![auteur Thomas Browne de la citation Aucun homme ne peut à juste titre en censurer ou en condamner un autre, car en effet, aucun homme n'en connaît vraiment un autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-browne-JrCZXyYho2QGh8lgNwnR85xAgOLMFygF5eQSPzFkwuCoZyfCB5lID3Hc0yAUf6yjecTTk09KJwzXIwig6SO9iUWityoP2aP0da8uUyg8GjwAp5SOIUv1QcYbLVefqX3G.jpg&w=3840&q=100)
Thomas Browne
@thomasBrowne
Aucun homme ne peut à juste titre en censurer ou en condamner un autre, car en effet, aucun homme n'en connaît vraiment un autre.
Bien que nous soyons clairs qu'il est juste que ceux qui travaillent dur, génèrent de la richesse et créent des emplois pour notre pays soient récompensés, où l'échec est récompensé ou que les gens se rédigent d'énormes augmentations de rémunération qui n'ont aucune relation avec la performance ou ce que leurs entreprises peuvent supporter, confiance est gravement miné.
112
syllabes
58
mots
1
phrase
293
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBrowne
Aucun homme ne peut à juste titre en censurer ou en condamner un autre, car en effet, aucun homme n'en connaît vraiment un autre.
@lorettaLynch
Peu importe qui nous sommes ou où nous vivons, nous partageons tous une préoccupation fondamentale pour la sécurité et le bien-être de nos jeunes. Leur bien-être est la mesure la plus révélatrice du succès de notre nation - et leur potentiel est l'élément le plus prometteur de son avenir. C'est à nous - nous tous - pour sauvegarder cet avenir.
@kendraWilkinson
Les nuits ont été difficiles pendant mon séjour à l'émission télévisée parce que même si mes amis de jeu pourraient sortir, je devrais être à la maison avant 21 heures. Je recevrais un SMS d'une fille qui disait: «s'amusant tellement à Vegas. J'aimerais que tu sois ici! Faire la fête avec tous ces joueurs de football »et c'était dévastateur. Je me sentais tellement piégé et en colère quand je manquais quelque chose de bien.
@cliveJames
Ma femme et moi avons juste commencé à écouter les quarts de feu de Beethoven ensemble, une activité que je recommande pour tous les couples mariés, mais cela ne signifie pas vraiment que j'ai fini de lire.
@davidSheff
Nic était un enfant adorable, bien sûr que je suis préjudiciable. Je suis son père.
@pattonOswalt
MySpace est en quelque sorte plus accueillant que Facebook. Et Twitter, je suis juste ... ugh. J'aime avoir un silence radio. Je pense que le silence radio est une partie importante de la journée de la figure publique. Nous ne l'avons pas encore vu, mais il y aura une génération qui apparaîtra où la nouvelle tendance sera l'anonymat complet. Ce sera cool de ne jamais avoir rien publié en ligne, a commenté, a ouvert une page Web ou un myspace. Je pense que tout le monde à l'avenir sera autorisé à être obscur pendant 15 minutes. Vous aurez 15 minutes où personne ne vous regarde, puis vous serez repoussé dans votre émission de téléréalité.
@reidHoffman
MySpace est comme un bar, Facebook est comme le barbecue que vous avez dans votre arrière-cour avec des amis et de la famille, jouer à des jeux, partager des photos. Facebook est bien meilleur pour le partage que MySpace. LinkedIn est le bureau, comment vous restez à jour, résolvez des problèmes professionnels.
@ericDier
Mon professeur d'EP avait l'habitude de rechercher le sport et, quand j'avais neuf ans, il m'a recommandé pour un essai. De là, je suis juste monté par les groupes d'âge et j'ai toujours été maintenu pendant que d'autres abandonnaient.
@williamSBurroughs
Personne ne se précipite dans votre appartement à trois heures du matin, n'est-ce pas? Eh bien, alors ne vous inquiétez pas de ce qu'ils font en Corée du Sud et des endroits comme ça. C'est comme le niveau de vie. Vous contentez-vous d'atteindre votre niveau de vie plus élevé au détriment des personnes du monde entier qui ont un niveau de vie inférieur? La plupart des Américains diraient oui. Maintenant, nous posons la question, vous contentez de profiter de votre liberté politique au détriment des personnes moins libres? Je pense qu'ils diraient aussi oui.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Presque tous ceux qui sont au chômage votent «démocrate». Presque tous les immigrants, au moins dans la première génération, votent «démocrate». Presque tous les non-blancs votent «démocrate». Le GOP sait que si intellectuellement et financièrement en faillite, une administration n'aurait jamais dû être réélue - en effet, étant donné l'ampleur de la fraude électorale pratiquée par les «démocrates», il n'a peut-être pas été réélu (en supposant toujours qu'il avait le droit constitutionnel de occuper le poste de président en premier lieu).
@davidGest
Myleene Klass est juste la bombe. Son petit ami a beaucoup de chance. Elle est un dix définitif dans tous les sens du terme.
@colinAngle
Ma vision très claire du Roomba idéal est celle que vous ne voyez jamais et vous ne touchez jamais. Nos priorités de recherche sont explicitement axées sur le Roomba du futur qui tiendra la promesse de nettoyer automatiquement votre sol.
