Sugar Ray Leonard
@sugarRayLeonard
La boxe est un sport, mais c'est aussi un divertissement. Je voulais transcender le sport et être considéré comme non comme un combattant ou un champion, mais quelqu'un de très spécial.
J'ai fini par vouloir être cuisinier et tenir le mien dans un restaurant.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sugarRayLeonard
La boxe est un sport, mais c'est aussi un divertissement. Je voulais transcender le sport et être considéré comme non comme un combattant ou un champion, mais quelqu'un de très spécial.
@alGreen
Avant de le savoir, je chantais: «Je suis tellement fatigué d'être seul» et c'est al. Depuis, mon attitude était: «Que Otis soit Otis et James être James. Je ne vais plus les imiter.
@richardAlley
Plus le climat est obligé de changer, plus il est susceptible d'atteindre un seuil imprévu qui peut déclencher des changements assez rapides, surprenants et peut-être désagréables.
@paigeSpiranac
Le golf est vraiment délicat. J'ai l'impression que vous devez être un diffuseur, ou un golfeur professionnel ou un instructeur de golf. Si vous n'êtes pas une de ces choses, vous ne rentrez pas vraiment dans le jeu.
@tabithaSoren
Chez MTV, bien que l'audience soit plus petite, je trouvais plus intéressant de livrer des nouvelles à un groupe spécifique de personnes, car mon histoire n'avait alors pas à essayer d'être tout pour tout le monde.
@thomasKuhn
Comme dans les révolutions politiques, il en va de même pour le choix du paradigme - il n'y a pas de norme supérieure à l'assentiment de la communauté concernée... cette question du choix du paradigme ne peut jamais être résolue sans équivoque par la logique et l'expérience seules.
@philElverum
Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.
@davidPetraeus
En fin de compte, vous devez vraiment vous engager dans quelque chose si vous allez réussir.
@steveMaraboli
Arrêtez de permettre à votre vie quotidienne d'être assombri par le néant occupé.
@bruceLee
L'anxiété est l'écart entre le MAINTENANT et le PÉRIODE. Donc, si vous êtes dans le MAINTENANT, vous ne pouvez pas être anxieux, car votre excitation se transforme immédiatement en une activité spontanée continue.
@jessicaMcdonald
Parfois, le football des femmes peut être politique.
@anupamaParameswan
Après mes études, j'ai commencé à donner des auditions qui ont finalement fini avec moi travaillant sur «Premam».
@jKRowling
Crackers! " Dit Dumbledore avec enthousiasme, offrant la fin d'un grand bruiseur d'argent à Snape, qui l'a pris à contrecœur.
@samBerns
Entourez-vous de gens que vous voulez être.
@kerryStokes
En fin de compte, quiconque pense qu'il y a une récompense pour rien finit par perdre.
@ianMcelhinney
Parfois, tout ce que vous pouvez faire est de vous asseoir et d'être étonné.
@henryDavidThoreau
Carlyle doit sans aucun doute plaider coupable à l'accusation de maniérisme. Il a non seulement sa veine, mais sa manière particulière de la travailler. Il a un style qui peut être imité, et est parfois un imitateur de lui-même.
@hugoWeaving
En tant qu'êtres humains, bien sûr, nous sommes tous compromis, complexes et contradictoires et si un scénario peut exprimer ces contradictions au sein d'un personnage et s'il y a de la place pour moi pour les exprimer, c'est un rôle que j'aimerais jouer, tellement plus qu'un personnage héroïque et unidimensionnel.
@craigFerguson
Les mémoires de Bush sont de 512 pages. Pour être juste, 200 de ces pages ne sont que des jeux et des puzzles.
@kingsleyAmis
Soyez heureux que vous ayez cinquante ans - et que vous y soyez arrivé alors que tout allait bien, dans un monde qui vaut la peine d'être regardé deux fois. Alors, je vous souhaite encore beaucoup d'années, mais pas tant que ça. Acclamations!
@tedDeutch
Se tenir à Ahmadinejad n'est pas un problème partisan et ne devrait jamais en être un.
@dalaiLama
Tous les êtres humains ont un désir inné de surmonter la souffrance, de trouver le bonheur. Entraîner l'esprit à penser différemment, par la méditation, est un moyen important d'éviter la souffrance et d'être heureux.
@madelineClaireFranklin
Une chose n'est aussi grande que le montant qu'une personne est prête à risquer pour elle. Si vous n'êtes pas prêt à risquer quoi que ce soit, alors la chose ne doit pas être si grande du tout.
@samoaJoe
Le talent est l'une des rares choses qui ne peuvent pas être créées. Il peut être amélioré - il peut être entraîné et sorti des gens - mais vous ne pouvez pas le nier.
@walterGropius
Un bâtiment moderne devrait tirer sa signification architecturale uniquement de la vigueur et de la conséquence de ses propres proportions organiques. Il doit être fidèle à lui-même, logiquement transparent et vierge de mensonges ou de futilités.
@oliviaWilliams
Le mariage long et heureux de mes parents était un grand idéal pour être à la hauteur, mais difficile.
@lilyCole
Le talent est crucial. Il doit être motivé par la motivation, mais l'ambition aveugle n'est pas la clé.
@annaBrackett
Un dispositif très simple et utile consiste à avoir un carnet de notes, si petit qu'il peut être facilement transporté dans la poche, à utiliser à la place de votre esprit pour noter toute course ou tout rendez-vous que vous pourriez avoir. Le journal standard, moins de quatre pouces de long et moins de deux pouces et demi de large, est l'un des meilleurs à cet effet. ... En fait, des journaux comme ceux-ci, dans leur large éventail d'informations, sembleraient être tout ce dont on a besoin dans la vie pratique, le seul autre livre qui les approche du tout à cet égard étant sans aucun doute le Dictionnaire intégral de Webster.
@epicurus
L'acquisition de richesses a été pour de nombreux hommes, pas une fin, mais un changement, de problèmes.
@adamGoodes
À la fin de ma carrière, je détestais vraiment être sur ce terrain et être soumis à ce qui m'arrivait.