Alexander Ludwig
@alexanderLudwig
Je pense que l'univers est tellement grand qu'il doit y avoir autre chose là-bas.
Je pense que mes filles ont une conscience de soi assez saine, mais je ne peux pas parler en leur nom.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderLudwig
Je pense que l'univers est tellement grand qu'il doit y avoir autre chose là-bas.
@marcLevy
Vous pensez peut-être que je fais cela sans prendre le temps de vraiment réfléchir, et vous avez absolument raison. Il me faudrait le reste de ma vie pour réfléchir à cette chose. Mais c'est pendant que vous pensez, pendant que vous pesez les avantages et les inconvénients, cette vie continue. Il passe par vous pendant que vous ne faites rien. - Arthur
@arthurConanDoyle
Vous ne lancez jamais la lande. Vous ne pouvez pas penser les merveilleux secrets qu'il contient. C'est tellement vaste et si stérile et si mystérieuse.
@michaelHeizer
Je pense que la taille est le quotient le plus inutilisé dans le répertoire du sculpteur car il nécessite beaucoup d'engagement et de temps. Pour moi, c'est le meilleur outil. Avec la taille, vous obtenez de l'espace et de l'atmosphère: l'atmosphère devient volume. Vous vous tenez dans la forme, dans la zone.
@seananMcguire
Je suis un fan des zombies, mais toutes les histoires de zombies que j'ai appréciées ont commencé lorsque la rose morte et s'est terminée trois jours plus tard avec tout le monde qui a l'air épuisé. Je pensais: "Que se passe-t-il dans 20 ans?"
@vladimirPoutine
La chose la plus importante est de trouver des solutions collectives dans la diplomatie et je pense que c'est possible.
@pauloCoelho
Seule ma folie me maintient sain d'esprit dans le monde d'aujourd'hui.
@michaelRosen
Au milieu des années 1970, j'ai travaillé à la Vauxhall Manor School, une fille complète dans le sud de Londres.
@richardMWeaver
La prise de conscience que, tout comme aucune action n'est vraiment indifférente, donc aucun élément n'est sans que sa responsabilité ne introduit, il est vrai, une certaine intensité dans la vie.
@mohitChauhan
Si j'obtiens une offre, et je pense qu'il y a quelque chose que je peux faire, alors j'y penserai ... Je suis prêt à considérer les offres d'acteur du film et de la télévision, à condition que ce soit super.
@jimFowler
J'avais voyagé assez largement dans le monde avant même, donc je savais où aller pour filmer la faune.
@sabrinaWardHarrison
Je pense que Dieu me laisse seul pour me laisser trouver ma propre force parce que personne d'autre ne peut me le donner. Parfois, c'est très solitaire. Mais je sais que les temps solitaires m'apprennent le plus. Je dois lâcher prise pour laisser entrer quoi que ce soit. Personne ne peut m'aimer, pour moi.
@stanleyKunitz
Le bloc de l'écrivain est une affliction naturelle. Les écrivains qui ne l'ont jamais vécu ont quelque chose qui ne va pas avec eux. Cela signifie qu'il n'y a pas assez de friction - qu'ils ne font pas assez d'efforts pour concilier les contradictions de la vie. Tout ce que vous obtenez est un flux monotone doux. Le bloc de l'écrivain n'est pas de se suicider. Cela indique simplement un déséquilibre entre votre expérience et votre art, et je pense que c'est constructif.
@mikeDaisey
Il est courant de penser que les choses ne se produiront jamais là où vous n'êtes-vous jamais à Cambridge, jamais à New York, jamais à Seattle - ce genre de chose, quoi que ce soit, ne se produit jamais ici, pas dans notre communauté. Ensuite, cela arrive, juste en face de vous, et vous vous rendez compte que vous y étiez aveugle, que vous avez oublié que l'intolérance et le fanatisme et la méchanceté sont la monnaie humaine partout, et cela vous coupe le souffle.
@lukaDoncic
Je pense que ma défense grandit jour par jour. J'essaye juste plus fort, ne laisse personne m'affecter, faisant de mon mieux. Je pense que ça va grandir à chaque match.
