Mary Ann Hoberman
@maryAnnHoberman
Un poème recrée vraiment la langue, et c'est ce qu'il doit faire. Un vrai poème, je pense, doit vous donner ce frisson. Ce "oui, cela n'a jamais été dit de cette façon auparavant".
Euh, je pensais que les DVD ne sont pas autorisés à ma soirée pyjama. Ils ne sont pas. Alors pourquoi je regarde la dame et le clochard?
38
syllabes
27
mots
3
phrases
103
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAnnHoberman
Un poème recrée vraiment la langue, et c'est ce qu'il doit faire. Un vrai poème, je pense, doit vous donner ce frisson. Ce "oui, cela n'a jamais été dit de cette façon auparavant".
@stevenKnight
Une commande et un original sont deux choses différentes, qui ont chacune leurs vertus et leurs défauts. Une commande est un peu plus collaborative, en ce sens que vous décrivez l'histoire que vous pensez devoir être racontée, puis vous l'écrivez. Ensuite, il y a des notes et vous la modifiez, dans le système conventionnel des studios.
@simonSchama
Il n'est pas juste de penser à toute l'histoire juive-allemands comme enveloppé par la fumée du crématorium.
@kidInk
[Je pense que lorsqu'il m'a rencontré en personne, il a vu le potentiel au niveau marketing et a cru en la musique que je pouvais créer pour l'étayer, alors nous nous sommes associés et le reste appartient à l'histoire.
@johnCReilly
[La musique country est la destination finale de nombreux punk rockers [...] Le rockabilly est le point médian et ils finissent par la musique country [...] Cette musique est pure et je pense qu'elle plaît à beaucoup de punk rockers - la précision, la pureté et le caractère direct de la musique country.
@lukeRoberts
Game of Thrones a en quelque sorte la touche Midas, en tout cas pour les acteurs principaux et les vedettes invitées récurrentes. C'est la série qui ne peut pas se tromper parce qu'elle est si bien produite. Ma contribution est courte, mais je pense que, dans mon esprit, elle était douce parce qu'elle impliquait des scènes très élaborées.
@michaelPena
War on Everyone", je pense... le scénario était hilarant pour moi, mais c'est de l'humour très noir. C'est très sombre.
@ramakrishna
Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.
@michaelJFox
J'ai demandé au Dr Cook : "Pourquoi pensez-vous que la chirurgie du cerveau, par-dessus tout - même la science des fusées - est considérée comme la plus difficile des prouesses humaines, celle qui exige le maximum d'intelligence de la part de l'homme ? [Le Dr Cook a répondu : "Aucune marge d'erreur".
@georgeForeman
Iron Mike Tyson est le dernier boxeur à avoir été véritablement adopté par les médias. Ils le suivaient partout. Vous ne saviez pas ce qu'il allait faire ensuite : vous mordre, vous couper, vous battre. Quand on y pense, c'est ce qui le définit - c'était une aventure excitante.
@taylorSwift
Si je devais donner quelques conseils à mon jeune moi, je pense que ce serait que vous devez rire des choses - des choses qui vous font peur, des choses qui vous intimident, des choses qui vous blessent, quand vous êtes humilié, quand vous êtes rejeté , vous devez être en mesure de prendre ces mauvaises expériences que vous avez et de les transformer en une grande blague pour le dîner.
@williamWeld
[James Comey aurait dû s'adresser à la section de l'intégrité publique et lui demander ce qu'il en pensait. C'est une situation un peu étrange parce qu'il est à la fois ancien procureur général adjoint et chef du FBI, et qu'il pourrait avoir du mal à garder sa casquette d'enquêteur en oubliant qu'il est ancien procureur général adjoint. Ce n'est donc pas une bonne chose, c'est une distraction et je pense que nous devrions l'ignorer parce qu'il n'y a rien là et que nous devrions nous concentrer sur les affaires de la dernière semaine des élections.
@wernerHerzog
[La révolution numérique m'a seulement permis de travailler plus vite, de faire du montage numérique, ce que je fais en ce moment, un film sur les volcans. Je peux monter presque aussi vite que je pense, le montage sur celluloïd implique de toujours chercher cette petite bobine de film, de la numéroter, de griffonner dessus avec des sortes de stylos, de la coller et de travailler sur un plateau. C'est beaucoup, beaucoup plus lent.
