![auteur Pablo Casals de la citation Dieu merci, je n'aurai plus jamais à jouer du violoncelle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpablo-casals-uGKAXMgKPwg4sNJkWX2MvDf9kXTaNqdx9vesPqpkR0TyPQoYQg1Ohej4lW9XeQxJqjBgRRvBVoyC3Uv3w9Sv2H3f52S9ZPK0zp1uyU8nn2POz88jPNm571NMNFuN0HRM.jpg&w=3840&q=100)
Pablo Casals
@pabloCasals
Dieu merci, je n'aurai plus jamais à jouer du violoncelle.
Je joue au basket pour gagner un championnat. Ce championnat est tout pour moi. Et c'est ce qui amène les gens à acheter à votre marque - être gagnant.
45
syllabes
29
mots
3
phrases
114
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pabloCasals
Dieu merci, je n'aurai plus jamais à jouer du violoncelle.
@billyDonovan
Je me sens très fortement à propos du jeu de basket-ball et de ce que je serai en mesure d'apprendre et à quelle vitesse je pourrai l'apprendre.
@lauraVandervoort
Je ne sais pas ce que c'est de moi. Je ne sais pas s'il y a quelque chose d'étrange ... mais je continue à jouer aux extraterrestres, donc il y a évidemment quelque chose là-bas.
@djShadow
J'ai l'impression d'être timide si vous ne faites pas quelque chose et que vous célébrez le 20 ou le 25e anniversaire d'une manière ou d'une autre. Tout comme je n'ai jamais eu, jamais eu d'embargo pour jouer des chansons de endtroduing, peu importe combien je voulais que les gens aiment mes nouveaux trucs - je n'ai jamais, jamais cessé de jouer à endtroduing, pour cette raison aussi. C'est un concessionnaires - c'est un équilibre. S'il y a un thème, je suppose, à toute cette discussion, alors c'est ça.
@shaneSmith
Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu de quiconque a été lorsque Spike Jonze a dit: «Sortez de l'argent de l'équation». Et c'est en fait à ce moment-là que Vice a commencé à gagner beaucoup d'argent. C'est à ce moment-là que j'ai cessé de m'inquiéter de l'argent et j'ai commencé à m'inquiéter de ce que je voulais faire.
@lolaKirke
J'ai réalisé que je n'aimais vraiment pas le son du ukulélé que j'ai commencé à jouer de la guitare.
@kristinArmstrong
J'adorerais terminer ma campagne européenne avec les rayures du championnat du monde sur le dos. Mais tout ce que j'ai dans mon esprit en ce moment est de continuer à travailler et à avoir mes petits camps pour femmes cyclistes.
@victoriaLegrand
Le son est une chose très indisciplinée, et vous devez vraiment respecter que cela va différer à chaque fois que vous jouez.
@lcCooke
Je sais que les blancs achètent plus de disques que les Noirs. Donc, je voulais pouvoir gagner le plus d'argent que je pouvais. La pop est pour les Blancs et les Noirs, mais si je suis resté au rythme et au blues, c'est surtout pour les Noirs. Je ne voulais pas faire ça. Donc, comme je l'ai dit, je voulais en tirer le meilleur parti que je pouvais, alors j'ai pensé que la pop était la voie à suivre.
@ericBledsoe
Maintenant, je suis rapide et sous contrôle. Je peux simplement jouer, voir le jeu plus lent maintenant.
@jesseLingard
Gagner des trophées est l'essentiel: c'est pourquoi vous jouez pour Man United.
@morganEnsberg
Les College World Series, c'est la fin de l'accord en tant que joueur universitaire. Pour avoir la chance de jouer dans les World Series et de le gagner, c'était surréaliste.
@tueurMike
Ce que je suis est un encourageant. J'encourage tous ceux qui méritent la liberté de se battre pour cela. Et si vous ne pouvez pas gagner par vous-même, alors trouvez les autres avec une solidarité.
@terryBradshaw
Sortir pour jouer à un jeu devant 100 000 spectateurs ne m'inquiète pas. Rien pour le faire.
@jimmerFredette
J'ai toujours été assez confiant dans mes capacités à jouer au jeu et que si j'ai l'occasion de jouer régulièrement et de faire partie de l'équipe, alors j'ai l'impression d'avoir toujours pu produire.
@jillianHervey
J'adore regarder mes vieilles photos et photos de ma grand-mère et de ma mère et je vois comment elles se sont exprimées dans différentes parties de leur vie, et cela raconte juste une histoire intéressante, alors pourquoi ne pas jouer?
@sharakuntalaDevi
À trois ans, je suis tombé amoureux des chiffres. C'était une pure ecstasy pour moi de faire des sommes et d'obtenir les bonnes réponses. Les numéros étaient des jouets avec lesquels je pouvais jouer.
@mattBarnes
Je veux dire, c'est le basket-ball, vous avez beaucoup de coéquipiers différents et vous vous déplacez beaucoup, pour trouver de vrais amis est quelque chose de spécial.
@virgilVanDijk
Je jouais toujours dans la rue avec mes amis jusqu'à l'âge de 15 ou 16 ans et je voulais faire des choses avec mes compétences excitantes.
@peytonManning
Je n'aime pas jouer aux favoris et j'essaie de diffuser le ballon. Mais il y a une ancienne règle: vous jetez aux gars qui s'ouvrent dans la pratique.
@tomIzzo
Vous dites à vos joueurs tout le temps: «Faites partie de la solution, ne faisant pas partie du problème». Je pense que je suis dans une position où je peux aider à faire partie de la solution qui est même bien plus grande que le basket-ball.
@rafaelNadal
Certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de la façon dont je joue au tennis. Mais il y a aussi des joueurs qui sont meilleurs que moi dans certaines techniques.
@lucasTill
J'ai toujours rêvé d'être un super-héros, et je dois en jouer un!
@joeHarris
L'aspect conditionnement des choses est vraiment important, évidemment dans le basket-ball, puis spécifiquement pour des joueurs comme moi.
@deFootballMaman
Je n'ai pas fait de musique avant d'avoir environ 18 ans. J'avais joué toute ma vie, mais je ne le mettais pas parce que je n'avais pas l'impression que les gens le prenaient au sérieux. Je pensais que les gens se disaient: "C'est comme la musique de fille triste - c'est comme Taylor Swift."
@bradMarchand
Je dois jouer dur et en fin de compte, je dois encore m'efforcer de me protéger, tout comme tout le monde dans la ligue.
@joeGomez
Il s'agit de rester à niveau et d'apprécier les chances que j'ai eu et les jeux que j'ai joués mais, en même temps, en vouloir plus.
@vladeDivac
Je suis heureux d'avoir aidé le basket-ball à se développer; J'essayais d'aider le basket-ball à être le sport le plus populaire du monde, pour rassembler les gens du monde entier, peu importe l'arrière-plan. Nous sommes tous les soldats du basket-ball.
@tonyGonzalez
Je veux aller au Super Bowl et gagner le Super Bowl.
@sidneyCrosby
Mon joueur préféré serait probablement Steve Yzerman. Il a joué à Détroit. J'ai vraiment aimé la façon dont il jouait et la façon dont il s'est géré.