Mark Rothko
@markRothko
Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible
Pour la joie de l'oreille et des yeux, pour le cœur et le plaisir du cœur et de l'esprit, pour l'harmonie mystique, le sens de liaison au son et à la vue; Seigneur de tous, pour toi nous élevons ce hymne de louanges reconnaissantes.
63
syllabes
44
mots
1
phrase
176
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRothko
Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible
@kellanLutz
Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.
@lulu
En raison de la forme de mes yeux, je peux porter beaucoup de maquillage. Je peux faire un look smoky le soir, mais le jour j'en porte beaucoup moins. La plupart des femmes ne s'occupent pas des crayons à lèvres - ils ont reçu une mauvaise réputation, mais sont essentiels, surtout à mesure que nous vieillissons.
@clintonScollard
Un oiseau dans les branches a chanté "June,"Et "June" a fredonné une abeilleDans une joie bachiqueComme il est tombé sur et overDrunk avec la miellée.
@phyllisMcginley
Un rat de bibliothèque au lit avec un nouveau roman et une bonne lampe de lecture est autant préparé pour le plaisir qu'une jolie fille à une danse universitaire.
@jimButcher
Comme dans 'The Three Billy Goats Gruff'?" Le crâne hurla de rire. "Tu viens de te faire donner ton cul par un conte pour enfants?" presque étouffé par son rire, et étant donné qu'il n'avait pas de poumons, cela semblait quelque peu gratuit. "C'est parce que tu ne peux pas te voir", s'étouffa-t-il. "Ton nez est tout enflé et tu as deux yeux noirs. Tu ressembles à un raton laveur. Tenir un cul disloqué.
@aliceVonHildebrand
Une femme, de par sa nature même, est maternelle - car toute femme, qu'elle soit ... mariée ou non, est appelée à être une mère biologique, psychologique ou spirituelle - elle sait intuitivement que donner, nourrir, prendre soin des autres , souffrir avec et pour eux - car la maternité implique la souffrance - est infiniment plus précieux aux yeux de Dieu que de conquérir des nations et de s'envoler vers la lune.
@johnCassian
... les âmes des morts [ne sont] pas privées de leurs facultés intellectuelles mais ... elles ne manquent pas non plus de sentiments tels que l'espoir et la tristesse, la joie et la peur. Ils ont déjà un avant-goût de ce qui les attend après le jugement général. Il n'arrive pas non plus, comme le prétendraient certains incroyants, qu'en quittant ce monde ils soient réduits à néant. En fait, ils vivent plus intensément et se concentrent davantage sur les louanges de Dieu.
@virginiaWoolf
[Entrée finale du journal :] L'occupation est essentielle. Et maintenant, avec un certain plaisir, je constate qu'il est sept heures ; et doit préparer le dîner. Haddock et chair à saucisse. Je pense qu'il est vrai qu'on acquiert une certaine emprise sur la saucisse et l'églefin en les écrivant.
@irvingStone
...cet horrible moment de suspense où l'artiste montre pour la première fois une de ses créations à des yeux inconnus.
@ralphWaldoEmerson
"Dans les bois, nous retournons à la raison et à la foi. Là, je sens que rien ne peut m'arriver dans la vie ~ ~ aucune disgrâce, aucune calamité (me laissant mes yeux), que la nature ne peut réparer."
@frederickBuechner
Un chrétien est quelqu'un qui désigne le Christ du doigt et dit : « Je ne peux rien prouver, mais il y a quelque chose dans ses yeux et dans sa voix. Il y a quelque chose dans la façon dont il porte sa tête, ses mains, la façon dont il porte sa croix, la façon dont il me porte.
@clintonScollard
Un oiseau dans les branches a chanté "June,"Et "June" a fredonné une abeilleDans une joie bachiqueComme il est tombé sur et overDrunk avec la miellée.