@cliftonCollinsJr
Je pense que ce n'est pas un grand secret que j'aime beaucoup travailler. Je sors vraiment pour des projets quand je trouve des choses qui me passionnent.
@rodLurie
Certaines nuits, je mens éveillé la nuit en pensant: «Qu'est-ce qui va empêcher quelqu'un de baiser une chaise par ma fenêtre et de venir dans la maison à deux heures du matin? C'est très énervant. C'est une peur réaliste, qui est le pire type de peur que vous puissiez avoir.
@catherineTate
Pour moi, "écrire" signifie toujours "ne pas écrire", car je ferais n'importe quoi pour repousser l'échéance. Je pense que c'est principalement parce qu'écrire quelque chose et le remettre à un tiers - en particulier dans la comédie - est un acte tellement exposant que vous voulez naturellement retarder le processus.
@joeLieberman
C'est l'Amérique", me disait mon père, "et dans ce pays, un jeune homme intelligent comme toi peut grandir et faire à peu près n'importe quoi". Mon père pensait sans doute à un médecin, un avocat, un enseignant, un scientifique ou un homme d'affaires. Moi, je pensais au joueur de deuxième base des New York Yankees.
@michaelJFox
J'ai demandé au Dr Cook : "Pourquoi pensez-vous que la chirurgie du cerveau, par-dessus tout - même la science des fusées - est considérée comme la plus difficile des prouesses humaines, celle qui exige le maximum d'intelligence de la part de l'homme ? [Le Dr Cook a répondu : "Aucune marge d'erreur".
@oliveAnnBurns
...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.
@sidneyWFox
Un autre aspect que je voudrais aborder est ce que j'appelle la pratique des clauses échappatoires infinies. Je pense que nous avons développé cette pratique pour éviter d'être confrontés à la conclusion que la probabilité d'un état autoreproducteur est nulle. C'est ce que nous devons conclure à partir des principes classiques de la mécanique quantique, comme l'a démontré Wigner
@amandaElich
Parfois, je pense que j'ai été trop honnête, et d'autres fois, trop explicite.
@friedrichNietzsche
"Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !
@lesterBangs
... les concepts jumeaux du nihilisme et de l'antihéros ont eu raison d'eux. Ce qui a commencé avec The Wild One et James "personne ne me comprend" Dean, s'est poursuivi avec un négativisme de plus en plus véhément jusqu'aux Stones, aux Velvets et à Iggy ... [Il est peut-être temps, malgré toutes les indications contraires de la société extérieure, de recommencer à penser en termes de héros, d'amour plutôt que de haine, d'énergie plutôt que de violence, de force plutôt que de cruauté, d'action plutôt que de réaction.
@amandlaStenberg
A Tree Grows in Brooklyn" de Betty Smith est l'un de mes livres préférés. Même s'il n'y a pas de monstres ou de fantaisie, l'histoire est tellement crue et je peux vraiment m'identifier aux personnages. Je pense que c'est une belle histoire.
@jasonReitman
Juno" a vraiment changé les choses pour moi et je reçois beaucoup de scénarios maintenant, mais j'aime m'autogénérer et j'aime poursuivre mes propres idées. Et je pense que plus c'est personnel, mieux c'est.
@vingRhames
Mission : Impossible" est essentiellement un divertissement, et pour ce qu'il est, c'est très bien. Je ne pense pas que la plupart des acteurs deviennent acteurs pour faire ce type de film.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@johnDramaniMahama
Et je pense que l'Afrique fait des progrès dont le monde a besoin pour reconnaître et aider le continent à continuer sur cette voie.
@benjaminSpock
...le parti démocrate et le parti républicain sont redevables à l'industrie. Ils le seront toujours. Et le peuple américain est dupe lorsqu'il pense qu'il suffit d'avoir McGovern à la place de Humphrey, ou d'avoir un démocrate à la place d'un républicain, pour que nos problèmes soient réglés.
@richardBranson
"Je pense que la chose la plus importante est que nous venons de vivre la plus grande aventure de notre vie au cours des sept derniers jours" "Je suis curieux... et j'aime les nouveaux défis... et si je sens que nous pouvons faire mieux que ce qui a été fait par d'autres personnes, nous tenterons notre chance".