Jean Rostand
@jeanRostand
Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.
Il n'y a à peine un homme qui n'est pas conscient des avantages que son propre esprit a reçu de la performance d'actes de bienveillance uniques. Comme c'est étrange que si peu d'entre nous essaient un cours du même médicament!
63
syllabes
40
mots
2
phrases
175
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRostand
Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.
@anthonyGlees
Nous sommes dans une situation extrêmement dangereuse. Il était ignorant et anhistorique pour Donald Trump de dire que l'UE se dissout. C'est un homme d'une très petite compréhension historique. Par exemple, lorsqu'il a accusé sa propre communauté de renseignement d'utiliser des tactiques nazies contre lui, il confondait en fait les nazis avec la police secrète de l'Allemagne de l'Est, la Stasi. Trump n'a pas non plus une idée que depuis 70 ans, il a été la politique américaine de soutenir ceux qui veulent unir l'Europe. Il est très dangereux qu'il tourne le dos à l'Europe maintenant.
@theodoreRoosevelt
Nous n'admirons pas l'homme de paix timide. Nous admirons l'homme qui incarne un effort victorieux; L'homme qui ne fait jamais tort son voisin, qui est invité à aider un ami, mais qui a les qualités viriles nécessaires pour gagner dans les conflits sévères de la vie réelle.
@williamHazlitt
Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.
@madeleineAlbright
Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.
@kwameAnthonyAppiah
Nous ne pouvons pas parler littéralement avec tout le monde sur la planète ou même avec des représentants de chaque groupe. Mais nous pouvons être en faveur de l'échange respectueux d'idées d'une manière qui ne présupposait pas que toutes les bonnes réponses sont de notre côté. Pourtant, nous devons tous avoir des lignes de fond morales. Une fois que le génocide ou la torture commencent la priorité passant de la compréhension à l'arrêt. Un espoir que j'ai pour la conversation mondiale, comme instancié dans les traités des droits de l'homme, c'est que nous arrivons lentement à un consensus sur certaines lignes de base morales.
@herbertSpencer
Dans la suprématie de la maîtrise de soi consiste à l'une des perfections de l'homme idéal.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.
@georgeWeinberg
Nous avons de nombreux cas d'hommes se suicidant plutôt que de faire face à leur propre individualité. Je ne connais aucun cas de femme qui s'est suicidée parce qu'elle était gay.
@elizabethBennett
Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@johnAndreasWidtsoe
Nous sommes conscients que l'Ordre de Dieu nécessite l'exercice de l'humilité, mais pas de la servilité des esclaves; mais une humilité qui peut être associée au courage incontestable et à l'intégrité sans faille; En même temps, il n'y a pas de place pour la fierté, la fierté autosuffisante, qui repose uniquement sur ses propres capacités, et refuse de rechercher le soutien et le visage des autres .-- MS 7:91 [MS est l'étoile du millénaire]
@samuelChadwick
Nous nous donnons à la prière. Nous prêchons un évangile qui sauve au moins et témoignons de son pouvoir. Nous ne discutons pas sur la mondanité; Nous assistons. Nous ne discutons pas de la philosophie; Nous prêchons l'Évangile. Nous ne spéculons pas sur le destin des pécheurs; Nous les frappons comme des marques de la combustion. Nous ne demandons aucun patronage de l'homme. Nous supplions l'argent de No Man. Nous craignons que le froncement de l'homme ne se joigne à nous qui a peur, et nous n'en voulons que ceux qui sont sauvés, sanctifiés et en flammes avec le feu du Saint-Esprit.
@pierrePoilievre
Nous envoyons des alertes par e-mail régulières aux demandeurs d'EI pour les informer des emplois disponibles dans leur ensemble de compétences, dans leurs communautés, ils sont donc conscients que ces emplois existent et que ce n'est qu'une question d'employeurs qui les embauchent.
@amritaRao
Il y a tellement de corruption à tant de niveaux de démocratie que l'homme ordinaire est privé des droits fondamentaux.
