Dave Chappelle
@daveChappelle
Pendant un an, je veux faire cette chose où je star invité sur autant d'émissions de télévision que possible. J'adore la télévision. Le fait que la télévision m'a finalement rendu célèbre a été très gratifiant pour moi.
J'adore l'Australie du Sud.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveChappelle
Pendant un an, je veux faire cette chose où je star invité sur autant d'émissions de télévision que possible. J'adore la télévision. Le fait que la télévision m'a finalement rendu célèbre a été très gratifiant pour moi.
@jaimeHarrison
Les gens ici en Caroline du Sud veulent quelqu'un avec une épine dorsale, avec une colonne vertébrale. Quelqu'un qui va défendre eux et leurs familles, peu importe qui est à la Maison Blanche.
@lauraVanDenBerg
La fiction accède à un certain type de vérité à travers l'artifice. J'adore créer des mondes qui opèrent selon leurs propres conditions.
@jonnyBairstow
Soyez choisi pour un test de cendres chez Lord's et vous savez que vous allez rencontrer la reine. Elle est arrivée avant le début de notre match contre l'Australie en 2013 et nous nous sommes alignés pour une inspection comme la cavalerie domestique sur le défilé des gardes de chevaux.
@donalLogue
J'adore ne pas ressentir cette pression hydraulique que vous devez créer ce moment de bande dessinée dans chaque scène. Vous pouvez simplement le jouer tel quel.
@jGBallard
Partout - partout en Afrique et en Amérique du Sud - vous voyez ces banlieues surgir. Ils représentent l'optimum de ce que les gens veulent. Il y a une certaine sorte de logique menant à ces banlieues immaculées. Et ils sont terrifiants, parce qu'ils sont la mort de l'âme. C'est la prison que cette planète est transformée en.
@lautheriatJeanLuBildellau
L'automne est mon préféré mon temps de l'année. Je l'aime. Je vais essayer de revenir à Vancouver un tas. J'adore rentrer chez moi pour ça. Tout devient orange. Vous commencez à sortir de l'été, commencez à vous frayer un chemin dans l'hiver, tout le monde porte des vestes. Vancouver s'allume à l'automne, donc j'y retourne définitivement un peu.
@mattCartwright
Les États de la côte est et du Golfe sont à risque d'ouragans; Prairie et d'autres États centraux et sud sont constamment menacés par les tornades; et les États occidentaux sont généralement confrontés à des sécheresses dommageables. Le temps extrême ne fait pas de discrimination par la géographie américaine.
@tonyCampolo
En outre, considérez que comme l'un de ses objectifs les plus importants, la gestion de la création devrait maintenir la capacité d'adoration de la nature. Plus je réfléchis aux Écritures et plus je sens de la façon dont Dieu vire à l'adoration qu'il reçoit de tout ce qu'il a créé, plus je me rends compte qu'il nous a donné la responsabilité impressionnante de prendre soin de sa création afin qu'il puisse continuer à le louer jusqu'à la fin des temps.
@gaelMonfils
Pour moi, c'est facile, j'adore le sport. Le tennis est quelque chose que j'aime. J'adore jouer au tennis. Pour moi, s'entraîner est un pur plaisir, chaque jour si je pouvais jouer au tennis, j'adorerais ça. Je fais cela depuis que j'ai 2 1/2 ans, c'est assez facile.
@laurieHolden
La conduite d'une grande partie de la partie sud des États-Unis me rappelle où j'ai grandi au Canada. Les arbres, les maisons, le sens de la communauté ... J'adore le Sud.
@bertrandRussell
L'expérience m'a appris une technique pour traiter avec ces personnes [...] Je contre-les fidèles de la grande pyramide par adoration du Sphinx; et le dévot de noix en soulignant que les noisettes et les noix sont aussi délétères que les autres aliments et seuls les noix du Brésil doivent être tolérées. Mais quand j'étais plus jeune, je n'avais pas encore acquis cette technique, avec le résultat que mes contacts avec des manivelles étaient parfois alarmants.
@richardFlanagan
Pendant une grande partie de la dernière partie du 20e siècle, l'Australie semblait s'ouvrir à quelque chose de grand et de bien. Il se croyait un pays généreux, la terre du «Fair Go».
@jamesPGorman
La pêche à la mouche, qui a une aura vaguement mystique, ressemble beaucoup à du travail. Je suis un Flyfisherman frénétique. Je parcourt de haut en bas, à la recherche de bons endroits, tombant généralement et brisant un équipement. Ou je me tiens immobile et je me travaille dans une frénésie sur la mouche que je devrais utiliser. J'adore la pêche, mais cela ne m'a jamais donné de paix.
@jIPacker
Dieu a parlé à l'homme, et la Bible est sa parole, donnée à nous pour nous rendre sage au salut ... La piété signifie répondre à la révélation de Dieu dans la confiance et l'obéissance, la foi et l'adoration, la prière et la louange, la soumission et le service. La vie doit être vue et vécue à la lumière de la Parole de Dieu. Ceci, et rien d'autre, est la vraie religion.
@adrianCartonDeWiart
Pour le tableau de bord et la bravoure, les Écossais sanguins, les Australiens et les Canadiens ont ouvert la voie, les Irlandais impétueux près de derrière. L'Australien était le plus agressif et a réussi à garder leur forme malgré leur discipline douteuse. Hors de la ligne, ils étaient sans aucun doute difficiles à gérer, mais une fois, ils ont adoré un combat. Ils étaient un curieux mélange de ténacité et de sentimentalité.
