Katherine Helmond
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
Quand j'étais très peu, j'étais dans Michael Jackson. À six ou sept ans, c'était Madonna, mais elle n'est pas ce qu'elle était. J'ai été dans tout, d'Edith Piaf à Joe Strummer au Velvet Underground au suicide en passant par une tribu quête à la musique africaine.
71
syllabes
46
mots
3
phrases
193
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
@henryDavidThoreau
Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.
@johnDavidWashington
Il y a un peu de moi qui ressemble toujours: «Quelle est la prochaine étape? Comment puis-je m'améliorer?
@muhammadAli
Comment se fait-il que les Chinois puissent aller là où je ne peux pas aller en Amérique? Les Anglais peuvent venir créer une entreprise en Amérique blanche et faire des choses que je ne peux pas faire. Le Porto Rican, les Hawaïens, à peu près tout le monde peut faire plus que les Noirs et sont plus respectés.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@margoPrice
Souvent, les gens disent : "Tu ressembles tellement à Loretta ou Tammy Wynette". Mais je me sens un peu comme l'un des hommes. Je suis comme David Allan Coe. J'ai été en prison, mec !
@davidKShipler
Les affaires d'État ont tendance à conduire la plupart des présidents vers le centre de la politique étrangère et intérieure, peu importe où ils commencent sur le spectre politique, et en particulier dans les domaines du renseignement et de l'application de la loi.
@johnnyRivers
Après ce succès initial, chaque fois que nous en avions l'occasion, nous embauchions ce camion d'enregistrement à distance et nous enregistrions simplement des trucs au Whisky parce que c'était si peu coûteux.
@justinNozuka
L'Afrique est un endroit très spécial, les gens y sont très spéciaux. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de chaleur et beaucoup de lumière. Je pense que si nous ne faisons pas attention à des endroits comme l'Afrique, en ce qui concerne la façon dont nous organisons notre mode de vie, sur lequel, je pense, la plupart du monde opère maintenant. Si nous ne nous concentrons pas sur les étapes vers la création d'une structure plus pacifique dès maintenant, nous pourrions éventuellement anéantir des nations, des cultures et des espèces entières comme nous l'avons fait dans le passé.
@paulaWhite
Un bon pasteur sait quand il ne peut pas mettre deux phrases ensemble.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@jacquesPepin
Après 45 ans de mariage, quand j'ai une dispute avec ma femme, si on n'est pas d'accord, on fait ce qu'elle veut. Mais, quand on est d'accord, on fait ce que je veux !
@williamSBurroughs
Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.
@lucyMaudMontgomery
Après tout, avait dit Anne un jour à Marilla, je crois que les journées les plus belles et les plus douces ne sont pas celles où il se passe quelque chose de très splendide, de merveilleux ou d'excitant, mais celles qui procurent de petits plaisirs simples, se succédant doucement, comme des perles qui glissent. un string.
@claireCameron
Beaucoup de gens ont des problèmes avec leur deuxième roman - le redoutable sortilège de deuxième année. J'ai écrit trois livres entre les deux romans, et ils n'étaient tout simplement pas très bons.
@josButtler
Une technique très importante pour moi est la visualisation. Avant un match, je vais m'asseoir et réfléchir à toutes les différentes situations qui pourraient se produire sur le terrain - si les premiers matchs commencent bien, si vous finissez par sortir plus tôt que prévu, quelles pourraient être les conditions.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@davidEinhorn
Après mes études de premier cycle, j'ai écrit une thèse qui était au ministère, mais en grande partie, il s'est avéré presque une thèse de type économique. Et j'étais très intéressé par ça, et je voulais aller chercher un doctorat. en économie.
@sarahPaulson
Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@adamSmith
Un homme doit toujours vivre de son travail, et son salaire doit au moins être suffisant pour l'entretenir. Ils doivent même dans la plupart des cas être un peu plus; autrement il lui serait impossible d'élever une famille, et la race de ces ouvriers ne pourrait durer au-delà de la première génération.
@johnnyDepp
J'ai fait un film que je appelle «The imprononçable» par un gars nommé Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg. J'avais un peu partie là-dedans. C'était assez amusant, faire des scènes en français.
@henryDeMonterlant
... quand quelque chose est détestable, et pourtant inévitable, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement l'endurer - tâche difficile quoi qu'on fasse - mais trouver une excuse pour l'aimer. Tout est affaire de points de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@asgharFarhadi
Après 'A Separation', j'ai trouvé beaucoup plus facile de travailler en Iran parce que j'ai travaillé avec des gens très enthousiastes qui étaient très impliqués dans le travail, et cela a facilité un certain nombre de choses. Il a permis d'aplanir certaines des difficultés rencontrées par d'autres cinéastes en Iran.
@henryDavidThoreau
Un Anglais, me semble-t-il, sans parler des autres nations européennes, se considère habituellement simplement comme une partie constituante de la nation anglaise ; il est membre du régiment royal des Anglais, et est fier de sa compagnie, comme il a raison d'en être fier. Mais un Américain, celui qui a fait un usage tolérable de ses opportunités, se soucie relativement peu de telles choses, et est avantageusement plus proche de la condition primitive et ultime de l'homme à ces égards.
@rebeccaMader
Tout ce que je fais, c'est regarder la télévision et des films, et quand je ne fais pas ça, je les fais. J'ai besoin d'un passe-temps !
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@julieJames
Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.
@lordChesterfield
Un homme à la mode n'a jamais recours aux proverbes et aux aphorismes vulgaires ; n'utilise ni mots préférés ni mots durs, mais prend grand soin de parler très correctement et grammaticalement, et de prononcer correctement; c'est-à-dire selon l'usage des meilleures entreprises.