon tout dans l'un ou l'autre.
Je suis passionné par tout, comme ma famille et mes amis. Quiconque je parle va être de bonne foi. Il n'y a pas de substitution au bonheur. Période.
40
syllabes
28
mots
4
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaliyah
Je ne veux pas abandonner un travail pour un autre, et je ne pense pas que je dois sacrifier quoi que ce soit pour mettre mon tout dans l'un ou l'autre.
@guyBeart
Moi, je crois en Dieu, en un dieu de toutes les religions
@louisChedid
Donnez-vous des rendez-vous partout, Dans les champs, dans les choux, Faites-vous des baisers tout de suite, Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse, Roulez jeunesse.
@stevieWonder
De toute évidence, l'amour est l'amour, entre un homme et une femme, une femme et un homme, une femme et une femme et un homme et un homme.
@pierreDac
Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.
@michaelYoun
Il n'y a pas de came plus forte que le succès. C'est terrible, on court toute sa vie après, c'est jubilatoire, excitant, euphorisant.
@alexandraDavidNeel
Une âme élevée se réjouit peu, ne s'afflige jamais, et, dans toute chose ne laisse paraître aucun signe de joie ou de tristesse.
@jacquesHigelin
La musique m'aide à ne pas désespérer. Elle m'a rassuré, a fait sortir mes monstres. Elle m'a sauvé de tout.
@ladyGaga
J'avais de amis au lycée mais j'étais toujours un peu la cible des blagues. J'étais vraiment passionnée par la musique et par l'art, alors je m'accrochais à ça.
@jamieFoxx
Ma pire expérience capillaire a été lorsque j'essayais de détendre mes cheveux et que ma grand-mère l'a fait. Tout est allé tout droit et j'avais l'air d'un Bee Gee noir.
@bjork
Pas une personne ne chante comme une autre. On peut comparer la voix aux empreintes digitales.
@barbara
Tout le monde a du sang dans les veines.
@ladyGaga
J'ai commencé en chantant dans des bars et des tout petits clubs. Je trainais mon piano en bas des escaliers, et je sortais dans la rue avec mon clavier et j'allais dans tous les bars qui me laissaient jouer. J'appelais en prétendant être le manager de Lady Gaga.
@julosBeaucarne
Dès le moment où nous sortons du ventre de notre mère, nous devenons toutes et tous des émigrés.
@pascalObispo
On a plus goût à rien mais tant besoin de tout ce qui pourrait remplacer un être indélébile.
@yvesDuteil
Tour à tour inquiètes et sereines Les années s'écoulent sans bruit Laissant comme un manteau de laine Sur tous les hivers de nos vies.
@jamieFoxx
Je suis une vraie personne et je suis en colère. J'essaie d'utiliser cette histoire de célébrités pour aider les gens. Sida, pauvreté, racisme - je veux être l'une des mains qui aident à arrêter tout cela. Je vais le mettre sur mes épaules. Je vais le débiter sur mon compte.
@emilMichelCioran
J'aimerais être libre, éperdument libre. Libre comme un mort-né.
@jeanRigaux
On dit que les Américains mangent toute la journée. C'est faux. Mais ce qu'ils mangent est tellement mauvais qu'ils doivent s'y reprendre à plusieurs fois.
@josephineBaker
Je n'ai jamais vraiment été une grande artiste. J'ai été un être humain qui a aimé l'art, ce qui n'est pas la même chose. Mais j'ai tellement aimé et cru à l'art et à l'idée de fraternité universelle, que j'y ai mis tout ce que j'ai, et j'ai été bénie.
@josephineBaker
Comme je représentais le sauvage sur scène, j'essayais d'être la plus civilisée possible dans la vie de tous les jours.
@borisVian
Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination.
@bobDylan
Parfois, le silence peut être comme un tonnerre.
@jacquesDutronc
Un jour, on te dit que reprendre un verre d'alcool ce serait comme aller se baigner sans savoir nager. Quand on sait qu'on va se noyer, on réfléchit.
@myleneFarmer
Il faut du courage pour faire accepter sa différence. Aujourd'hui, j'ai l'impression que l'on tend vers une uniformité de genre, où tout le monde se ressemble.
@louisBourgeois
Le bonheur, c'est comme la mort, il faut y être passé pour en parler.
@alexandraDavidNeel
Tout événement procède de causes, il n'y a donc lieu d'accuser aucune divinité ni de récriminer contre ce qui est et qui ne pourrait pas ne pas être.
@sting
Beaucoup de gens abordent le risque comme si c'était l'ennemi quand c'est vraiment l'ami de la fortune.
@pascalObispo
L'envie passe comme les heures.
@paulPiche
Les enfants, c'est pas vraiment méchant ; ça peut mal faire ou faire mal de temps en temps ; ça peut cracher, ça peut mentir, ça peut voler ; au fond, ça peut faire tout ce qu'on leur apprend.