Nina Dobrev
@ninaDobrev
Je m'ennuie avec le même genre, les mêmes remakes de choses. J'aime les idées originales et les choses à haut concept où c'est hors de la page et un peu fantastique.
Mahesh établit la plupart des règles. Même lorsque je sortais avec lui pendant quatre ans avant notre mariage, il ne voulait pas que notre relation soit en plein air.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaDobrev
Je m'ennuie avec le même genre, les mêmes remakes de choses. J'aime les idées originales et les choses à haut concept où c'est hors de la page et un peu fantastique.
@lindsayLohan
Je vais probablement poursuivre faire plus de films, mais pas l'horreur ou les films avec des tueurs. J'essaierai de m'en tenir à des films heureux. Je veux agir et diriger comme Jodie Foster. Je l'admire parce qu'elle est allée à l'université et qu'elle fait toujours la même chose.
@francescaRamsey
Je suis juste vraiment excité d'exposer les gens à différentes identités, différentes conversations mais aussi à recadrer la façon dont ils pensent aux femmes noires simplement en étant moi-même.
@nastassjaKinski
Je voudrais également jouer. Je n'ai jamais fait de théâtre, et changer et affiner constamment une performance est quelque chose que j'aimerais faire, même si cela peut ressembler à du travail pour certaines personnes - et c'est probablement du travail.
@christyClark
Je suis conscient des problèmes compétitifs, mais en même temps, la recommandation qu'ils font est que nous protégeons les citoyens en ne s'ajoutant pas à la charge fiscale globale de la province.
@dollyParton
Je vais quand même faire des disques, même si je devais les vendre du coffre de ma voiture. Je suis ce genre de musicien et chanteur.
@savitriDevi
Je suis pour un monde multi-racial dans lequel chaque course reste pour lui, en harmonie avec les autres races. Comme dans un jardin, vous avez des parterres de fleurs de roses et de parterres de fleurs d'œillets et d'irises et différentes autres fleurs. Ils ne se mêlent pas. Ils restent séparés et chacun a sa beauté. . . . Je suis contre le colonialisme pour la raison que le colonialisme infecte le maître ainsi que l'esclave. Il infecte même davantage le maître.
@debbieMillman
Les humains métabolisent leurs achats très rapidement, même si cela en valait la peine pour un certain nombre de raisons lorsque vous l'avez achetée pour la première fois. Après un certain temps, les gens reviendront à ressentir les sentiments de base qu'ils avaient auparavant ressentis pour eux-mêmes, peu importe à quel point l'objet, les cheveux ou l'expérience brillants.
@kaytranada
Je suis mon propre styliste. Toujours! Je ne veux pas embaucher quelqu'un pour choisir ce que je devrais porter. En même temps, je veux toujours porter des vêtements fous.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@catherineWilson
La cour humaine a des extrêmes sauvages. À une extrémité du spectre, il y a du harcèlement, des harcèlements, du chantage et un abus de pouvoir institutionnel, que ses cibles craignent à juste titre. À l'autre extrémité, l'amour, qui l'a dit Nietzsche, est au-delà du bien et du mal et mérite toujours notre respect et notre compassion même lorsqu'il est condamné ou destructeur. Au grand milieu du spectre se trouvent tous les activités ambiguës et tragi-comiques de notre espèce.
@jakeGyllenhaal
Je suis toujours nerveux à ce sujet. Vous savez, d'une manière ou d'une autre, sans même le savoir, j'essaie de recréer l'idée de ce que ça fait d'aller devant un public tous les soirs quand je fais un film. Et ce type similaire de pression et d'excitation avant une scène, ou de préparer un film, donc ...
@jarodKintz
L'histoire est maintenant documentée dans l'instant à travers les mèmes, et ils façonnent nos souvenirs. Je les fais comme pour dire que j'étais ici, et je me moquais de cette fois et de l'endroit.
@davidAttenborough
Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?
@normanCousins
L'humanité aujourd'hui n'est pas sûre en présence de l'humanité. Le vieux cannibalisme a cédé la place à une action anonyme dans laquelle le tueur et les tués ne se connaissent pas, et dans lequel, en effet, le fait même de la mort de masse a pour effet de rendre la masse de masse moins répréhensible que la mort d'un seul individu . En bref, nous avons évolué à tous égards, sauf notre capacité à nous protéger contre l'intelligence humaine. Notre connaissance est vaste mais n'embrasse pas le fonctionnement de la paix.
