Lauren Conrad
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
La raison pour laquelle je voulais faire «strictement» à la fin, c'est que vous en sortiez après avoir appris quelque chose.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@angelaDavis
J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@astroTeller
J'accorde que les gens sont généralement mal à l'aise de la vitesse à laquelle les problèmes de confidentialité changent dans le monde, mais Google Glass ne va pas faire bouger l'aiguille à ce sujet.
@mariaTheresa
Je me suis retrouvé sans argent, sans crédit, sans armée, sans expérience et connaissance de la mienne et enfin, aussi sans avocat parce que chacun d'eux voulait d'abord attendre et voir comment les choses se développeraient.
@raeCarson
J'ai grandi dans une culture conservatrice cloîtrée qui adhérait à des rôles de genre stricts. Il est donc facile de comprendre pourquoi la «fille déguisée en garçon» a tellement résonné. Dans un monde qui ne voulait pas donner des aventures ou une signification aux gens comme moi, les livres avec des filles croisées étaient des trésors.
@warrenBuffett
Il se trouve que j'ai un talent pour allouer du capital. Mais ma capacité à utiliser ce talent dépend complètement de la société dans laquelle je suis né. Si j'étais né dans une tribu de chasseurs, ce talent serait sans valeur. Je ne peux pas courir très vite. Je ne suis pas particulièrement fort. Je finirais probablement comme un dîner d'animaux sauvages.
@lorraineToussaint
J'ai grandi sous le système britannique, ce qui, je pense, est horrible pour les enfants - très, très stricts - un système qui ne reconnaissait pas les enfants comme étant des individus. Vous étiez de petits animaux qui gagnaient le droit d'être humain.
@pratikGandhi
J'ai dû refuser des films et jouer parce que j'avais un travail, et je ne pouvais pas faire de meilleures offres d'emploi qui m'ont obligé à déménager, parce que je ne voulais pas perdre le lien avec le théâtre. Ce fut une énorme décision pour moi de quitter mon emploi.
@michelFoucault
Comme l'archéologie de notre pensée le montre facilement, l'homme est une invention de la date récente. Et un peut-être approche de sa fin.
@jCole
J'avais une queue de rat quand j'étais plus jeune. J'avais ce joli fondu Bobby Brown, avec une queue de rat qui était assez longue pour enrouler autour de mon visage. J'avais l'habitude de mâcher à la fin et de le mordre.
@annAguirre
J'ai trouvé curieux que les gens gardaient des animaux pour la compagnie et non la nourriture. Quand j'avais demandé à Mama Oaks lorsqu'elle prévoyait de cuisiner la grosse créature qui dormait dans un panier dans la cuisine, ses yeux se sont presque sortis de sa tête. Depuis lors, elle avait gardé son animal de compagnie loin de moi, comme elle soupçonnait que je voulais le transformer en ragoût. De toute évidence, j'avais beaucoup à apprendre.
@willieMccovey
J'avais parlé depuis des années de faire un restaurant avec Rocky Dudum, qui est mon ami depuis que je suis venu à San Francisco. Ensuite, le fils de Rocky, Jeff, a déclaré qu'il voulait le concevoir, alors il a voyagé à travers le pays dans des restaurants sportifs comme Mickey Mantle et Michael Jordan, et il a trouvé un excellent concept.
@jonathanSafranFoer
Je me sentais soudainement timide. Je n'avais pas l'habitude de timide. J'avais l'habitude de honte. La timidité est lorsque vous éloignez votre tête de quelque chose que vous voulez. La honte est lorsque vous détournez la tête de quelque chose que vous ne voulez pas.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@lisaPapademetriou
Je suis diplômé de mon programme de maîtrise en beaux-arts pour écrire pour les enfants et les jeunes adultes au Vermont College of Fine Arts. Bien sûr, pour un programme de maîtrise, vous devez faire une tonne de lecture. Je me levais, généralement vers 17h30, pour faire ma lecture; Sinon, je prendrais du retard.
@wizKhalifa
Je ne poursuis pas personne, si vous voulez sortir de ma vie, alors je tiendrai la putain de porte ouverte pour vous.
@paulBettany
J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@tinaFey
J'ai dû faire face au fait que j'utilisais mes amis gays comme accessoires. Ils étaient toujours censés être drôles et me divertir et me louer et écouter mes problèmes, et leur vie était censée être un secret dont personne ne voulait entendre parler. Je voulais qu'ils restent dans le «demi-placard.
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@jelloBiafra
Je me suis impliqué parce que je voulais aider à inspirer plus de gens à sortir de leurs mégots et à m'inscrire et à voter - pas seulement dans cette élection, mais dans toutes les autres élections à partir de maintenant, vous savez?
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@bethanyMota
J'ai l'impression que chaque fois que vous vous habillez pour quelqu'un d'autre, vous ne serez probablement pas aussi confortable, car ce n'est pas ce que vous voulez vraiment porter.
@helenCraig
J'ai grandi pendant les années de guerre dans un petit chalet sans électricité. L'eau pour le lavage a été pompée d'un étang. Mon frère et moi avons dû aller chercher de l'eau potable d'un robinet à la fin de la voie, et la lumière provenait de bougies, de lampes de paraffine et de notre feu de rondins nocturnes.
@jayBlades
J'ai eu mon premier enfant, je me suis séparé de la missus, et je suis retourné à Londres, puis j'ai fini par sans-abri et je suis allé dans une auberge. J'avais un sac de transporteur de supermarché avec toutes mes affaires là-dedans et ce n'était pas beaucoup.
@louGramm
Je vais au gymnase cinq jours par semaine et j'ai un entraîneur personnel. Je suis sur un régime strict, ce qui est un peu difficile à suivre sur la route, mais je m'y tiens aussi bien que possible.