@tedNugent
Quatre-vingt-dix pour cent des relations policières / communautaires sont tout simplement merveilleuses - où les gens obéissent à la loi, ne résistent pas à l'arrestation, n'attaquez pas les flics et ne menacent pas la vie, tout le monde s'entend très bien. Lorsque le président [Barack Obama] s'associe constamment aux pires voyous et aux terroristes de Black Lives Matter, et que les médias sont constamment, nous, les gens, mieux nous arrivons à la vérité dès que possible.
@johnUpdike
Le récit et la métaphysique deviennent fragiles et frivoles s'ils s'aventurent trop loin de la base d'attache de tout l'humanisme - la vie humaine simple et simple que nous sommes tous plus ou moins plombés, avec ses élémentaires bruts d'urgence et d'appétit, d'amour et de compétition, le soleil du bien-être et de la nuit inévitable de la mort. Nous vivons chacun cette histoire. La fiction n'a aucune raison d'être gêné de raconter la même histoire encore et encore, car nous, avec des variations infinies, vivons la même histoire.
@tomPerrotta
Ma femme et moi avons quitté New York quand elle est tombée enceinte - nous avons juste pensé qu'il serait vraiment difficile de rester dans la ville.
@gabrielBatistuta
Ma relation avec l'équipe nationale est une chose distincte; J'ai toujours eu de la chance, pour l'Argentine, j'ai toujours bien performé, indépendamment de ce qui se passe dans n'importe quel club.
@jinderMahal
Ma transformation représente plus que ce qui est juste profond de la peau; Il représente ma motivation, ma conduite et ma volonté de s'améliorer constamment.
@lilyCollins
Jamais une seule fois, «Blanche-Neige» ne se regarde pas dans le miroir, donc elle n'est pas consciente de sa beauté ou de ce que cela fait apparemment aux gens. C'est vraiment juste la reine et le prince qui en parlent.
@voltaire
Le véritable triomphe de la raison est qu'il nous permet de nous entendre avec ceux qui ne le possèdent pas.
@danielJacobs
Évidemment, j'ai eu mes revers, mais ceux-ci m'ont permis d'être l'homme que je suis aujourd'hui.
@ludwigWittgenstein
Mes propositions servent d'élucidations de la manière suivante: quiconque me comprend finalement les reconnaît comme absurdes, quand il les a utilisées - comme des étapes - de grimper au-delà d'eux. (Il doit pour ainsi dire, jeter l'échelle après avoir grimpé.) Il doit transcender ces propositions, puis il verra le monde entier bien.
@jamesPatterson
NOOOO! "À l'écran, les yeux d'une femme se sont mis presque à sortir de sa tête, et j'ai essayé de ne pas crier. J'ai essayé de ne pas crier dans l'exaspération, je veux dire. Le tueur en série était juste devant elle, grand ouvert! Clairement, plutôt, plutôt De pleurer comme un crétin, elle pourrait se précipiter en avant et administrer un uppercut rapide au menton. Ensuite, cette épreuve inutile serait terminée, et je pourrais rentrer chez moi.
@maryWortleyMontagu
La nature ne nous a pas placés dans un rang inférieur aux hommes, pas plus que les femmes d'autres animaux, où nous ne voyons aucune distinction de capacité, bien que je sois persuadé s'il y avait un Commonwealth de chevaux rationnels ... ce serait une maxime établie parmi eux qu'une jument ne pouvait pas apprendre à rythmer.
@morganFreeman
Non seulement je dois vivre, bien, je dois obtenir de l'argent pour mes ennuis - c'est une chose effrayante, et les gens doivent commencer à réfléchir aux messages qu'ils envoient dans les films.
@luisTiant
Relations normales, jamais. Nous ne devons jamais oublier ce qui est arrivé aux habitants de Cuba depuis quarante ans. Tout ce que le baseball se soucie de faire sortir les joueurs de Cuba. Cela ne se soucie pas de la souffrance, juste de l'argent. Les Orioles n'auraient pas dû aller à Cuba. C'est un comté gratuit, mais c'est ce que je ressens.
@lawrenceLessig
Mon travail sur la corruption est d'amener les gens à le voir moins comme un problème moral (bien / mal) et plus comme un problème économique (économies d'influence et leur effet).
@michaelShellenberger
Le nucléaire est juste une grande partie de la réalisation d'un système électrique plus propre.
@joyReid
Aucun président ne peut forcer les moulins fermés à rouvrir, ou des entreprises qui sont parties à la recherche d'un travail moins cher pour déménager aux États-Unis (ou ceux qui sont revenus pour choisir des humains coûteux plutôt que des robots moins chers).
@cybillShepherd
Non, je détestais toujours la modélisation. J'ai développé une haine précoce de la modélisation juste en devant le faire; Ayant remporté Miss Teenage Memphis, j'ai dû modéliser et je détestais ça. Ça m'ennuie.
@kellyClarkson
Mon point est comme, eh bien, si je suis la pop star, alors ça devrait être tout ce que je suis. Il y a, vous savez, de la place pour Katy Perrys et Adeles et Rihannas et Lady Gagas et Ke $ ont et moi et Pinks. Je pense que ce qui est génial chez nous, c'est que nous représentons quelque chose de différent.