John O. Brennan
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
Ce que nous devons comprendre au MIT, c'est la quantité de dégâts réels qui nous sont causés dans la structure fine de la façon dont les fonds de recherche sont dépensés.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
@mosheSafdie
Je pense que vous devez, en tant qu'architecte, comprendre l'essence d'un endroit et créer un bâtiment qui a l'impression de résonner avec la culture d'un lieu. Ainsi, mes bâtiments en Inde ou à Kansas City ou en Arkansas ou à Singapour, ils sortent différents parce que les lieux sont si différents.
@donaldTrump
Je pense qu'il y a toujours de mauvaises pommes [dans la police], et j'ai vu des choses que je n'aime pas. Mais nous devons ramener la loi et l'ordre. Vous avez maintenant des policiers qui ont peur de parler à quiconque parce qu'il ne veut pas perdre son emploi.
@nicoleHolofcener
Je pensais que je pouvais faire une blague sarcastique à ce sujet. Mais c'est basé sur ma propre lutte avec la quantité à donner, à quel point cela aide vraiment ou non, et à quel point je ressens ou non. Donnant parfois des feux de retour.
@dickCheney
Je pense que nous devons réduire considérablement le fardeau réglementaire du secteur privé. L'administration Obama fait le contraire. Ils se chargent de plus en plus de réglementation sur le respect privé du fonctionnement de l'économie.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.
@gongHyoJin
Je pense que la romance la plus ordinaire est de montrer à votre partenaire la façon dont vous êtes et de laisser derrière nous les choses que nous ne pouvons pas comprendre.
@lamarAlexander
Je pense qu'il y a beaucoup de preuves que nous devons arrêter de cracher autant de carbone dans l'air, que nous contribuons au changement climatique et que nous devons rechercher des alternatives.
@lydiaDavis
Je pense que j'ai un sens au début de la taille d'une idée et de la quantité de place dont il a besoin, et, presque plus important encore, de la durée de l'intérêt de quiconque.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@martinLutherKingIii
Je pense que nous devons faire un meilleur travail à expliquer aux gens pourquoi leur vote compte. Je pense que les gens se sentent déconnectés de certains de leurs élus, ainsi que du système, car, parfois, c'est très compliqué.
@margaretMacmillan
Je pense que ce que nous devons faire en tant que historiens est à comprendre. Et nous pouvons avoir nos propres opinions sur la façon dont les choses se sont avérées, mais je pense que, en faisant des jugements, nous entrons dans un territoire délicat.
@lennyKravitz
Je pense que nous devons être très prudents et revenir dans la boucle, revenir à la nature. Revenez à Dieu et ne laissez pas la technologie nous envoyer quelque part que nous allons regretter.
@jaimeHernandez
J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.
@blackKettle
Je veux que vous donniez à tous ces chefs des soldats ici pour comprendre que nous sommes pour la paix, et que nous avons fait la paix, que nous ne pourrions pas être confondus par eux avec des ennemis.
@dickCheney
Je pense qu'en fait, la situation concernant Al-Qaïda, pour dire que, vous savez, c'était une grande attaque que nous avons eue sur le 11 septembre, mais c'est probablement encore une fois, je pense juste que c'est mal. Je pense que la plus grande menace stratégique auxquelles les États-Unis est confrontée aujourd'hui est la possibilité d'un autre 11 septembre avec une arme nucléaire ou un agent biologique quelconque. Et je pense qu'Al-Qaïda est là-bas alors que nous nous rencontrons, essayant de comprendre comment faire.
@lauraMvula
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, ma voix est devenue un autre outil. Ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer désespérément de courtiser un auditeur. Tant que j'utilise ma voix d'une manière qui aide les gens à comprendre ce que j'essaie de dire, alors j'ai l'impression de bien faire.
@martinSchulz
J'essaie de parler d'une manière qui permet aux gens de me distinguer de mes adversaires politiques. Et je parle d'une manière que le peuple peut comprendre. Pour moi, ce n'est pas du populisme.
