William Goldman
@williamGoldman
Venant d'où je venais, le Midwest, à l'époque où je suis né, les années 30, les films étaient un plaisir glorieux - Bette Davis mourant ou autre. Mais quoi qu'ils soient, ils n'étaient pas sérieux.
J'ai eu quelques bonnes années où j'étais un peu sauvage et hors de la laisse. Je ne participe plus vraiment aux médicaments. J'ai parfois un peu de Dabble, très occasionnellement. Je n'ai pas de routine de santé spécifique. Je suis végétarien, ma femme a près de 20 ans de moins que moi, bonne chance, bons gènes, soleil.
92
syllabes
57
mots
5
phrases
239
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGoldman
Venant d'où je venais, le Midwest, à l'époque où je suis né, les années 30, les films étaient un plaisir glorieux - Bette Davis mourant ou autre. Mais quoi qu'ils soient, ils n'étaient pas sérieux.
@oswaldChambers
Nous constaterons que les sphères que Dieu nous amènent ne sont pas censées nous enseigner quelque chose mais pour nous faire quelque chose.
@jonathanSafranFoer
Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement.
@emmanuelleChriqui
J'adore les films européens en général. Si je devais aller au magasin de cinéma ou quelque chose comme ça, c'est ce que j'aime voir.
@sallieKrawcheck
Le leadership est beaucoup de travail acharné. J'espérais, quand j'étais plus jeune, que je serais juste un leader naturel ou que c'était quelque chose qui était inné, mais c'est vraiment une compétence savante.
@guyMaddin
Ce sont mes objectifs, vous savez. Être intelligent, insipide et sentiment. Quelque chose à tirer.
@normanVincentPeale
La bonne volonté ne peut pas couler vers vous à moins qu'elle ne s'écoule de vous.
@tonyKanal
Je ne nous considère pas comme faisant partie de ce renouveau des années 90. Nous étions toujours un groupe, même lorsque nous ne jouions pas ensemble.
@marjorieKinnanRawlings
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut vivre sans un petit endroit d'enchantement vers lequel se tourner.
@sergeiPolunin
J'étais artiste, et je pouvais créer quelque chose, et c'est ce qui est stimulant.
@philippePerrin
Je pense que faire quelque chose de votre vie est quelque chose que vous avez au fond, que ce soit pour, que vous vouliez être un astronaute ou un
@donaldEWestlake
Il y a des années, j'ai entendu une interview avec le violoniste Yehudi Menuhin. L'intervieweur a dit: "Vous pratiquez-vous toujours?" Et il a dit: "Je m'entraîne tous les jours." Il a dit: "Si je saute un jour, je peux l'entendre. Si je saute deux jours, le chef d'orchestre peut l'entendre. Et si je saute trois jours, le public peut l'entendre." Oh, oui, vous devez garder cette entreprise musculaire.
@jonathanEdwards
La véritable sevrage du monde ne consiste pas à être battu du monde par son affliction, mais un être tiré par la vue de quelque chose de mieux.
@fionaBruce
Si vous travaillez et que vous voulez voir vos enfants, quelque chose doit donner et pour moi, c'est ma vie sociale.
@chadLeClos
J'avais juste l'impression de pouvoir essayer de faire quelque chose de spécial.
@maggieGyllenhaal
Je m'habillais toujours en tant qu'enfant. J'avais une robe pour tous les Los Angeles Bar et Bat Mitzvahs que j'allais quand j'avais 13 ans, ce dont j'étais fou. C'était vert, sombre, chatoyant. Très 1980. C'était légèrement à l'épaule, ce que je pensais être très sophistiqué.
@davidBryan
Dans Rock N 'Roll, il y a des notes qui ne sont pas comme des notes. Ils sont quelque chose entre les deux, et c'est la façon dont vous vous y ramassez.
@jenniferWiderstrom
Je pense que l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez offrir à quelqu'un est la vérité, mais parfois mes mots seront coincés en sortant.
@howieLong
J'étais un enfant calme. J'étais très introverti, croyez-le ou non. Je n'ai jamais parlé au-dessus d'un murmure. J'étais toujours «oui monsieur». J'ai été élevé de cette façon.
@walterBecker
Lorsque vous collaborez avec quelqu'un, il doit y avoir un esprit de coopération. Il y a bien des fois où vous ne pouvez tout simplement pas persuader quelqu'un d'écrire un certain type de chanson, musicalement ou lyriquement.
@vanessaHudgens
J'ai l'impression qu'agir est quelque chose que je travaillais plus longtemps. Et ce serait formidable de gagner un Grammy, bien sûr, mais pour une raison quelconque, un Oscar me parle plus.
@leannRimes
Nous avons certainement décidé de faire un excellent disque «radio». Nous avons décidé d'écrire de grands chœurs accrocheurs mais avec des versets qui disaient quelque chose.
@johnBright
Eh bien, quelqu'un niera-t-il maintenant que le gouvernement de Washington, en ce qui concerne son propre peuple, est le gouvernement le plus fort du monde à cette heure? Et pour cette simple raison, qu'elle est basée sur la volonté et la bonne volonté d'un peuple instruit.
@mikeBartlett
Quand je peux trouver une histoire qui explore quelque chose que je ne sais pas ce que je pense, j'ai une pièce. Si je connaissais la réponse, j'écrivais un discours ou un essai.
@dannyRose
Même sous Poch, il avait une culture différente pour les Britanniques. Ce n'était pas qu'il ne comprenait pas. Vous savez que les Britanniques aiment boire un verre, c'était juste quelque chose qu'il ne pouvait pas faire la tête. Il n'était pas disposé à faire des compromis là-dessus non plus.
@stanislawLem
Le sort d'un seul homme peut être riche en signification, celui de quelques centaines de moins, mais l'histoire de milliers et de millions d'hommes ne signifie rien du tout, dans un sens adéquat du terme.
@kennethGoldsmith
La meilleure chose à propos de la poésie conceptuelle est qu'elle n'a pas besoin d'être lue. Vous n'avez pas à le lire. En fait, vous pouvez écrire des livres et vous n'avez même pas à les lire. Mes livres, par exemple, sont illisibles. Tout ce que vous devez savoir est le concept derrière eux. Voici chaque mot que j'ai dit pendant une semaine. Voici une année de rapports météorologiques ... et sans jamais avoir à lire ces choses, vous les comprenez.
@gailKelly
J'ai grandi dans une famille nucléaire très forte. Mon père était sportif. Il a représenté l'Afrique du Sud dans quelques sports, il était donc une personne très positive et quelqu'un qui vous a encouragé à être votre meilleur et à faire le meilleur de tout ce que vous faites.
@isaBriones
Je n'ai pas vraiment regardé beaucoup de Star Trek 'quand j'étais enfant. Je me donne un coup de pied maintenant que je ne l'ai pas fait, mais une fois que j'ai eu le spectacle, j'ai commencé à regarder et je suis devenu un grand fan.
@stephenStarr
Je fais quelque chose de nouveau sur South Street et les gens me disent que je suis fou, ça me fait un peu flipper.