Goswami Kriyananda
@goswamiKriyananda
Les visualisations de mon maître étaient si puissantes que leur condensation dans la matière n'était que de la signature. Donald Walters, anciennement Kriyananda, auteur de The Path About His Guru Yogananda.
J'ai vu le Mémorial des anciens combattants du Vietnam non pas comme un objet placé dans la terre mais comme une coupe dans la terre qui a ensuite été poli, comme une géode.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
133
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goswamiKriyananda
Les visualisations de mon maître étaient si puissantes que leur condensation dans la matière n'était que de la signature. Donald Walters, anciennement Kriyananda, auteur de The Path About His Guru Yogananda.
@thomasAKempis
Mon Dieu, la douceur au-delà des mots, rendent amer tout le réconfort charnel qui m'attire de l'amour de l'éternel et m'attire à son mauvais moi par la vue d'un bien délicieux dans le présent. Que cela ne me vainc, mon Dieu. Que la chair et le sang ne me vaincent pas. Que le monde et sa brève gloire ne me trompent, ni le diable ne me trébuche par son astuce. Donnez-moi le courage de résister, la patience de supporter et la constance pour persévérer. Donnez-moi l'onction apaisante de votre esprit plutôt que toutes les consolations du monde, et à la place de l'amour charnel, impliquent en moi l'amour de votre nom.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@kingDiamond
Mon père était un combattant de la liberté au Danemark contre les forces professionnelles - le S.S. et la Gestapo et tout ça.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@melissaFebos
Quand j'étais à l'université, j'ai commencé à écrire de la prose, parce qu'un professeur très intelligent m'a demandé ce que j'aime lire et j'ai dit: "romans", et elle a dit: "Vous devriez les écrire alors." Mémoire ne m'est même jamais venu à l'esprit. Je pense que j'avais peur de la non-fiction et que j'avais peur de regarder le nombril et d'être vu.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@uzoAduba
Ma mère est un combattant. Après avoir lutté contre la polio et appris à marcher à nouveau, les médecins lui ont dit qu'elle serait paralyser toute sa vie. Au lieu d'accepter la défaite, elle a refusé ce sort et a continué à devenir championne de tennis en simple des femmes de l'Ouest au collège.
@jamesAChampy
Ma formation en ingénierie m'a appris à être un penseur de systèmes. J'ai considéré les entreprises comme des «systèmes» et j'ai vu le travail comme un système de tâches - qui devait être repensé. J'étais également concentré sur les opérations, à faire avancer les choses et à construire. Ma formation en ingénierie m'a appris à devenir pragmatiste.
@kevinBales
La plupart des gens qui entrent dans l'esclavage aujourd'hui, les gens qui entrent dans l'esclavage pour la première fois dans le moment présent, ne sont pas capturés, ils ne sont pas renversés, il ne suit pas les anciens types de mécanismes.
@tomWolfe
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
@rufusWainwright
Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.
@pushaT
Ma maman ne l'a pas vue venir, mon papa était là. Quelle est mon excuse? Les dessins animés étaient la racine.
@jayMohr
Ma carrière ne va pas serrer en suspens parce qu'un gars de Westbury a tourné dix minutes de l'émission. "Eh bien, nous allions vous donner la sitcom mais vous avez vu ce morceau que vous avez fait à propos des mormons à Westbury, alors sortez ici."
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@joeMaddon
Mon personnel d'entraîneurs peut aller aux World Series. D'un point de vue financier, c'est génial pour les entraîneurs parce que les entraîneurs de baseball dans le niveau de la ligue majeure ne font pas vraiment beaucoup d'argent. Les gens ne le réalisent pas.
@julieDelpy
Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.
@alistairOvereem
Mon frère a le potentiel de devenir l'un des meilleurs gars de Strikeforce. Il avait une vie personnelle très occupée; Par conséquent, il ne s'entraînait pas aussi dur qu'il le devrait, mais s'il va prendre sa formation, il sera un danger pour chaque combattant.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@davidBrainerd
Mon trouble a été suivi avec plusieurs symptômes de consommation; Et j'ai parfois été inquiet que mon grand changement soit à portée de main: pourtant béni soit Dieu, je n'ai jamais été adapté; Mais, au contraire, parfois très ravi de la vue de son approche.
@botiBliss
Mon personnage [dans Ted Bundy] n'était pas au courant de tous les meurtres qui étaient commis par lui, alors j'ai en quelque sorte essayé de me tenir à l'écart et d'en tenir un point de vue innocent. Les scènes dures pour moi étaient les scènes de sexe juste parce qu'il y a comme la déviance sexuelle et il y avait des trucs qu'il voulait qu'elle fasse et c'était vraiment dérangeant.
@mayaSoetoroNg
Mon père a vu l'islam comme un moyen de se connecter avec la communauté. Il n'est jamais allé aux services de prière sauf pour les grands événements communaux. Je suis absolument certain que mon père n'est pas allé aux services tous les vendredis. Il n'était pas religieux.
@mitchellZuckoff
Mon intérêt pré-Ponzi préféré était connu sous le nom de «520% Miller» parce qu'il a promis 10% de rendements par semaine, soit 520% par an. Bien sûr, il utilisait simplement l'argent des nouveaux investisseurs pour payer les anciens investisseurs, et bientôt il était sur le LAM.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@aasifMandvi
Mon père a obtenu un emploi à l'Université de Bradford en textiles. Et il est venu pour - je suppose, vous savez, pourquoi les gens immigrent-ils? - Comme, pour une vie meilleure à trouver, vous savez, un nouveau monde. Et, vous savez, je pense qu'il a toujours - il l'a vu comme une opportunité. Et donc oui, nous sommes venus dans cette ville minière de charbon dans le nord de l'Angleterre et c'est là que j'ai grandi.
@randyQuaid
Mes finances ont été décimées par un groupe de personnes, comme mon ex-Attorney, mon ancien responsable des entreprises et un planificateur de succession, en particulier. Et ils ont conspiré ensemble pour - coopérer mes sociétés, mettre des administrateurs à mon insu.
@goswamiKriyananda
Les visualisations de mon maître étaient si puissantes que leur condensation dans la matière n'était que de la signature. Donald Walters, anciennement Kriyananda, auteur de The Path About His Guru Yogananda.