@johnCarpenter
L'horreur est toujours la même. Il change avec la culture et change avec la technologie. Les histoires sont toujours les mêmes. Il n'y a que deux histoires de base dans l'horreur, deux simples - le mal est dehors et le mal est ici [pointe vers son cœur].
@sigmundFreud
Les êtres humains sont drôles. Ils aspirent à être avec la personne qu'ils aiment mais refusent d'admettre ouvertement. Certains ont peur de montrer même le moindre signe d'affection à cause de la peur. Craignez que leurs sentiments ne soient pas reconnus, voire les pires, ne reviennent. Mais une chose à propos des êtres humains me perplexe le plus est leur effort conscient pour être lié à l'objet de leur affection même s'il les tue lentement à l'intérieur.
@eleanorFriedberger
Je suis dans une position drôle: j'ai été dans un groupe de ma vie et c'était avec mon frère. Aussi incroyable que cela ait été, j'ai l'impression de manquer un peu d'être dans un vrai groupe de rock - ou comment j'imagine être dans un vrai groupe de rock. C'est comme être dans un gang de rue: vous portez tous la même veste en cuir ou autre chose.
@christopherBuckley
J'avais travaillé à la Maison Blanche pendant deux ans, et j'avais lu un tas de mémoires de la Maison Blanche parce que tous ceux qui travaillent à la Maison Blanche, même pendant cinq minutes, écrit un mémoire généralement pas moins de 600 pages - et jamais sans le mot «puissance» dans le titre.
@davidAttenborough
Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?
@steveBuscemi
Au début, il ne s'agissait même pas de décider que je vais faire des films indépendants et pas des films commerciaux - on ne me proposait pas de films commerciaux, et il n'y avait pas de scène indépendante.
@laraPulver
J'adorerais faire une comédie. Je me suis toujours dit que je n'avais pas d'os drôles, puis je travaillais avec Dervla Kirwan dans «Oncle Vanya», et elle était comme, «Lara, tu es vraiment, vraiment drôle». Et j'ai réalisé que je le suis, et ce n'est même pas moi qui souffle ma propre trompette.
@gwynethPaltrow
Je gagnerai immédiatement, comme 5 livres, même en pensant à couper le dessert. C'est un cauchemar. J'ai décidé, pour moi, la chose la plus saine était de manger ce que je veux et de faire de l'exercice. Certaines femmes peuvent regarder ce qu'elles mangent, mais je ne peux pas faire ça.
@lisaMurkowski
Je crois fermement que si vous élaborez un bon produit qui n'est qu'une bonne politique, qui est adopté par les deux parties afin qu'il soit considéré comme politiquement avantageux pour les républicains ou les démocrates, que même dans ce monde partisan très polarisé que vous peut faire progresser la législation. Je dois le croire, ou je ne voudrais pas me lever chaque matin.
@billyCollins
Je suis un fabricant de lignes. Je pense que c'est ce qui rend les poètes différents des rédacteurs en prose. C'est le moyen principal. Nous pensons, pas seulement dans les phrases comme le font les écrivains en prose mais aussi en ligne. Nous faisons donc ces deux choses en même temps.
@martinRees
Si vous représentez la durée de vie de la Terre d'une seule année, disons de janvier lorsqu'il a été fait à décembre, le 21e siècle serait un quart de seconde en juin - une infime fraction de l'année. Mais même dans cette perspective cosmique de concertina, notre siècle est très, très spécial: le premier lorsque les humains peuvent changer eux-mêmes et leur planète d'origine.
@kingTuff
Je suis à East L.A., comme le mont Washington, Highland Park. Il y a un petit strip-ce qu'ils ont gentrifiant, essayant de faire une place de hanche, mais vous y allez, et c'est juste un peu stérile. Personne ne traîne nulle part à Los Angeles, il n'y a pas de flou à L.A., donc je ne sais pas quoi faire de moi-même.
@davidAttenborough
Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?
@justinCronin
Je suis un écrivain de travail. Je me présente tous les jours et je le traite comme un travail. L'ancienne règle selon laquelle l'écriture est comme tout autre travail, la première règle est que vous devez vous présenter. Je suis au clavier de 9 à 4 ans chaque jour.
@brittanySnow
Je suis ravi que les gens réalisent que j'ai 25 ans et non plus un adolescent ... même si j'ai toujours l'air de 18 ans et je ne peux pas entrer dans un bar pour me sauver la vie!