Melford Spiro
@melfordSpiro
Vue systématiquement, la religion ne peut être différenciée des autres institutions culturellement constituées en vertu uniquement de sa référence aux êtres surhumains.
La meilleure arme contre un ennemi est un autre ennemi.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melfordSpiro
Vue systématiquement, la religion ne peut être différenciée des autres institutions culturellement constituées en vertu uniquement de sa référence aux êtres surhumains.
@litaFord
Nous avons une propriété chevalière et il y a d'autres choses à faire. Par exemple, la conduite à quatre roues, nous barraisons, buvons des bières, nous asseyons et jouons des guitares et passons un joyeux temps.
@eugeneOneill
Nous ferions naviguer à l'aube, avec une bonne brise, chantant une chanson chante qui ne se soucie pas. Et à l'arrière, la terre allait s'enfoncer et s'éteindre, mais nous ne lui accordions pas d'autre chose, et ne regarderions jamais derrière. Pour la journée, c'était suffisant, car nous étions des hommes libres - et je pense que seuls les esclaves ne tiennent pas compte du jour qui a disparu ou du jour à venir - jusqu'à ce qu'ils soient vieux comme moi.
@neilPostman
Le vote, pourrait même dire, est le suivant du dernier refuge de l'impuissance politiquement impuissante. Le dernier refuge est, bien sûr, de donner votre avis à un sondeur, qui en obtiendra une version à travers une question desséchée, puis la plongera dans un Niagara d'opinions similaires, et les convertira en - quoi d'autre? - une autre nouvelle. Ainsi, nous avons ici une grande boucle d'impuissance: la nouvelle vous suscite une variété d'opinions sur lesquelles vous ne pouvez rien faire, sauf pour leur offrir comme plus de nouvelles, sur lesquelles vous ne pouvez rien faire.
@paulGoodman
Nous définissons l'ennui comme la douleur qu'une personne ressent quand il ne fait rien ou quelque chose de non pertinent, au lieu de quelque chose qu'il veut faire mais ne peut pas, ne peut pas ou n'ose pas. L'ennui est aiguë lorsqu'il connaît l'autre chose et inhibe son action, par exemple, par politesse, embarras, peur de la punition ou de la honte. L'ennui est chronique s'il en a réprimé la pensée et ne le sait plus. Une grande partie de la stupidité n'est que l'ennui chronique, car une personne ne peut pas apprendre ou être intelligente, ce qui ne s'intéresse pas, lorsque ses pensées réprimées sont ailleurs.
@johnMilton
La vertu pouvait voir pour faire ce que la vertu le ferait par sa propre lumière radieuse, bien que le soleil et la lune soient dans la mer plate coulée. Et la sagesse se cherche souvent à la solitude à la retraite sucrée, où avec sa meilleure infirmière contemplation, elle plonge ses plumes et laisse grandir ses ailes, que dans les différents actualités du complexe était tout à ébouriffer et parfois altéré. Celui qui a de la lumière dans son propre sein transparent peut reposer je «le centre et profiter d'une bonne journée; Mais celui qui cache une âme sombre et des pensées grossières à la portée des promenades sous le soleil de midi.
@gaoXingjian
Divers partis politiques, même s'ils sont en opposition directe les uns avec les autres, disent toujours qu'ils sont le porte-parole du peuple. L'écrivain doit parler ses propres mots et ne pas se mêler à la politique.
@samuelJohnson
La vanité est si souvent le motif apparente des conseils que nous, pour la plupart, invoquons nos pouvoirs à s'y opposer sans une demande très précise si elle est juste. Il suffit qu'un autre se développe grand à ses propres yeux à nos dépens et assume l'autorité sur nous sans notre permission; Car beaucoup subiraient de contente les conséquences de leurs propres erreurs, plutôt que l'insolence de celui qui triomphe en tant que livreur.
@elizabethGilbert
Virginia Woolf a écrit: "À travers le large continent de la vie d'une femme tombe à l'ombre d'une épée." D'un côté de cette épée, a-t-elle dit, il y a des congrès, de la tradition et de l'ordre, où tout est correct. Mais de l'autre côté de cette épée, si vous êtes assez fou pour le traverser et choisir une vie qui ne suit pas la convention, "tout est la confusion". Rien ne suit un cours régulier. Son argument était que la traversée de l'ombre de cette épée peut apporter une existence plus intéressante à une femme, mais vous pouvez parier que ce sera plus périlleux.
@timPigottSmith
Les méchants sont toujours les meilleurs rôles, mais cela signifiait que pendant des mois après, tout ce qui m'a offert était des CAD et des limites absolus et des travaux vraiment désagréables, ainsi que beaucoup de gens qui n'avaient qu'un seul bras. Tel est le pouvoir imaginatif limité, vous voyez, de nombreux directeurs de casting.
@julianneMoore
J'ai très rarement travaillé avec un réalisateur où nous sommes en désaccord. Et au moment où vous avez parlé à quelqu'un et que vous avez le travail, il y a quelque chose qu'ils voient en vous qu'ils veulent que vous apportiez au personnage. Et le meilleur réalisateur vous dit très peu, par intérim. Ils disent généralement: "D'accord, voici le coup." C'est leur travail de faire tout ça et votre travail est de faire le jeu. Il est donc très rare que quelqu'un dise: "Oh, non. J'ai conçu cela très différemment".