@belindaJohnson
Il est important de contribuer aux discussions de groupe, mais si tout ce à quoi vous pensez, c'est quand vous aurez l'occasion de parler - et de souligner si vous aurez l'air intelligent - vous ne serez pas pleinement engagé dans la conversation.
@raymondChandler
Il est assez évident que l'éducation américaine est un flop culturel. Les Américains ne sont pas des personnes bien éduquées culturellement, et leur éducation professionnelle doit souvent être apprise à nouveau après avoir quitté l'école et le collège. D'un autre côté, ils ont des esprits rapides ouverts et si leur éducation a peu de valeur positive nette, elle n'a pas les effets abrutils d'une formation plus rigide.
@paulDini
Je pense toujours au Joker comme l'intimidateur ultime. Rien de ce qu'il dit n'est drôle sauf pour lui.
@owenWilson
Vous savez, je pense parfois, comment quelqu'un va jamais proposer un livre, une peinture, une symphonie ou une sculpture qui peut rivaliser avec une grande ville. Vous ne pouvez pas. Parce que vous regardez autour de vous et chaque rue, chaque boulevard est sa propre forme d'art spéciale et lorsque vous pensez que dans l'univers froid, violent et insignifiant que Paris existe, ces lumières. Je veux dire, allez, il ne se passe rien sur Jupiter ou Neptune, mais de loin dans l'espace, vous pouvez voir ces lumières, les cafés, les gens qui buvent et chantent. Pour tout ce que nous savons, Paris est l'endroit le plus chaud de l'univers.
@maryLTrump
Vous savez, je pense qu'il était très important que ma grand-mère soit perçue d'une manière très particulière en termes de bienfaisance ou de généreux. Je ne pense pas que Donald se soucie nécessairement de ces deux choses. Il a sa propre version de ce qu'il veut que le monde voie.
@isabelLucas
Les gens supposent instantanément que vous ne pouvez pas avoir une amitié platonique avec quelqu'un du sexe opposé. Je pense que cela peut être spécifique à L.A. - ou en Amérique.
@mittRomney
Je pense que le salaire minimum devrait suivre le rythme de l'inflation.
@nathanielHawthorne
Personne n'a conscience d'ajouter aux improbabilités d'une merveilleuse histoire.
@lePouvoirDeDuChat
Les gens ont tendance à penser que je suis fou, et je suis vraiment fatigué de ça.
@kirkCameron
Je pense que mon plus gros problème était, en tant que célébrité dans une émission de télévision, vous obtenez un ego gonflé et vous pensez que vous êtes le centre de l'univers.
@stevenPressfield
Nous devons tous commencer à penser en termes de nos propres forces intérieures, de notre résilience et de notre ingéniosité, de notre capacité à nous adapter et à compter sur nous-mêmes et nos familles.
@sherrodBrown
Si quoi que ce soit, on pourrait penser que nous apprenons du Brexit, si nous avons besoin d'un système bancaire solide et stable, pas un pour abroger le Bureau des consommateurs et abroger Dodd-Frank et donner à Wall Street ce qu'il veut. Ce serait le pire type de réponse.
@mistyCopeland
Cela va prendre un certain temps avant de voir un véritable changement dans les étudiants et les danseurs qui entrent dans des entreprises professionnelles parce que cela prend tant d'années de formation, mais je pense qu'il y a une nouvelle génération de danseurs, de danseurs minoritaires qui sont entrer dans le monde du ballet.
@kirstenGillibrand
En tant que fille de 10 ans, j'écoutais ma grand-mère discuter de problèmes et elle m'a laissé une impression durable.
@jeanBaudrillard
Vous avez besoin d'une infinie de temps devant vous pour commencer à penser, une énergie infinie pour prendre la plus petite décision. Le monde devient plus dense. L'immense nombre de projets inutiles est déroutant. Trop de choses doivent être consacrées pour équilibrer une échelle incertaine. Vous ne pouvez plus disparaître. Vous mourrez dans un état d'indécision totale.