@bernieSanders
Je pense que, même s'il est vrai que Hillary Clinton et moi avons voté différemment sur la guerre en Irak, ce qui est important, c'est que nous apprenons la leçon de la guerre en Irak. Et cette leçon est intrinsèque à ma politique étrangère si elle est élue présidente, les États-Unis ne peuvent pas le faire seul. Nous ne pouvons pas être le policier du monde. Nous dépensons maintenant plus que je crois que les huit pays suivants en défense. Nous devons travailler dans une forte coalition avec les grandes puissances du monde et avec les pays musulmans prêts à se lever et à prendre le terrorisme.
@chrisHughes
Je pense qu'il y a une différence importante entre le journal et un magazine. Je considère le rôle du magazine comme fournissant les rapports plus profonds et l'analyse réfléchie pour vous aider à comprendre pourquoi ces nouvelles sont importantes.
@jesmynWard
Je pense que nous devons être plus conscients de la façon dont nous sommes tous interconnectés, et comment nous devons réellement investir dans des filets de sécurité et dans l'éducation, et que nous devons réaliser que les soins de santé sont un droit humain et essayer de fournir que pour les gens.
@janetReno
Je pense que, clairement, où vous avez une situation dans laquelle le solliciteur général me dit: «Je ne peux pas argumenter de bonne foi un poste certainement juridique», et si le président nous disait de discuter de ce poste, nous devons lui dire ». Non, nous ne pouvons pas faire ça, monsieur le président.
@mosheSafdie
Je pense que vous devez, en tant qu'architecte, comprendre l'essence d'un endroit et créer un bâtiment qui a l'impression de résonner avec la culture d'un lieu. Ainsi, mes bâtiments en Inde ou à Kansas City ou en Arkansas ou à Singapour, ils sortent différents parce que les lieux sont si différents.
@billMaher
Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.
@louieSchwartzberg
Je pense que nous devons faire une recherche d'âme profonde sur ce qui est important dans nos vies et renouveler notre esprit et notre pensée spirituelle, que ce soit à travers la religion confessionnelle ou simplement à travers la nature aimante ou à aider votre son semblable.
@merylStreep
Je pense que nous nous réservons une place spéciale dans nos cœurs pour les femmes qui osent essayer d'être puissantes, ou occuper une place surélevée spéciale dans la société ou lorsqu'elles sont «les patrons». Je pense que nous n'aimons vraiment pas en tant que société et nous avons une vision dure. Nous leur regardons beaucoup plus fort que les millions d'hommes qui aspirent aux mêmes positions et je ne peux pas comprendre cela.
@peterOrner
Je pense que ce que je recherche, la plupart du temps, n'est que l'honnêteté. Qu'est-ce qui explique le fait que les histoires que nous nous racontons - l'histoire que nous portons et que nous pensons le plus souvent - sont les sombres? Peut-être que nous devons nous promener dans l'obscurité pour le comprendre?
@sarahGavron
Je veux que les gens soient inspirés! Pour se rappeler à quel point la bataille pour le vote était difficile, la dette que nous devons aux femmes qui ont ouvert la voie à cette société plus égalitaire dans laquelle nous vivons, à quel point il est critique d'utiliser notre vote et d'être compté.
@lauraVanDenBerg
Je pense que l'écriture, ou toute forme d'art, est un moyen de se préparer à ne pas être ici. Non pas que nous puissions. Aucune quantité de préparation ne peut vraiment nous préparer, d'une manière significative, pour le grand vide qui nous attend tous.
@rayLewis
Je pense que les fans, si vous voulez réellement apprendre sur nous, je pense que vous devez devenir bien plus complexe que ce que vous voyez à la télévision, car c'est ce qu'ils veulent signaler. Mais ça se passe tellement de choses, et quand vous parlez d'être dans notre monde, vous devez comprendre que nous sommes aussi des individus. Nous ne sommes pas seulement des athlètes. Non, nous sommes des pères, nous sommes des fils. Ainsi, lorsque vous nous mettez à travers une pénurie d'emplois, vous enlevez tout ce que nous avons construit.