@konradLorenz
Visualisez-vous confronté à la tâche de tuer, l'un après l'autre, un chou, une mouche, un poisson, un lézard, un cochon d'Inde, un chat, un chien, un singe et un bébé chimpanzé. Dans le cas peu probable que vous ne deviez subir aucune plus grande inhibition dans le fait de tuer le chimpanzé que de détruire le chou ou la mouche, mon conseil est de vous suicider dans la plus précoce possible, car vous êtes une monstruosité étrange et un danger public.
@amitRay
La méditation Vipassana est un processus de purification créatif en cours. L'observation de l'expérience moment à l'offre nettoie les couches mentales, l'une après l'autre.
@louisNavellier
Nous l'appelons la théorie du zigzag. Vous voulez trouver quelque chose que les zigs et quelque chose qui zags et les mélangent pour obtenir une meilleure performance combinée.
@jonahGoldberg
Nous sommes tous descendus des hommes des cavernes qui ont brisé les crânes de leurs ennemis avec des rochers pour le plaisir ou le profit. Mais cela atténue à peine les crimes d'un homme qui fait la même chose aujourd'hui. Je ne vois aucun problème à juger le comportement de l'État islamique et ses apologistes du point de vue du grand cheval de l'Occident, car nous avons gagné le droit de nous asseoir en selle.
@paulHaggis
Nous sommes manipulés par la peur et la peur des autres, et comment nous sommes souvent manipulés pour faire des choses et voter d'une manière qui est contre notre propre intérêt. Regardez les soins de santé. Les gens vous diront que les soins de santé sont le socialisme et le communisme, et ils le font pendant que leur femme a besoin d'une opération et que leur enfant a besoin de bretelles.
@beccaFitzpatrick
Vee est mon non-twin. Elle est aux yeux verts, blonde laiteuse et à quelques kilos sur Curvy. Je suis une brune aux yeux enfumés avec des volumes de cheveux bouclés qui tiennent le coup contre même le meilleur flatiron. Et je suis toutes les jambes, comme un tabouret de bar. Mais il y a un fil invisible, nous nous attaches ensemble; Nous jurons tous les deux que cette égalité a commencé bien avant la naissance. Nous joignons tous les deux qu'il continuera de tenir pour le reste de nos vies.
@barackObama
On nous rappelle que, dans le temps éphémère que nous avons sur cette terre, ce qui compte, ce n'est pas la richesse, le statut, la puissance ou la renommée, mais plutôt la façon dont nous avons bien aimé et quel petit rôle nous avons joué pour faire la vie d'autres les gens mieux.
@dorothyCanfieldFisher
La tradition du Vermont est basée sur l'idée que la vie de groupe devrait laisser chaque personne aussi libre que possible pour organiser sa propre vie. Cette liberté est le seul climat dans lequel (nous ressentons) un être humain peut créer son propre bonheur. ... Le caractère lui-même est profond et secret sous la surface, inconnu et inconnaissable par les autres. C'est le noyau mystérieux de la vie, que chaque homme ou femme doit faire face seul, pour vivre, conquérir et mettre en ordre ou être vaincu.
@amySedaris
Habituellement, les meilleures idées proviennent des bonnes idées des autres, qui, après une courte période de gestation, deviennent vos idées.
@peterTosh
Ce n'était pas une rupture, vous savez - c'est juste de trois façons différentes et d'envoyer la musique dans trois directions différentes. C'était juste que mon inspiration grandissait, et ma tasse s'est remplie et a couru ... Un homme pousse Mango, une autre poire de culture.
@atulKulkarni
Nous ne pouvons pas comparer l'industrie du cinéma marathi avec d'autres industries régionales ou même l'industrie hindi. Ce sera injuste pour nous. Chaque industrie prend du temps à évoluer.
@ryanLeaf
Nous sommes tous des êtres humains imparfaits qui essaient d'être une meilleure personne au quotidien et je n'ai pas compris cela pendant très longtemps.
@laLoiDeVernon
J'ai aimé Jackie en tant qu'individu. Je me sentais mal dans la façon dont il a été traité. C'est de loin un homme meilleur que moi.
@alejandroCastroEspin
Le Venezuela, l'Équateur, la Bolivie et le Nicaragua ont fait un énorme saut en rejetant les politiques d'ajustement néolibérales, ils font une déclaration du point de vue social. Le capital dans ces cas n'a été protégé d'aucune façon qui, avec la non-interférence de l'État, est ce que le néo-libéralisme représente. Il est allé dans l'autre sens; Ils ont recherché des politiques sociales des mouvements politiques, puis lorsqu'ils ont acquis le pouvoir de ces mouvements politiques, ils sont devenus en charge de l'État.
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@bertrandRussell
Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@martynLloydJones
Nous avons tous tendance à aller à l'extrême; Certains ne comptent que sur leur propre préparation et ne recherchent rien de plus; D'autres, comme je l'ai dit, ont tendance à mépriser la préparation et la confiance à l'onction, à l'onction et à l'inspiration de l'Esprit seul. Mais il ne doit y avoir pas de "non / ou" ici; C'est toujours "à la fois / et." Ces deux choses doivent aller ensemble.
@rogerEbert
Vincent Gallo a mis une malédiction sur mon côlon et un hexadécimal sur ma prostate. Il m'a appelé un «gros cochon» dans le New York Post et a dit au New York Observer que j'avais «le physique d'un trader d'esclaves». Il est en colère contre moi parce que j'ai dit que son `` The Brown Bunny '' était le pire film de l'histoire du Festival de Cannes ... il est vrai que je suis gros, mais un jour je serai mince, et il sera toujours Le directeur de «The Brown Bunny».