@robertBrady
Des filles incorporées dans le Grand Philadelphie et le sud du New Jersey continuent de faire avancer leur cause et de renforcer leur communauté en aspirant à ouvrir un centre pour les filles pour Philadelphie.
@oliviaNewtonJohn
Pour moi, j'ai appris à tout apprécier, surtout en live, bien plus encore. J'avais l'habitude d'avoir une horrible peur de la scène quand j'étais plus jeune et aujourd'hui et j'adore chanter pour quiconque se présente encore à mes spectacles!
@marcusMumford
J'adorerais écrire un album country avec Adele.
@romanReigns
Tout le monde a une opinion. C'est juste une partie folle de ce monde maintenant. Vous pouvez taper des choses sur Internet. Vous ne pouvez avoir aucune information dans n'importe quel domaine et simplement monter sur votre téléphone intelligent et écrire ce que vous voulez. Je sais d'où je viens et où je veux aller. Je sais que je suis 100% prêt. Tout le monde semble avoir une opinion et prétendre savoir que je le suis ou je ne le suis pas. J'adorerais voir toutes les personnes qui courent la bouche essayer de faire ce que je fais. Parce qu'ils ne peuvent pas.
@richardJFoster
Les formes et les rituels ne produisent pas de culte, pas plus que la désuétude des formes et des rituels. Nous pouvons utiliser toutes les bonnes techniques et méthodes, nous pouvons avoir la meilleure liturgie possible, mais nous n'avons pas adoré le Seigneur jusqu'à ce que Spirit touche l'esprit.
@diabloCody
Pour moi, je suis un grand fan de Sofia Coppola et Lynn Shelton. J'adore Lena Dunham, comme tout le monde. J'adore Kathryn Bigelow.
@romanReigns
Tout le monde a une opinion. C'est juste une partie folle de ce monde maintenant. Vous pouvez taper des choses sur Internet. Vous ne pouvez avoir aucune information dans n'importe quel domaine et simplement monter sur votre téléphone intelligent et écrire ce que vous voulez. Je sais d'où je viens et où je veux aller. Je sais que je suis 100% prêt. Tout le monde semble avoir une opinion et prétendre savoir que je le suis ou je ne le suis pas. J'adorerais voir toutes les personnes qui courent la bouche essayer de faire ce que je fais. Parce qu'ils ne peuvent pas.
@ritaDove
Depuis le moment où j'ai commencé à lire, quand j'étais enfant, j'ai adoré sentir leur poids dans ma main et le point chaud causé par leur poids intime sur mes genoux; J'ai adoré le chuchotement croustillant d'une page qui tourne, l'odeur musquée du vieux papier et l'odeur d'encre nette de nouvelles pages. Les reliures en cuir m'ont envoyé dans l'extase. J'ai même adoré regarder un livre fermé et mesurer les possibilités à l'intérieur.
@elleFanning
Pour mon propre style, j'aime le vintage. Les années 60 et 70 sont mes préférées. J'adore les robes de poupée et les couleurs douces. J'essaie de mélanger un peu de moderne dans cela - peut-être que je le porterai avec des bottes. Dans mon école, nous portons un uniforme, mais nous avons un jour par semaine, nous pouvons porter ce que nous voulons.
@johnBeddington
Des conditions météorologiques extrêmes comme les sécheresses en Russie, en Chine et au Brésil et aux inondations au Pakistan et en Australie [en 2010] ont contribué à un niveau de volatilité des prix des aliments que nous n'avons pas vu depuis la crise pétrolière il y a 40 ans. Malheureusement, cela pourrait être juste un avant-goût des choses à venir, car au cours des prochaines décennies, l'accumulation de gaz à effet de serre déjà dans l'atmosphère pourrait considérablement augmenter le risque de sécheresses, d'inondations, d'infestation de ravageurs et de pénurie d'eau pour les systèmes d'agriculture déjà sous énormes stress.
@julianaHatfield
Dès le début, j'ai toujours eu un talent pour les mélodies accrocheuses. Mais j'ai traversé une période où j'essayais d'être rock n 'roll et d'avoir une attitude rock n' roll. Je combatais ma nature en essayant de jouer très fort et de chanter très dur. Mais à un certain moment, j'ai réalisé que j'adorais la musique pop sirupeuse avec des tonnes d'harmonie.
@nicoleScherzinger
J'adore ce que je fais et je m'efforce d'être meilleur; C'est ce qui me fait avancer. Je ne suis jamais un slacker, toujours un étalage.
@tonyCampolo
Retourner le cadran à travers les stations de radio disponibles, il retentit à tout auditeur un éventail d'émissions, 24/7, propageant la politique de droite religieuse, ainsi que ce qu'elles jugent être une «prédication de l'Évangile à l'ancienne». Cela est particulièrement vrai de ce qui vient sur les ondes dans les États du sud de la ceinture biblique.
@horacePorter
Grant a commencé par exprimer l'espoir que la guerre serait bientôt terminée, et Lee a répondu en déclarant qu'il avait depuis un certain temps impatient d'arrêter l'épanchement du sang, et il avait confiance que tout serait maintenant fait pour restaurer l'harmonie et concilier le les gens du Sud. Il a dit que l'émancipation des nègres ne serait pas un obstacle à la restauration des relations entre les deux sections du pays, car ce ne serait probablement pas le désir de la majorité des gens du Sud à restaurer l'esclavage alors, même si la question était laissée ouvert à eux.