Dan Millman
@danMillman
Les heures de votre vie sont la monnaie la plus précieuse que vous ayez jamais. Comment allez-vous les dépenser?
Vivant la majeure partie de ma vie à New York, j'ai été témoin de nombreuses lois de l'État de nounou. Plus tard, j'ai vécu un peu à D.C. et j'ai vu encore plus. J'ai supposé que lorsque je suis arrivé au Colorado, le Far West, il y aurait un rejet d'une telle législation intrusive. J'ai eu tort.
75
syllabes
57
mots
6
phrases
214
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danMillman
Les heures de votre vie sont la monnaie la plus précieuse que vous ayez jamais. Comment allez-vous les dépenser?
@jimmyCarter
Nous pensons que la première fois que nous sommes nés, en tant qu'enfants, c'est la vie humaine qui nous est donnée; Et quand nous acceptons Jésus comme notre Sauveur, c'est une nouvelle vie. C'est ce que signifie "né de nouveau".
@owenJones
Il est peu probable que nous passons nos derniers moments à regretter que nous n'ayons pas passé assez de nos vies enchaînées à un bureau. Nous pouvons plutôt nous retrouver à rejeter le temps que nous n'avons pas passé à regarder nos enfants grandir, ou avec nos proches, ou à voyager, ou sur les activités culturelles ou de loisirs qui nous apportent du bonheur.
@chrisChristie
Nous disons aux propriétaires de petites entreprises que non seulement nous allons augmenter leurs coûts par une argent et un quart, mais nous allons également le faire augmenter avec ces ajustements du coût de la vie. Voici ce qui va se passer: ils vont devoir déposer des gens.
@edwardAbbey
Nous sommes tous des parents, tueurs et victimes, prédateurs et proies, moi et le coyote sournois, le bourdonnement en flèche, l'élégant serpent gopher et le coffret tremblant, les vers naufromés qui se nourrissent de nos entrailles; Tous, nous tous. Vive la diversité, vive la terre!
@julieDelpy
Très rapidement, j'ai réalisé que la réalisation est une combinaison de choses: c'est visuel, il dirige les acteurs, il raconte une histoire. Et les gens ne mentionnent pas toujours cette partie de la mise en scène, mais c'est aussi savoir comment vraiment éditer quelque chose dans quelque chose qui a du sens.
@nickMancuso
Nous sommes le monde. Nous sommes les gens et nous méritons mieux non pas parce que nous en valons la peine, mais parce qu'aucune valeur ne peut être mise sur la vie incalculable, sur l'infini.
@tejuCole
Nous ne vivons pas nos vies en tant que parcelles. Si je vous ai demandé de me dire à quoi ressemblait votre semaine dernière, vous ne me donnerez pas vraiment l'intrigue. Tu vas me donner une sorte de récit lié. Et je voulais voir comment apporter cela dans la fiction sans perdre le lecteur.
@karlEdwardWagner
Nous ne pouvons pas échapper à notre routine quotidienne, car il ira avec nous partout où nous allons ... Dieu doit être recherché et trouvé dans les choses de notre monde. En ce qui concerne nos devoirs quotidiens comme quelque chose joué pour l'honneur et la gloire de Dieu, nous pouvons convertir ce qui était jusqu'à présent monotonie de tueurs d'âme, en un culte vivant de Dieu dans toutes nos actions. La vie quotidienne doit devenir elle-même notre prière.
@maoZedong
Nous, les communistes, ne cachons jamais nos opinions politiques. Certainement et hors de tout doute, notre programme futur ou maximum est de faire avancer la Chine vers le socialisme et le communisme. Le nom de notre parti et de nos perspectives du monde marxiste indiquent sans équivoque cet idéal suprême de l'avenir, un avenir d'une luminosité et d'une splendeur incomparables.
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur. Peur de l'avenir, peur de la bombe à hydrogène, peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même, car c'est la peur qui pousse les hommes à agir bêtement, à agir sans réfléchir, à agir dangereusement ...
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@josephCampbell
Nous sommes tous nés comme des animaux et vivons la vie que les animaux vivent: nous dormons, mangeons, reproduisons et nous battons. Il y a cependant un autre ordre de vie, que les animaux ne connaissent pas, celui de la crainte avant le mystère d'être ... qui peut être la racine et la branche du sens spirituel de ses jours. C'est la naissance - la naissance vierge - au cœur d'une vie spirituelle correctement humaine.
@georgeWBush
Nous venons devant Dieu pour prier pour les disparus et les morts, et pour ceux qui les aimaient ... notre but en tant que nation est ferme, mais nos blessures en tant que peuple sont récentes et non chères et nous amènent à prier ... ce monde Il a créé un design moral. Le chagrin et la tragédie et la haine ne sont que pendant un certain temps. La bonté, le souvenir et l'amour n'ont pas de fin, et le Seigneur de la vie détient tous ceux qui meurent et tous ceux qui pleurent ... ni la mort, ni la vie ni la vie ni les principaux, ni les pouvoirs ni les choses présentes ni les choses à venir ni la taille ni la profondeur ne peuvent séparer nous de l'amour de Dieu.
