Julien Green
@julienGreen
Quel homme a jamais pu être sûr de ce qui se passe derrière son dos?
Les hommes qui semblent connaître la majeure partie de la puissance de Dieu ont eu de grandes aspirations indicibles, parfois, pour une nouvelle conscience de ce pouvoir.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julienGreen
Quel homme a jamais pu être sûr de ce qui se passe derrière son dos?
@edwardWhymper
La chose à souhaiter n'est pas que les montagnes deviennent plus faciles, mais que les hommes deviennent plus sages et plus forts.
@malorieBlackman
Une partie de mon travail de lauréat des enfants est de visiter les écoles et de parler de mon amour des livres et des histoires et de les encourager tous à le faire également - à lire, à écrire, à ne jamais avoir peur de leur propre voix. Parce que nous avons tous quelque chose à dire.
@rushLimbaugh
J'ai souligné que les hommes, la société regarde les hommes vieillissants et disent qu'ils se distinguent plus; Certains disent qu'ils deviennent plus beaux, plus autoritaires, etc. J'ai dit que c'était injuste. C'est la façon dont cela fonctionne. Ce n'est malheureusement pas que ce n'était quand les femmes vieillissent. Malheureusement.
@georgeEads
Vraiment, la mesure d'un homme est quand elles sont fatiguées et épuisées.
@gloriaSteinem
Les femmes ne seront pas égales à l'extérieur de la maison jusqu'à ce que les hommes y soient égaux.
@robertFrost
Le style est moins l'homme que la façon dont un homme se prend.
@marieHelvin
Bien que je sois bien, j'ai du mal à trouver le bon homme.
@jamesSalter
Si vous écrivez suffisamment, vous commencez à apprendre à faire des choses. Mais d'une certaine manière, vous commencez à partir de zéro à chaque fois.
@herbertHoover
Vous ne pouvez pas étendre la maîtrise du gouvernement sur la vie quotidienne d'un peuple sans quelque part le faire maître des âmes et pensées des gens ... chaque pas dans cette direction empoisonne les racines mêmes du libéralisme. Il empoisonne l'égalité politique, la liberté d'expression, la presse libre et l'égalité des opportunités. C'est la route non pas plus de liberté mais à moins de liberté.
@georgeSantayana
L'homme a une faculté inexhuastible pour mentir, surtout pour lui-même.
@christianBale
Il est très facile de partir quand les choses tournent mal, mais de rester et de donner la vie à une ville à cause de tout ce que cela vous a donné génération après génération après génération, c'est ce qui définit un vrai Américain.
@kirkCameron
J'ai foi en Dieu et non pas que nous ayons évolué à partir d'un rocher, et non en adorant l'environnement ou en mettant des bugs en danger.
@davidOyedepo
Il n'y a pas de montagne nulle part, l'ignorance de chaque homme est sa propre montagne
@lucasHedges
Vous vivez votre vie tout le temps dans les deux mondes - ce n'est pas comme s'ils disaient, «action» et vous vous dites: «C'est parti, nous sommes dans cette chose», parce que c'est de là que vient le mauvais jeu.
@bruceRMcconkie
Dieu ... est un être personnel, un homme saint et exalté.
@ricochet
Travailler à la maison est toujours le meilleur. Voyager est la partie la plus difficile de mon travail - je dis que je ne suis pas payé pour lutter, car c'est la partie amusante. Je suis payé pour voyager.
@leSpectacleDeSubventionDe
Vous devez maintenir une partie de vous-même et savoir qui vous êtes, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas évoluer.
@johnRuskin
Une grande partie du caractère de Everyman peut être lue dans sa maison.
@barryMcgee
Les artistes de rue doivent recommencer à faire des choses dans la rue plutôt que dans les galeries où ils semblent tous finir. J'espère que ce terme «artiste de rue» tombe de la surface de la terre, à mon avis honnête.
@martinSchulz
Les sociaux-démocrates doivent écouter des gens qui sont attirés par le parti AFD. Ce n'est pas du tout une erreur. Vous pouvez également les reconquérir. Bien sûr, il y a beaucoup d'électeurs en colère qui sont chargés idéologiquement. Mais il y a aussi beaucoup d'électeurs plus calmes qui prévoient de voter en AFD pour envoyer un message. Nous ne pouvons jamais les abandonner.
@condoleezzaRice
Tout d'abord, je voulais répondre à la question à laquelle on me posait le plus souvent: "Comment êtes-vous devenu qui vous êtes?" Eh bien, tu devais connaître John et Angelena Rice.
@jonathanEdwards
Il n'y a rien qui garde les hommes méchants à un moment donné hors de l'enfer, mais le simple plaisir de Dieu
@livMorgan
Non seulement les filles veulent voir les femmes lutter, mais aussi les hommes le veulent.
@gannicus
Il y a beaucoup de choses qui nous sont données dans cette vie pour de mauvaises raisons. Ce que nous faisons avec de telles bénédictions, c'est le véritable test d'un homme.
@gavinMcinnes
Il y a des parties de Sydney totalement indiscernables de l'ouest de Londres. C'est exactement la même chose - le sentiment de capitulation, l'assimilation décourageante.
@naomieHarris
Il n'y avait pas vraiment d'hommes visibles dans ma famille quand je grandissais, mais bien sûr, il y a eu des hommes dans ma vie, des hommes merveilleux.
@wilfredOwen
Et la mort est tombée avec moi, comme un gémissement approfondi. Et lui, cueillant une manière de ver, qui avait des ecchymoses à moitié cachées dans la terre, mais n'a pas rampé plus loin, m'a montré ses pieds, les pieds de nombreux hommes et le frais frais tête, ma tête.
@johnMilton
Lorsque nous parlons de connaître Dieu, il doit être compris en référence aux pouvoirs de compréhension limités de l'homme. Dieu, comme il est vraiment, est bien au-delà de l'imagination de l'homme, et encore moins de compréhension. Dieu n'a révélé qu'une grande partie de lui-même que notre esprit peut concevoir et la faiblesse de notre nature peut supporter.
@emmaStone
Souvent, plaisanter pour moi est un moyen de diffuser la maladresse d'une situation, donc c'est un peu exaltant de faire partie des projets où il n'y a rien de drôle ou de léger.