Alexander Armstrong
@alexanderArmstrong
Je suis le plus jeune de trois enfants. Nous vivions à côté d'un grand bois de hêtre, au bord des Maures, à Northumberland, ce qui était extrêmement très amusant.
J'ai toujours pensé que la comédie n'était qu'une autre expression dramatique.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderArmstrong
Je suis le plus jeune de trois enfants. Nous vivions à côté d'un grand bois de hêtre, au bord des Maures, à Northumberland, ce qui était extrêmement très amusant.
@billyJoel
J'ai toujours voulu essayer d'être enseignant avant même d'être dans le monde de la musique. J'ai aimé l'histoire et les bons professeurs ont eu un impact sur moi.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@louWilliams
J'ai toujours eu des bijoux au fil des ans, mais en ce qui concerne les vêtements, je suis juste un tee-shirt blanc ou noir avec un jean et une paire de Jordans, et je suis cool. Tant que je suis à l'aise, je suis cool.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@bonnieHunt
J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux-ci passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous avons l'habitude de manger des rochers et de marcher 80 miles par jour à l'école.
@barackObama
On me dit qu'il y a un dicton de ces temps anciens, Kalos Kai Agathos, quand quelqu'un ou quelque chose est bon et beau à l'extérieur, mais est également bon et noble à l'intérieur en termes de caractère et en termes de but. Et je pense que c'est une belle description de l'amitié qui existe entre le peuple grec et le peuple américain.
@memphisDepay
J'ai toujours été critiqué, mais l'important, c'est ce que mon équipe pense. D'autres, je me fiche de leur opinion; Ils parlent dans le vide. Les réseaux sociaux leur donnent une voix, mais je ne l'écoute pas.
@fettyWap
J'ai eu deux emplois toute ma vie. J'ai travaillé chez FedEx pendant, comme deux jours, et j'ai travaillé chez Popeye pendant une semaine. J'avais juste besoin d'un chèque. C'était une chose standard pour les gens d'où je viens. Eh bien, des gens de là-bas qui ont fait ce que j'ai fait dans la vie, tu sais ce que je dis? Allez vous faire une vérification rapide lorsque vous gâchez votre argent.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@kateNash
Je m'inquiète d'être pigeonnier en tant qu'artiste, en particulier féminin, mais je pense, essentiellement, c'est la musique que les gens vous jugent.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@bobSallume
J'ai toujours cru que si un jeune gars avait une chance de jouer, pourquoi expliqueriez-vous où se trouve sa faiblesse? La seule raison serait d'aider l'autre équipe ou d'aider un joueur.
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@danielaVega
Je cherche des choses difficiles. J'ai essayé d'imiter d'autres chanteurs. C'était une découverte de soi pour moi de passer de l'imitation des autres pour que je grandisse pour chanter de ma propre voix. L'opéra était difficile et c'était comme une conquête personnelle.
@winstonDuke
J'ai toujours eu ce rêve que si les gens pouvaient me payer pour regarder et réviser de vieux épisodes de «The Golden Girls», ce serait quelque chose de vraiment spécial.
@chloeKim
Je termine le lycée. Je ne sais pas comment vous pouvez apprendre quoi que ce soit de moi parce que je suis toujours, comme un adolescent. Je ne sais pas ce que je fais de ma vie.
@katherineDunn
J'ai rencontré certaines des personnes les plus intéressantes, dimensionnelles et les plus gentilles de ma vie dans cette sous-culture et autour du sport. Et il me semble que la boxe est l'une de ces structures conçues pour promouvoir l'harmonie. Je pense que c'est un poêle qui contient ce feu en nous et le rend sûr et utile.
@leCaissierDe
J'ai toujours supposé que je passerais ma vie avec joie de jouer dans des petits théâtres artistiques.
@amyLee
J'ai toujours été une personne très passionnée, parfois trop émotionnelle. Parfois, les choses m'affectent plus qu'elles ne devraient.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@jonathanHull
J'ai connu des gens dont les visages reposaient naturellement dans un sourire et je suis certain que leur vie était très différente à cause de cela.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@emilyMaitlis
Je ne suis pas sûr d'acheter l'argument selon lequel le public est plus mécontent - le débat suscitera toujours ce genre de traction parce que tout ce que la BBC fait est toujours à l'honneur.
@michaelPalin
J'ai eu la chance de me tenir sur les deux poteaux, mais l'endroit qui me semblait le plus reculé était Buugychag, un ancien goulag en Sibérie. Il est complètement coupé du reste du monde.
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@jesseLMartin
Je ne suis pas tellement un gars de la bande dessinée. Le plus que je connaissais sur «The Flash», en tant qu'enfant, était les sous-marins. J'avais des sous-marins «le flash».
@zachCondon
J'écris des chansons sur New York. Beaucoup d'entre eux portent les noms des quartiers de Long Island. Maspeth, Montauk. Je me lance dans l'idée d'un F. Scott Fitzgerald-esque Long Island quand New York était ... New York.