Angelina Grimke
@angelinaGrimke
Il y a quelque chose au cœur de l'homme qui se pliera sous une suasion morale. Il y a un témoin rapide pour la vérité dans son sein, qui répondra à la vérité lorsqu'il sera prononcé avec calme et dignité.
Les personnages avec des morales douteuses sont sexy.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaGrimke
Il y a quelque chose au cœur de l'homme qui se pliera sous une suasion morale. Il y a un témoin rapide pour la vérité dans son sein, qui répondra à la vérité lorsqu'il sera prononcé avec calme et dignité.
@melchiorGrimm
La morale de toutes les religions est à peu près la même: l'histoire de tous les cultes est la même aussi. Les hommes, dans tous les temps, ont fait de la religion un instrument d'ambition et d'injustice.
@oscarWilde
La vie morale de l'homme est un des sujets que traite l'artiste, mais la moralité de l'art consiste dans le parfait usage d'un instrument imparfait.
@aneurinBarnard
J'adore changer mes rôles. Je pense que la chose la plus importante que je puisse faire pour moi est de continuer à changer les genres, les périodes, les personnages eux-mêmes.
@francoisDeLaRochefoucauld
L'intérêt parle toutes sortes de langues, et joue toutes sortes de personnages, même celui de désintéressé.
@honoreDeBalzac
Il est peu de plaies morales que la solitude ne guérisse.
@ellenKay
L'amour, même en dehors du mariage, est toujours moral ; un mariage sans amour est toujours immoral.
@edwardEnninful
Je ne peux pas simplement entrer et jeter des vêtements sur une photo. Je dois encore avoir une sorte d'idée d'un personnage, de qui elle est, d'où elle vient. C'est presque comme jouer au jeu d'un enfant. Vous avez vos poupées et vous créez des personnages pour eux. La mode s'est livrée à moi.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@billGriffith
Mon premier personnage a été M. Toad.
@charlesFourier
Le patron n'est autre que le personnage qui est en retard quand vous êtes en avance et qui arrive avant vous si vous êtes en retard.
@paulLeautaud
L'amour n'a que faire des qualités morales.
@jeanChristopheGrange
Quand on écrit, on peut faire tout ce qu'on veut : les personnages, les détails, l'intrigue... Au cinéma, il n'y a que des contraintes : problème d'argent, de sensibilité, de taille.
@princesseDeSalmDyck
Nous aimons la morale quand nous sommes vieux, parce qu'elle nous fait mérite d'une foule de privations qui nous sont devenues une nécessité.
@elijahWood
Parfois, mon intérêt à travailler sur un film n'est pas toujours dicté spécifiquement par le personnage. Parfois, il s'agit simplement de vouloir faire partie d'une vision que j'aime, ou un script que j'aime. Je trouve excitant et gratifiant.
@denisHeudre
Deux amoureux se redonnent le moral par adjonction de leur bouche en festin festif.
@jeanAnouilh
Toute notre vie, avec notre beau code moral et notre précieuse liberté, ne consiste en rien d'autre qu'à s'accepter tel que l'on est.
@andySerkis
Fondamentalement, nous sommes des marionnettistes et si vous êtes là et que vous êtes dans le personnage, la marionnette va bien paraître. Ça va respirer la vie et je pense qu'une fois qu'ils découvrent comment faire confiance à ce système, vous l'oubliez et vous jouez, alors c'est juste une seconde nature, ça devient facile.
@anushkaShetty
En tant qu'acteur, je ne veux pas d'image. Je veux que les gens voient le personnage, pas moi.
@ayushmannKhurrana
J'adorerais faire un film d'action. Au collège, j'ai joué beaucoup de personnages agressifs.
@ashleyTisdale
Avec chaque personnage, j'apporte juste quelque chose que je peux faire le mien.
@joseOrtegaYGasset
Etre de gauche ou être de droite, c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d'hémiplégie morale.
@ayaCash
Parfois, les personnages auxquels je suis le plus résistant sont ceux que je trouve les plus satisfaisants à jouer, car vous devez creuser plus profondément et vous devez trouver différentes parties de vous-même qui ne sont pas nécessairement la première chose que vous accédez et c'est amusant et intéressant.
@asaButterfield
La télévision et le film m'attirent également également. Dans les deux, vous recherchez un rôle qui serait agréable à faire, qui a un excellent scénario et ensuite, deuxièmement, vous regardez le casting et l'équipage - sont-ils respectables? Comment je le regarde est mon personnage - le personnage a-t-il suffisamment de substance? Il ne peut pas être simplement un personnage face à face, qui est là pour combler une lacune. Il doit avoir un but, donc si cela coche toutes ces boîtes, c'est généralement un bon choix.
@ardenCho
Vous pouvez être plus créatif en agissant en donnant vie à votre personnage et en apportant un morceau de vous qui n'était pas là auparavant. Vous pourriez avoir cinq acteurs différents jouer un rôle, et tous les cinq seraient si différents car chaque personne y apporte un autre morceau.
@buffyContreLesVampires
Tu es couvert de blessures sexy. Tu veux me consumer maintenant ?
@adrienTherio
Si tous les gens qui s'aiment se mariaient, ça ferait du beau ! Tous ces divorces en perspective. Et toute une morale à refaire. L'Eglise n'y tiendrait plus.
@sachaGuitry
Jouer son rôle, à mes yeux, c'est être soi-même, conformément à l'idée que les autres se font du personnage que l'on est.
@bJNovak
Il semble qu'un nombre très disproportionné de personnages principaux soit des écrivains, car c'est ce que l'écrivain sait. Assez juste. Mais rien ne me dérange davantage dans un film qu'un acteur jouant un écrivain, et vous savez juste qu'il n'est pas un écrivain. Les écrivains reconnaissent d'autres écrivains. Ethan Hawke est trop chaud pour être écrivain.
@aristote
Nos vertus sont volontaires (et en fait nous sommes en un sens en partie la cause de nos dispositions morales, et c'est notre caractère qui nous fait mettre en place une certaine sorte), il s'ensuit que nos vices sont volontaires aussi; Ils sont volontaires de la même manière que nos vertus.