Julie Andrews
@julieAndrews
Ma mère m'a donné de très bons gènes dans ce département. Elle avait une peau magnifique. Ce bon teint anglais. Elle n'a jamais semblé avoir un défaut que je connaissais.
Parfois, j'ai l'impression de ne jamais faire de la mienne. Choix, je veux dire. Toute ma vie, il semble que je ne sois jamais ... vous savez, j'ai eu un vrai mot à ce sujet. Maintenant, ce dernier, le cancer ... il ne me reste plus comment je choisis de l'approcher.
73
syllabes
51
mots
6
phrases
196
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieAndrews
Ma mère m'a donné de très bons gènes dans ce département. Elle avait une peau magnifique. Ce bon teint anglais. Elle n'a jamais semblé avoir un défaut que je connaissais.
@brandiCarlile
Tant de la façon dont un chanteur endommage physiquement leur voix pourrait être causé par le stress ou les nerfs. Je ne serais jamais aussi effronté pour supposer que c'est le seul problème, mais il doit y avoir une raison pour laquelle un artiste martial peut exploiter suffisamment de paix pour écraser sa tête à travers un parpaing sans laisser une égratignure.
@toniMorrison
Parfois, Joyce est hilarante. J'ai lu Finnegans Wake après des études supérieures et j'ai eu la grande fortune de le lire sans aucune aide. Je ne sais pas si je l'ai bien lu, mais c'était hilarant! J'ai ri constamment! Je ne savais pas ce qui se passait pour des blocs entiers, mais cela n'avait pas d'importance parce que je n'allais pas être noté dessus. Je pense que la raison pour laquelle tout le monde s'amuse encore avec Shakespeare est parce qu'il n'avait pas de critique littéraire. Il le faisait; Et il n'y a eu aucune critique, à l'exception des gens qui lancent des trucs sur scène. Il pouvait juste le faire.
@davidESorensen
Parfois ... nous constatons que même lorsque nous faisons de notre mieux pour servir le Seigneur, nous souffrons toujours. Vous connaissez peut-être quelqu'un qui fait face à ces circonstances les plus difficiles: considérez le parent dont l'enfant tombe malade, pour qui tout le monde prie et jeûne avec tout son cœur et son âme, mais qui meurt finalement. Ou le missionnaire qui se sacrifie pour aller en mission, puis développe une terrible maladie qui le laisse gravement handicapé ou dans une douleur chronique.
@columMccann
Parfois, nous entrons simplement dans quelque chose qui n'est pas du tout pour nous. Nous prétendons que c'était le cas. Nous pensons que nous pouvons hausser les épaules comme un manteau, mais ce n'est pas du tout un manteau, c'est plus comme une autre peau. [...] Tout ce que je voulais, c'était rendre ma vie passionnante pendant un certain temps: prendre les objets oridinaires de mes jours et en faire un argument différent, aucune obligation envers mon passé.
@henryDavidThoreau
Le silence est le refuge universel, la suite de tous les discours ternes et de tous les actes stupides, un baume pour tous nos dams, aussi bien accueillis après la satiété qu'après déception; Ce contexte que le peintre peut ne pas faire, soit le maître ou le bungler, et que, aussi gênant une figure que nous avons pu faire au premier plan, reste jamais notre asile inviolable, où aucune indignité ne peut attaquer, aucune personnalité ne peut nous déranger.
@alexanderMccallSmith
De petites choses peuvent être importantes pour nous; Être un temps quelque chose, c'est parfois quelque chose.
@charlesDickens
Certains des scélérats les plus intelligents qui ont jamais parcouru cette terre. . . Va gravement noter dans les journaux des événements de chaque jour et gardera un compte de débiteur et créancier régulier avec le paradis, qui montrera toujours un équilibre flottant en leur faveur.
@calebCushing
Monsieur, je suis républicain; et je désire voir cette maison observer les principes de cette démocratie qui est jamais sur les lèvres de ses membres, et qui, j'espère, est dans leur cœur, comme je le sais et je pense que c'est dans le mien, et signifie que ce sera dans ma conduite.
@rickBaker
Parfois, nous pensons à une créature comme une personne dans un costume, mais vous avez ensuite des limites de deux yeux et de deux jambes - ils doivent voir et respirer. J'ai eu plus dans la marionnette car elle offrait plus de possibilités.
@niallMatter
Je ne suis pas de fond scientifique, je n'ai jamais été un geek de bande dessinée et je n'ai jamais été joueur.
@isabelWilkerson
Parfois, dans certains endroits, ils arrêtaient le train - empêchez le train de s'arrêter dans une station particulière parce qu'ils ont vu qu'il y avait tellement de Noirs qui attendaient de monter à bord et donc ces gens ne pourraient pas partir.
@paulDano
Parfois, nous tombons amoureux de l'idée d'une personne et avons du mal à voir la vraie chose.
@curtSchilling
Certaines des choses les plus racistes que j'aie jamais entendues sortir de gens qui sont en ondes à ESPN. Il y a certains des plus grands racistes du sport commentant, et vous le prenez pour ce que c'est.
