Jennifer Konner
@jenniferKonner
Certains programmes d'écriture ressemblent beaucoup, vous entrez et vous avez un créneau qui devient le vôtre et, vous savez, vous êtes le mec des rues. Ou vous êtes la femme qui était en prison.
Je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de blagues, s'il n'y avait pas de frustration et de peur constante et ainsi de suite. C'est une réponse à de mauvais problèmes comme le crime.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
139
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferKonner
Certains programmes d'écriture ressemblent beaucoup, vous entrez et vous avez un créneau qui devient le vôtre et, vous savez, vous êtes le mec des rues. Ou vous êtes la femme qui était en prison.
@rupertMurdoch
Je pense que l'important est qu'il y a beaucoup de journaux, avec beaucoup de personnes différentes les contrôlant, afin qu'il existe une variété de points de vue, il y a donc un choix pour le public. C'est la liberté de la presse qui est nécessaire.
@richardDawkins
L'attribution de l'objectif à tout est appelée téléologie. Les enfants sont des téléologistes indigènes et beaucoup n'en sortent jamais.
@shaunKing
J'avais l'habitude de penser que cette notion de prédication à la chorale était un problème, et nous l'utilisons en quelque sorte dans un peu de sens péjoratif ... mais j'ai en fait grandi pour adopter cette perspective que la chorale a besoin de bonne prédication - ils ont besoin bonne information. Ils ont besoin de bons outils et de bonnes informations.
@karlLagerfeld
Des gens comme moi étaient censés être dans l'exclusivité, inaccessibles. C'est ce que je déteste le plus. Je pense que c'est très démode.
@lynseyAddario
Avec la photographie, je pense toujours que ce n'est pas assez bon.
@glennMurray
Il n'y a pas deux managers identiques et je pense que la façon dont les joueurs sont gérés par l'homme au quotidien ont une énorme influence sur leurs performances sur le terrain.
@jessicaChastain
Regardez les femmes hispaniques - elles sont payées 42 cents sur le dollar - ou les femmes afro-américaines. Je pense que c'est un problème que nous devons examiner dans tous les domaines.
@garthGreenwell
Il y a beaucoup de grands livres qui ont des personnages gays - ou, plus souvent, un personnage gay - dans des rôles secondaires, mais sont rarement leur vie, et surtout leur vie sexuelle, sur le devant de la scène.
@joelEdgerton
J'ai tendance à prendre beaucoup de choses. Et puis ils semblent tous se produire tout de suite. Ou peut-être que je ne suis pas doué pour dire «non». Mais le jonglage est amusant.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que j'ai bien fait, si j'ai acquis un nouveau mot d'un bon auteur; Et mon entreprise avec lui est de trouver la mienne, même si ce n'est que pour le faire fondre dans une épithète ou une image pour un usage quotidien.
@maryMorrissey
Pensez au-delà de la douleur. Pensez au-delà de la difficulté. Engagez-vous à avoir une bonne idée chaque jour. Quelle nouvelle idée allez-vous réclamer aujourd'hui?
@peterRiegert
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune, en tant qu'acteur, vous avez beaucoup plus une idée que vous faites quelque chose au public. Mais avec l'expérience, je pense que vous commencez à vous soucier moins de l'expérience du public et de vous concentrer sur le travail avec les autres acteurs, et cela a tendance à permettre au public de travailler plus.
@helmutNewton
Je passe beaucoup de temps à me préparer. Je pense beaucoup à ce que je veux faire. J'ai des livres de préparation, de petits cahiers dans lesquels j'écris tout avant une séance. Sinon, j'oublierais mes idées.
@carolinaHerrera
Je pense que l'élégance sera toujours là.
@billieHoliday
Je ne pense pas que je chante. J'ai l'impression de jouer à une corne ... ce qui sort, c'est ce que je ressens.
@marielleSoit
À certains égards, la nudité met vraiment les gens plus mal à l'aise parce que ce n'est pas la nudité qui fait que faire ressembler les corps à des petits morceaux de corps sexy collés ensemble. C'est beaucoup plus franc et réel et il n'y a pas de bande sonore sexy derrière tout.
@beatriceSparks
La voix de chaque enfant s'est accroché aux drogues, à l'alcool ou à l'occulte rejoint le triste refrain "pas moi! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver. J'étais sûr que je pouvais le gérer.
@morganSpurlock
Je ne savais pas que ça allait décoller comme ça. Je pensais que nous avions fait un bon film.
@janetESmith
Nous vivons dans une culture dans laquelle les préservatifs peuvent être distribués dans les écoles et les Bibles ne le peuvent pas. Et je pense que cela vous dit tout ce que vous devez savoir sur notre société.
@thomasKail
L'un des meilleurs compliments que quiconque pourrait jamais donner à un réalisateur est: «Tout le monde était dans le même spectacle». C'est quelque chose à quoi je pense constamment.
@tomJunod
Demandez aux gens qui le connaissent pour une description de Bob Dylan en dehors des prérogatives de la renommée et des obligations de l'art, et ils doivent s'arrêter et penser; Il ne reste pas grand-chose.
@michaelClarke
Je pense qu'il est important de diriger sans aucun doute le front.
@zoeBall
Lorsque vous grandissez en tant que femme, il y a cette confusion où vous pensez: «J'ai besoin d'être ceci ou cela pour m'intégrer». Maintenant, je suis très comme: «Non, c'est ce que je suis».
@nushratBharucha
Pour moi, Eid signifie avoir beaucoup de nourriture délicieuse.
@aliceDellal
Quand je bat, je ne pense pas à beaucoup.
@andreaRadrizzani
Au cours des 18 derniers mois, nous avons reçu beaucoup d'intérêt de parties pour investir dans le club ou acheter le club. J'ai rejeté toutes les options pour acheter le club parce que je ne voulais pas abandonner.
@leonardoDicaprio
Il y a une partie de la romance de Roméo en moi ... Je romance beaucoup de choses dans mon esprit.
@grouchoMarx
Je pense que les femmes sont sexy quand elles ont obtenu des vêtements. Et si plus tard, ils les enlèvent, vous avez triomphé. Quelqu'un a dit une fois que c'était ce que vous ne voyez pas que vous êtes intéressé, et c'est vrai.
@allenCovert
J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et vont, qu'est-ce que c'était que ça. Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.