@johnFTierney
Nous ne pouvons pas continuer à demander aux hommes et aux femmes courageux de nos forces armées pour mettre leur vie en jeu pour protéger notre pays pendant que nous compromettant leur sécurité en ne garantissant pas que les fonds du ministère de la Défense ne soient pas siphonés aux seigneurs de guerre en Afghanistan.
@georgeWBush
Nous sommes une nation attentionnée, et nos valeurs devraient également nous guider sur la façon dont nous exploitions les dons de la science. Les nouvelles percées médicales apportent l'espoir de remèdes pour des maladies et des traitements terribles qui peuvent améliorer la vie de millions. Notre défi est de nous assurer que la science sert la cause de l'humanité au lieu de l'inverse.
@johnEvelyn
Nous ornions des tombes de fleurs et de plantes rédouciantes, juste des emblèmes de la vie de l'homme, qui a été comparé dans les Saintes Écritures à ces beautés qui se sont effondrées, enterré dans le déshonneur, nous reédaient à nouveau dans la gloire.
@douglasMacarthur
Nous ne sommes plus liés par la camisole de force du passé et nulle part le changement est plus grand que dans notre profession d'armes. Qu'est-ce que vous demandez peut-être, sera la fin de tout cela? Je ne saurais pas! Mais j'espère que notre pays bien-aimé boira profondément du calice du courage.
@ronaldReagan
Nous avons été un peuple libre vivant en vertu de la loi, avec foi en notre fabricant et dans notre avenir. J'ai déjà dit que la photo la plus sublime de l'histoire américaine est de George Washington à genoux dans la neige à Valley Forge. Cette image personnifie un peuple qui sait qu'il ne suffit pas de dépendre de notre propre courage et de notre bonté; Nous devons également demander l'aide de Dieu, de notre Père et du Preserver.
@mahnazAfkhami
Nous avons la capacité de réaliser, si nous maîtrisons la bonne volonté nécessaire, une société mondiale commune dotée d'une culture de paix partagée qui est nourrie par les diversités ethniques, nationales et locales qui enrichissent nos vies.
@debraGranik
Nous devons tous reconnaître la vie et le chemin dans lequel nous sommes nés. Et les choses qui nous définissent, elles sont souvent un peu étroites: notre classe, notre race, notre sexe, où nous avons grandi, à quelle géographie nous avons été exposés. La curiosité et l'émerveillement de "Qu'est-ce que c'est sur votre chemin?" - C'est à ce moment-là que vous entrez en alerte.
@cyrilPonnamperuma
Nous pouvons trouver une définition de vie de travail, ce que nous avons fait pour la mission Viking à Mars. Nous avons dit que nous pourrions penser en termes de grande molécule composée de composés de carbone qui peuvent reproduire ou faire des copies de lui-même, et métaboliser les aliments et l'énergie. C'est donc la pensée: macrocolécule, métabolisme, réplication.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@annaKarina
Nous ne nous sommes pas considérés comme refaire du cinéma à l'époque, du moins pas à mon avis. Moi et les autres acteurs ne faisaient pas partie de l'industrie; Nous n'étions pas à l'intérieur du système étoiles. Nous courions, tirant dans les rues, nous cachant derrière des arbres pour faire notre maquillage. C'était un moyen très simple de travailler.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@steveEarle
Nous sommes tellement terrifiés par la mort dans la culture occidentale que nous devons inventer un mythe de la vie après la mort. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour vivre votre vie très attentive au fait que vous allez mourir parce que je pense que vous vous portez différemment. Il ne doit pas être aussi important et négatif.
@henryDavidThoreau
Nous sommes conscients d'un animal en nous, qui se réveille en proportion comme nos combres de nature supérieure. Il est reptile et sensuel, et ne peut peut-être pas être entièrement expulsé; Comme les vers qui, même dans la vie et la santé, occupent notre corps. Nous pouvons peut-être nous en retirer, mais ne jamais changer sa nature. Je crains que cela ne jouisse d'une certaine santé; Que nous soyons peut-être bien, mais pas purs.
@arthurLynch
Nous sommes héritiers des âges car tout au long des âges, l'humanité a conçu et façonné de nouvelles choses, et étape par étape a ajouté de nouvelles conquêtes à notre domaine dans ce concours incessant avec la nature qui signifie la vie. Mais nous sommes des héritiers décadents si nous ne pouvons pas utiliser les instruments que les âges ont mis entre nos mains. L'acquisition de ceux-ci, dans la plus grande portée, est l'éducation.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas des créatures négligemment conçues. Tout ce qui nous concerne a le but, la logique et l'intelligence qui y sont intégrés, y compris comment et pourquoi nous tombons malades. Les stress émotionnels, psychologiques et spirituels présents dans nos esprits voyagent, comme l'oxygène, à chaque partie de notre corps. Lorsque le stress se stabilise est une zone particulière du corps, c'est parce que cette partie du corps correspond au type de stress que nous vivons.
@roustamTariko
Nous achetons le grain le plus cher disponible en croissance sur la meilleure partie de la terre russe appelée sol noir. Nous jouons également une attention particulière à la pureté de l'eau - nous l'obtenons du lac Ladoga. Nous le stockons nous-mêmes à des conditions spécifiques. Nous gérons soigneusement la distillation à ma distillerie à Moscou.