@rushLimbaugh
Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump a collus avec les Russes, même s'il n'y a aucune preuve. Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump dit les choses les plus insultantes et stupides aux gens, qu'il se vante des ennemis au sujet de son directeur du FBI de NUT qu'il a licencié. Rien de cela n'est étayé. Mais il n'y a pas de fuites anonymes sur ce voyage au Moyen-Orient. Jusqu'à présent. Nous n'avons pas une seule histoire qui nous dit que Trump a dit au roi de l'Arabie saoudite: "Enlevez le voile, mec. Entrez au XXIe siècle et ressemblez à un vrai homme." Pas de fuites comme celle-ci.
@markTwain
Nous avons un système de jury criminel qui est supérieur à tout ce qui est dans le monde et son efficacité n'est gâchée que par la difficulté de trouver douze hommes chaque jour qui ne savent rien et ne peuvent pas lire-
@sandraFluke
Nous avons également vu un autre avenir que nous pourrions choisir. Tout d'abord, nous aurions le droit de choisir. C'est une Amérique dans laquelle personne ne peut nous facturer plus que les hommes pour la même assurance maladie; dans lequel personne ne peut nous refuser un accès abordable aux dépistages du cancer qui pourraient sauver nos vies; dans lequel nous décidons quand démarrer nos familles.
@maryElizabethEllis
Nous devons tous nous tenir mutuellement responsables et pointer ce comportement les uns aux autres d'une manière aimable. Je suppose que ce que je dis, c'est qu'avoir des femmes dans les coulisses ne suffit pas, nous devons également être conscients de ce que nous disons de nous-mêmes.
@michaelBierut
Je suis toujours conscient du contexte, de l'histoire, de l'environnement spécifique de tout ce que je conçois et de ce qu'il va opérer.
@michaelMoore
En tant qu'Américains, nous croyons qu'il est normal de tuer des gens. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays qui n'avait rien à voir avec le 11 septembre. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays où nous pensons que Oussama ben Laden est et il est dans l'autre pays. Nous entrons donc et nous tuons. Et nous avons la peine de mort; Nous le sanctions.
@westbrookPegler
Nous sommes tellement prévenants des moindres droits constitutionnels et même des sentiments politiques et de l'influence des personnes que nous avons toutes les raisons d'anticiper avec une action préventive! ... Les Japonais en Californie devraient être sous la garde armée du dernier homme et de la femme et de Enfer avec de l'habeas corpus jusqu'à la fin du danger.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@johnDewey
Nous sommes un peuple de nombreuses races, de nombreuses confessions, croyances et religions. Je ne pense pas que les hommes qui ont fait la Constitution ont interdit la création d'une église d'État parce qu'ils étaient opposés à la religion. Ils savaient que l'introduction de différences religieuses dans la vie américaine saperait les fondements démocratiques de ce pays. Ce qui tient pour les adultes détient encore plus pour les enfants, sensibles et conscients des différences. J'espère certainement que le Board of Education pensera très, très sérieusement avant qu'il ne présente cette division et cette antagonisme dans nos écoles publiques.
@potterStewart
Nous ne nous préoccupons ici que de l'imposition de la peine capitale pour le crime de meurtre, et lorsqu'une vie a été délibérément prise par le délinquant, nous ne pouvons pas dire que la punition est invariablement disproportionnée au crime. Il s'agit d'une sanction extrême adaptée aux crimes les plus extrêmes.
@edwardMckendreeBounds
Nous nous efforçons constamment de concevoir de nouvelles méthodes, de nouveaux plans, de nouvelles organisations pour faire progresser l'église et sécuriser l'élargissement et l'efficacité de l'Évangile. Cette tendance de la journée a tendance à perdre de vue l'homme ou à couler l'homme dans le plan ou l'organisation. Le plan de Dieu est de faire une grande partie de l'homme, bien plus de lui que de toute autre chose. Les hommes sont la méthode de Dieu. L'église recherche de meilleures méthodes; Dieu cherche de meilleurs hommes.