@antonellaGambottoBurke
Parfois, j'entends le monde discuté comme le domaine des hommes. Ce n'est pas mon expérience. J'ai regardé les hommes tomber au sol comme des feuilles. Ils ont été balayés comme des souvenirs et brûlés. L'histoire les possède. Ces hommes ont été pétrifiés dans les deux sens du mot: paralysé et transformé en pierre. Leur refus d'exprimer le sentiment les a tués. Hommes anachroniques. Ces pauvres garçons.
@rupertMurdoch
Les sociétés ou les entreprises qui s'attendent à ce qu'un passé glorieux les protége des forces du changement motivées par la technologie de progression échouera et tombera. Cela s'applique autant à la mienne, à l'industrie des médias, que pour toutes les autres activités de la planète.
@giacomoLeopardi
Puisque le monde ne reproche jamais à un homme qui refuse de céder ... il est généralement reconnu que les hommes faibles vivent dans l'obéissance à la volonté du monde, tandis que les forts obéissent uniquement à la leur.
@bernardHopkins
Smokey Wilson était comme mon Gandhi. Si j'avais rencontré quelqu'un d'autre en prison, avec un ensemble de valeurs différent, le monde n'a peut-être jamais connu l'un des plus grands talents de boxe jamais sortis de Philadelphie.
@graceMetalrious
Vous n'avez jamais remarqué à quel point ce sont toujours des gens qui souhaitent avoir quelque chose ou avaient fait quelque chose qui déteste le plus?
@hannesAlfven
Étant donné que la religion rejette intrinsèquement des méthodes empiriques, il ne devrait jamais y avoir de tentative de réconcilier des théories scientifiques avec la religion. Un univers infiniment ancien, toujours en évolution, peut ne pas être compatible avec le livre de Genèse. Cependant, des religions telles que le bouddhisme s'entendent sans avoir de mythologie de création explicite et ne sont en aucun cas contredite par un univers sans début ni fin. Cretio ex Nihilo, même en tant que doctrine religieuse, ne date qu'environ 200 ans. La clé n'est pas de confondre le mythe et les résultats empiriques, ou la religion et la science.
@elieWiesel
Je ne connais pas la vraie réponse, ma réponse à tout ce qui est essentiellement des relations humaines est l'éducation. Quelle que soit la réponse, l'éducation doit être sa composante mesurée et si vous essayez d'éduquer avec la générosité et non avec le triomphalisme, je pense que parfois cela fonctionne, en particulier les jeunes, c'est pourquoi j'enseigne, j'ai enseigné toute ma vie.
@aBYehoshua
Donc, avec la vérité - il y a un certain moment où l'on peut dire, c'est la vérité et ici j'ai mis un point, un arrêt, et je vais à une autre chose. Un juge doit mettre fin à une délibération. Mais pour un historien, il n'y a jamais de fin dans le passé. Il peut continuer indéfiniment.
@rasheedWallace
Deux minutes, 30 minutes, peu importe, tant que je contribue à l'équipe du «W.» Si je marque un point et que nous gagnons, hé, c'est le point le plus douteux que j'ai jamais marqué mais nous avons obtenu la victoire.
@cocoHo
Étant donné que les médias sociaux sont devenus si grands, l'image corporelle a pris une spirale descendante. Surtout dans le surf, parce que nous sommes en bikinis toute la journée, nous sommes vraiment critiqués. Après un concours, les médias sociaux parlent simplement de qui avait l'air mieux en bikini au lieu de qui a surfé mieux. Il ne s'agit même plus des résultats, tant de choses sont le corps. Et c'est vraiment frustrant parfois.
@tristanWilds
Parfois, je souhaite que je puisse aller dans une machine à remonter le temps et regarder moi-même et dire: «Calmez-vous. Ça va aller bien. Les choses vont être bien géniales. Détends-toi.'
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman. J'avais une excellente relation avec la mienne. Je suis prêt à transmettre à mon enfant tout le grand amour que ma mère avait pour moi.
@budAbbott
Vous n'avez jamais entendu parler d'une équipe de comédie qui ne s'est pas battue, n'est-ce pas?
@kikuSharda
J'ai eu beaucoup de chance de ne jamais avoir été typast en jouant des personnages féminins.
@davidABednar
Parfois, nous pouvons demander à Dieu le succès, et il nous donne une endurance physique et mentale. Nous pourrions plaider pour la prospérité, et nous recevons une perspective agrandie et une patience accrue, ou nous pétitionons pour la croissance et sommes dotés du don de la grâce. Il peut nous accorder une conviction et une confiance alors que nous nous efforçons d'atteindre des objectifs louables.
@williamTVollmann
Jusqu'à présent, je n'ai jamais manqué une date limite pour un document à terme, une revue, un manuscrit. J'effectue le mumbo-jumbo de voter avec croyance en mon cœur, je n'ai pas encore gagné un billet Jaywalking, et contrairement à mon père, que je reproche à cet égard, je m'abstiens de me retirer du jury; Au lieu de cela, ils me lancent surtout.