@adrianDunbar
'The Decay Of Lying' est un traité très intéressant. Il a en fait été écrit comme un dialogue entre deux personnages, Cyril et Vyvyan, tous deux nommés d'après les fils de Wilde. Wilde poursuit en extrapolant l'art en tant que science et en tant que plaisir social, jusqu'à ses extrêmes les plus logiques et illogiques, et cela finit par être très drôle, en effet.
@henryBEyring
(Dans vos appels) vous avez accès à plus que vos capacités naturelles, et vous ne travaillez pas seul. Le Seigneur magnifiera ce que vous dites et ce que vous faites aux yeux des gens que vous servez. Il enverra le Saint-Esprit pour leur manifester que ce que vous avez dit était vrai. Ce que vous dites et faites apportera de l'espoir et donnera une direction aux gens bien au-delà de vos capacités naturelles et de votre propre compréhension.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@gottholdEphraimLessing
Un hérétique est un homme qui voit de ses propres yeux.
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@joannaSouthcott
Une autre nuit, j'ai rêvé que j'entendais une musique céleste résonner dans mes oreilles, et un troupeau de moutons se rassemblait autour d'elle. Quand la musique cessa, les moutons sautèrent de joie et coururent ensemble en secouant la tête ; et l'un d'eux secoua presque la tête et semblait n'avoir que des oreilles.
@donaldEGraham
Les yeux d'un lecteur peuvent devenir vitreux après avoir lu quelques paragraphes sur les tarifs canadiens ou les développements politiques au Pakistan; une histoire sur le lecteur lui-même ou sur ses voisins sera lue jusqu'au bout.
@georgeCrabbe
Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.
@jayLeno
Selon un récent sondage, les hommes disent que la première chose qu'ils remarquent chez les femmes, ce sont leurs yeux. Et les femmes disent que la première chose qu'elles remarquent chez les hommes, c'est qu'ils sont une bande de menteurs.
@christianNestrellBovee
Une déception particulière est rarement plus qu'une excroissance sur le tronc d'un bien général - une averse qui gâte la fête du plaisir, mais rafraîchit et enrichit la terre.
@billyCollins
...le plaisir, bien sûr, est un mot glissant... Nos plaisirs nous appartiennent finalement, pas à la source du plaisir.
@stephenLeacock
Une feuille d'érable solitaire posée sur le sable Avez-vous déjà fait une promenade en fin d'automne dans la dernière partie de l'après-midi, et avez-vous soudainement levé les yeux pour vous rendre compte que les feuilles ont pratiquement toutes disparu? Et le soleil s'est couché et la journée s'est écoulée avant que vous ne le sachiez, et avec cela un vent froid souffle sur le paysage ? C'est la retraite.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@wendyMass
Un combat se déroule en moi, dit un vieil homme à son fils. C'est un combat terrible entre deux loups. Un loup est mauvais. Il est colère, envie, chagrin, regret, cupidité, arrogance, apitoiement sur soi, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, faux orgueil, supériorité et ego. L'autre loup est bon. il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, gentillesse, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. Le même combat se déroule à l'intérieur de vous. » Le fils réfléchit une minute puis demanda : « Quel loup va gagner ? » Le vieil homme répondit simplement : « Celui que tu nourris.
@thomasNashe
Il faut qu'un voyageur ait un dos d'âne pour tout supporter, une langue comme la queue d'un chien pour tout flatter, une gueule de porc pour manger ce qu'on lui présente, une oreille de marchand pour tout entendre et ne rien dire.
@franciscoVarela
Toutes nos souffrances sont associées à cette préoccupation. Toute perte et tout gain, tout plaisir et toute douleur surviennent parce que nous nous identifions si étroitement à ce vague sentiment d'égoïsme que nous avons. Nous sommes si émotionnellement impliqués et attachés à ce "soi" que nous le tenons pour acquis.
@yannickNoah
Après un combat désespéré, savoir féliciter son adversaire, s'il vous a battu, lui serrer la main et aller boire un verre avec lui, à mes yeux ces choses sont particulièrement importantes.